Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 solutions de garde pour les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:35:35

Bonjour à tous,

Bientôt les vacances et malheureusement les abandons, sur ce sujet je vais poster quelques liens d' endroits, de sites, ou vous pourrez faire garder vos animaux,

Si vous en connaissez n' hésitez pas à venir les partager ici, plus nous aurons de liens, sites et adresses mieux se sera !

www.animaute.fr/pet_sitting‎
fr.holidog.com/Garde-Animaux‎
www.mr-animo.com/
www.zanimovac.fr/
www.animaux-service.com/

soyez nombreux à nous donner vos adresses et conseils, Merci !!


Dernière édition par mirabelle le Mer 27 Mai - 12:25:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:01:01

solutions de garde pour les vacances 24335510
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:16:31

page facebook:

À propos de Mr.Animo - Garde d'animaux entre particuliers - pet sitting job

Informations sur la Page

Informations sur la Page

Brève description
Mr Animo est un site d'annonce de garde des animaux de compagnie entre particuliers (pet sittting, dog sitting, jobbing, emploi, job)
Longue description
Mr Animo site d'annonces gratuites pour la garde d'animaux de compagnie entre particuliers. Le pet sitting est une solution ... Afficher la suite
Site web
https://www.mr-animo.com/ https://twitter.com/MrAnimoFr https://plus.google.com/u/0/105167411260031031642/posts
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13:33

encore quelques adresses!

www.animaute.fr/garde-animaux‎
animovacances.fr/echange-garde-d-animaux-entre-particuliers.html
https://www.facebook.com/742727842492199/.../a.../744054505692866..

Les NAC aussi ont leur site de garde
www.animal-fute.com › Animal Futé › Garde Animaux (Chien, Chat..)
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:38:42

Le refuge de l'association Perle pratique aussi la pension des chiens et des chats.
Certes, il s'agit d'un chenil, mais le chenil est situé en pleine campagne, avec d'excellentes installations. Aussi ombragé que possible.
Les chats ont aussi leur chatterie, mais les chats pris en pension sont installé à l'intérieur de la maison, avec une assez grande pièce équipée "Chats" pour eux tout seul à 3 ou 4 chats.

http://assoperle.canalblog.com

Il ne faut pas oublier "Le jardin des chats" un véritable hôtel de luxe que pour les chats, situé à mi chemin entre Nîmes et Montpellier (Aubais dans le Gard). D'ailleurs les propriétaires s'étaient ici inscrits sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle


Féminin
AGE : 62
VILLE : villiers sur marne
EMPLOI : vdi
LOISIRS : protection animal
ARRIVEE : 07/03/2015
MESSAGES : 123

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:37:13

Merci pour les infos, je vais leurs demander s'ils fond des tarifs spéciaux pour vingt chats solutions de garde pour les vacances 695455 j'ai ma mère qui veux venir à Paris nous rendre visite. solutions de garde pour les vacances 484374
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:52:30

Bonjour,

Je suis moi même pet sitter, je suis inscrite sur holidog, animaute et animauxservices.com.
N'hésitez pas si vous avez besoins pour vos minous ou autres dans ma région.

Je garde toute l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36:14

Coconimo de Montpellier nous annonce sur Facebook qu'elle à un carnet de réservations particulièrement bien garnis.
Bravo aux collègues et amis qui se proposent pour faire ce job, cela rend d'énormes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:14:17

Pour ma part, si nous devons partir, Gwen va toujours dans son hôtel, c'est là où nous sommes les plus tranquilles, je crois que dans mon patelin, il y a quelqu'un qui passe voir les chats, je vais faire des recherches je vous le communiquerai.

solutions de garde pour les vacances 737867 solutions de garde pour les vacances 515578 solutions de garde pour les vacances 737867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24:30

www.lejardindeschats.fr


www.lesvacancesdefelix.fr



www.animaute.fr/garde-animaux-montpellier-34000



si vous êtes de la région de Montpellier vous taper sur GOOGLE garde de chats et vous avez des adresses.
bon courage à vous,


solutions de garde pour les vacances 737867 solutions de garde pour les vacances 515578 solutions de garde pour les vacances 737867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:05:26

a Montpellier nous avons coconimo c est corine une petite femme tres sympa qui adore les animaux
qui vient chez moi pour les soigner quand je m en vais c est une dame tres serieuse mes chats l aiment beaucoup Urlu d ailleurs lui faisaient des solutions de garde pour les vacances 105352 elle n est pas chere et vos cjhats restent dans leur foyer et ne sont pas pertubes aumoindre probleme elle vous telephone et n hesiterait pas a les montrer au veto si vous lui demandez je vous assure c est une perle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:20:55

Merci Tatacat, pour ces précieux renseignements.

 solutions de garde pour les vacances 105352

solutions de garde pour les vacances 737867 solutions de garde pour les vacances 515578 solutions de garde pour les vacances 737867
Revenir en haut Aller en bas
trouchka
Chaton
Chaton
trouchka


Féminin
AGE : 41
VILLE : Albertville
EMPLOI : Intérimaire
LOISIRS : lecture, cuisine, animaux
ARRIVEE : 01/07/2011
MESSAGES : 16

solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:39:45

Bonjour;

Isasza c'est comment le nom de la page facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solutions de garde pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: solutions de garde pour les vacances   solutions de garde pour les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solutions de garde pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des solutions alternatives à la SACPA
» Mise en garde contre les croquettes premiers prix
» pour rappel
» Pour les 7 ans de votre forum...ANNIVERSAIRE/NOS AMIS LES CH
» Pour Informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Lutte contre l'abandon :: Spécial vacances-
Sauter vers: