Nalla&Co Chaton
AGE : 30 VILLE : Epinal EMPLOI : Vendeuse LOISIRS : Animaux ARRIVEE : 06/11/2015 MESSAGES : 8
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite princesse Sam 7 Nov - 19:56:42 | |
| Petite Princesse porte bien son nom. Elle sera reconnaissante toute sa vie, là elle est heureuse, et a trouvé le bonheur. Gros câlins à Belle Petite Princesse. |
|
Nalla&Co Chaton
AGE : 30 VILLE : Epinal EMPLOI : Vendeuse LOISIRS : Animaux ARRIVEE : 06/11/2015 MESSAGES : 8
| Sujet: Re: Petite princesse Mar 10 Nov - 3:03:27 | |
| Salut, merci c'est gentil. Elle ai jolie mais elle à aussi un sacré caractère quand elle veux. LOL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite princesse Mar 10 Nov - 13:48:50 | |
| Bonjour Nalla&Co, il faut qu'elle ait son caractère c'est ce qui lui donne toute sa beauté. |
|
Nalla&Co Chaton
| Sujet: Re: Petite princesse Mer 11 Nov - 1:13:10 | |
| Coucou, oui je d'accord c'est ça qui est intéressant chez nos ami(e)s les félins, c'est leur caractère j'adore quand il nous font savoir qu'il ne sont pas d'accord.
Miaou des mes bébés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite princesse Mer 11 Nov - 23:13:06 | |
| bonne continuation |
|
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: Petite princesse Jeu 21 Jan - 16:08:34 | |
| Superbe cette petite Princesse | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Petite princesse Jeu 21 Jan - 21:35:24 | |
| C'est une chatte tricolore de la catégorie "Calicot" à savoir que sa robe comporte du blanc, contrairement aux "tortles" ou "écailles". Les couleurs sont pastel et les poils demi longs. Elle est absolument splendide, et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas pouvoir la caresser.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite princesse Jeu 21 Jan - 23:16:29 | |
| Merci Isasza pour ces précisions. |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Petite princesse Ven 22 Jan - 8:40:31 | |
| je ne connaissais pas la catégorie Calicot !! c' est vrai qu' on ne les voit pas souvent avec du blanc !
Elle a un petit air coquin !!!!! trop mimi !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite princesse | |
| |
|