AGE : 19 VILLE : buchelay EMPLOI : agent admst LOISIRS : zumbaARRIVEE : 24/10/2015 MESSAGES : 11
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 8:42:28
Bonjour je veux présenter mon p'tit chouchou mais je n y arrive pas😧!
Invité Invité
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 8:55:11
est ce que tu peux nous passer des photos en haut du topic tu as un petit dessin qui te permet de passer les photos les amies plus expertes que moi pour ce forum te l expliqueront mieux que moi
nadou Chaton
AGE : 19 VILLE : buchelay EMPLOI : agent admst LOISIRS : zumbaARRIVEE : 24/10/2015 MESSAGES : 11
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:01:01
Ok merci j attend vos réponses pour mon p'tit grisou adoré 😺
Invité Invité
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:03:41
parles nous de lui comment tu l as adopte quelle couleur a t il quel age son caractere ses manies est il castre identifie au plaisir de te lire
nadou Chaton
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:20:09
J'ais pris mon grisou après être tombé malade il ma beaucoup aide remonter la pente, 1chartreux tout gris castre il a 11 ans,fait parti de la famille et lui aussi adore la compagnie de la maison enfin sa maison ,sa mani principale il est présent à tout les repas et ne mange pas le siens avant d avoir goûté celui de la table
Invité Invité
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:26:12
un chartreux le seul chat qui soit dorigine francaise un excellent chasseur une personnalité attachante tu le nourris comment? j evite pour la mienne de lui donner autre chose que ses croquettes .
nadou Chaton
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:26:54
Adorable en plus adore la compagnie de sa famille; mais qd j ais pris mon chez moi il n a pas voulu,je le vois donc tout les jours chez mes parents mais ne peux pas me passer un jour sans le voir
nadou Chaton
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:35:53
Son programme :mon père le matin;ma mère le midi;moi pr sa v qui riz aux goûté et ma mère le soir sauf si je suis encore là ;mais si sa gamelle n est pas lave il ne mangera pas ses sachets de gelé mélange avec un peut de croquettes;
nadou Chaton
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 9:38:47
A oui adore nos pauvres p'tits oiseaux pr leurs fin de vie;et ta chartreuse elle a quelle age et sa passion?
nadou Chaton
Sujet: Grisou Sam 24 Oct - 9:54:26
Par hasard ce matin en regardant dès sites sur nos chats je suis tombée sur le votre ce matin
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Grisou Sam 24 Oct - 11:13:09
Bonjour, Tu cliques sur le logo complètement à gauche,puis tu suis la procédure,rien de plus facile