| solutions de garde pour les vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: solutions de garde pour les vacances Mer 27 Mai - 11:35:35 | |
| Bonjour à tous, Bientôt les vacances et malheureusement les abandons, sur ce sujet je vais poster quelques liens d' endroits, de sites, ou vous pourrez faire garder vos animaux, Si vous en connaissez n' hésitez pas à venir les partager ici, plus nous aurons de liens, sites et adresses mieux se sera ! www.animaute.fr/pet_sittingfr.holidog.com/Garde-Animaux www.mr-animo.com/www.zanimovac.fr/www.animaux-service.com/soyez nombreux à nous donner vos adresses et conseils, Merci !!
Dernière édition par mirabelle le Mer 27 Mai - 12:25:47, édité 1 fois | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Mer 27 Mai - 12:01:01 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Mer 27 Mai - 12:16:31 | |
| page facebook: À propos de Mr.Animo - Garde d'animaux entre particuliers - pet sitting job Informations sur la Page Informations sur la Page Brève description Mr Animo est un site d'annonce de garde des animaux de compagnie entre particuliers (pet sittting, dog sitting, jobbing, emploi, job) Longue description Mr Animo site d'annonces gratuites pour la garde d'animaux de compagnie entre particuliers. Le pet sitting est une solution ... Afficher la suite Site web https://www.mr-animo.com/ https://twitter.com/MrAnimoFr https://plus.google.com/u/0/105167411260031031642/posts | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Mer 27 Mai - 13:13:33 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Jeu 28 Mai - 16:38:42 | |
| Le refuge de l'association Perle pratique aussi la pension des chiens et des chats. Certes, il s'agit d'un chenil, mais le chenil est situé en pleine campagne, avec d'excellentes installations. Aussi ombragé que possible. Les chats ont aussi leur chatterie, mais les chats pris en pension sont installé à l'intérieur de la maison, avec une assez grande pièce équipée "Chats" pour eux tout seul à 3 ou 4 chats. http://assoperle.canalblog.comIl ne faut pas oublier "Le jardin des chats" un véritable hôtel de luxe que pour les chats, situé à mi chemin entre Nîmes et Montpellier (Aubais dans le Gard). D'ailleurs les propriétaires s'étaient ici inscrits sur notre forum. | |
|
| |
coktelle Chaton
AGE : 62 VILLE : villiers sur marne EMPLOI : vdi LOISIRS : protection animal ARRIVEE : 07/03/2015 MESSAGES : 123
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Sam 30 Mai - 8:37:13 | |
| Merci pour les infos, je vais leurs demander s'ils fond des tarifs spéciaux pour vingt chats j'ai ma mère qui veux venir à Paris nous rendre visite. | |
|
| |
trouchka Chaton
AGE : 42 VILLE : Albertville EMPLOI : Intérimaire LOISIRS : lecture, cuisine, animaux ARRIVEE : 01/07/2011 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Ven 5 Juin - 7:52:30 | |
| Bonjour, Je suis moi même pet sitter, je suis inscrite sur holidog, animaute et animauxservices.com. N'hésitez pas si vous avez besoins pour vos minous ou autres dans ma région. Je garde toute l'année | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Sam 6 Juin - 14:36:14 | |
| Coconimo de Montpellier nous annonce sur Facebook qu'elle à un carnet de réservations particulièrement bien garnis. Bravo aux collègues et amis qui se proposent pour faire ce job, cela rend d'énormes services. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Dim 7 Juin - 18:14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Dim 7 Juin - 18:24:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Lun 8 Juin - 11:05:26 | |
| a Montpellier nous avons coconimo c est corine une petite femme tres sympa qui adore les animaux qui vient chez moi pour les soigner quand je m en vais c est une dame tres serieuse mes chats l aiment beaucoup Urlu d ailleurs lui faisaient des elle n est pas chere et vos cjhats restent dans leur foyer et ne sont pas pertubes aumoindre probleme elle vous telephone et n hesiterait pas a les montrer au veto si vous lui demandez je vous assure c est une perle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Lun 8 Juin - 11:20:55 | |
| |
|
| |
trouchka Chaton
AGE : 42 VILLE : Albertville EMPLOI : Intérimaire LOISIRS : lecture, cuisine, animaux ARRIVEE : 01/07/2011 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances Jeu 11 Juin - 14:39:45 | |
| Bonjour;
Isasza c'est comment le nom de la page facebook ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solutions de garde pour les vacances | |
| |
|
| |
| solutions de garde pour les vacances | |
|