Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
je cherche des figurines chats Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
je cherche des figurines chats Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
je cherche des figurines chats Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 je cherche des figurines chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:09:29

Si je place ce post ici c' est que quand je perd un chat, au lieu de mettre une photo chez moi qui fait trop mal, j' achète une figurine qui ressemble à mon amour perdu.

je cherche des figurines chats 1387-f10

Mais depuis bien longtemps que j' en cherche une qui ressemble à mon Caillou, impossible d' en trouver sans rayures tigrées, il en avait mais très discrète,on ne les voyais pas beaucoup donc le chat tigré ça lui ressemble pas .

je cherche des figurines chats Img_4210

Si dés fois vous en voyez une, merci de me dire ou qu je puisse me la procurer,
pour ma Titi j' en ai trouvé qq unes à choisir.

merci pour le souvenir de mon Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:17:56

Tiens, ce sujet m'accroche particulièrement, aussi je me fais le plus grand plaisir d'y répondre.

J'adore les figurines, et mis à part ces horribles petites saletés fabriquées en Chine, quelquefois même avec de véritables fourrures de chat je cherche des figurines chats 131868 je cherche des figurines chats 131868 💣, je me plais à collectionner les figurines depuis plusieurs années.
Le premier fabricant dans le genre est la marque allemande SCHLEICH qui au début faisait fabriquer ses figurines en ... Chine... Rassurons-nous, ces figurines extrêmement soignées et finement manufacturées sont en matière plastique dure et incassable (contrairement à la résine plus couramment utilisée, cela vous étonne, mais c'est tout à fait vrai).
Ces figurines représentent des animaux de la ferme, des animaux domestiques, très belles collections de chiens, de chats en différentes postures, robes, races. Il y a aussi des animaux sauvages merveilleusement fabriqués.

A coté de "Schleich", "Papo", marque française joue un rôle de challenger et chasse exactement sur le meme terrain que le N°1 et présente des figurines de chats tout à fait correctes d'après ce que j'ai pu en juger sur les photos de leur site Internet.

J'attend la livraison de mes dernières commandes faite auprès d'"Amazon", elles devraient arriver samedi prochain.
Petit inconvénient "selon que ce sont des figurines "Schleich" ou "Papo" ce n'est pas le meme service de livraison... Il y un peu "embrouille" en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:41:44

Super ! merci je vais voir ! je préfère les figurines que les photos, ça fait moins pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:40:33

Hello !! Mirabelle flower

Juste un petit message pour dire combien cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir la marotte des petites figurines.

Je collectionne également depuis de nombreuses années, toutes sortes de miniatures, mais spécialement des chats et en ai un bon nombre, de toutes matières.

La majeure partie les ai achetés sur les étales de marchants ambulants lors de foires, festivals etc.  et j'adore ça, fouiner, toucher ces petits objets, et en plus il y a une quarantaine d'années quand j'ai commencé, on achetait pas encore par internet. Et quelques autres que mes amis m'ont rapportés de l'étranger, lors de leurs voyages.

Trop cool en tous cas  je cherche des figurines chats Herz  je cherche des figurines chats Herz Çà m'fait encore un point commun de partage avec ce site, que j'apprécie de jour en jour, chaque fois plus.  je cherche des figurines chats 584542  je cherche des figurines chats 584542

Toute belle journée  sunny A tout bientôt.

Câlins aux   je cherche des figurines chats 33915

Claire &  je cherche des figurines chats 613955  je cherche des figurines chats 613955
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:09:09

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:14:36

Oui j' aime en avoir un peu partout ! belle collection Isaz !! il y a une vache et un renard qui se sont perdus au milieu des chats LOL ! j' aimerais trouver un comme le gris mais sans les rayures, ou moins visible.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:50:52

je cherche des figurines chats 699275 Les filles Wink

Waow sont belles ces figurines je cherche des figurines chats 584542 je cherche des figurines chats 584542

Ai essayé (chui nul en photos je cherche des figurines chats 695455 ) de prendre des photos d'une partie des miennes, je dit une partie car je doit en avoir une petite centaine en tout, mais disséminées dans tout l'appart. Donc voici 2 photos de celles que j'ai rassemblées dans la vitrine de la parois murale de mon salon.

Toute belle journée sunny

Câlinoux aux cat cat

je cherche des figurines chats 105352 je cherche des figurines chats 105352

Claire & je cherche des figurines chats 649134 je cherche des figurines chats 649134

je cherche des figurines chats 2016_v10

je cherche des figurines chats 2016_v11
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:21:31

Super beau Mouzette ! merci! je posterai les miennes mais avant j' ouvre un post dans " le coin des photos" pour que chacun y mette une ou deux photos de leurs chats pour faire un pèle-mèle à afficher en entête du forum. ( voir humeur du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Mouzette24
Chaton
Chaton
Mouzette24


Féminin
AGE : 72
VILLE : Montreux / Suisse
EMPLOI : Commerçante à la retraite
LOISIRS : La cuisine
ARRIVEE : 24/02/2016
MESSAGES : 37

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:20:58

Coucou mirabelle flower

C'est noté pour les prochaines photos, irait les mettre je cherche des figurines chats 79038 dedans Wink

Tout bon weekend à toutes et tous, que je vous souhaites avec plein de sunny

Chez nous c'est plutôt tout gris et c'est pas ce week que nous irons bronzer lol, nous annonce encore de la p'tieuf jusqu'à lundi.

Reusement le sunny est en nous.

je cherche des figurines chats 105352 je cherche des figurines chats 105352 a tout bientôt.

Câlinoux à vos cat cat

Claire & je cherche des figurines chats 649134 je cherche des figurines chats 649134
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:07:47

Merci Mouzette, passe nous faire un coucou sur humeur du jour, c' est un mini "Facechat" entre amies,
tu sera la bienvenue, on discute des chats mais aussi de tout et de rien. ( c' est dans le café du forum mais tu le vois tout les jours sur la liste déroulante, je cherche des figurines chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:23:42

http://www.papo-france.com/fr/produits/famille-4-chiens-et-chats-de-collection/4

chez Papo, ilsont beaucoup de figurines mais pas beaucoup de chats mais elles sont belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41:32

http://boutique.magicfigurines.com/81-figurines-chat

je viens de faire des recherches mais n'est pas encore étudié.
Elles sont fines et jolies.

je cherche des figurines chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:07:40

oui elles sont très belles !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:43:43

je vais essayer d'en trouver d'autres.
je cherche des figurines chats 105352
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:04:36

J'aime les objets imprimés des dessins de Dubout, un véritable talentueux admirateur des chats, que visiblement il connaissait à merveille.

Maintenant, mes choix se portent pour les figurines "Schleich" dont la fabrication est particulièrement soignée, ainsi que les finitions, qui comptent autant que le choix de la matière, et le "design" en général.
J'ai reçu aujourd'hui la dernière partie de ma commande de jeudi dernier. Une figurine "Papo" représentant un chat assis. Un très bel objet, à la fabrication soignée, en matière plastique "noble" et incassable, contrairement aux objets en résine.
Je me réjouis de voir disparaitre les figurines fabriquées en "poils de lapin", qui ne sont rien d'autre que des pièces de fourrure de chiens, de chats en provenance de Chine (!!!!).
Il y a quelques années, bien des marchands et commerçants proposaient ce genre de figurines,des chevaux, des chiens, des chats, etc... sur les étals de marchés, ou en vitrine. Leur mauvaise réputation est à présent bien ancrée, ces figurines portent les dépouilles d'animaux martyrs en provenance de Chine.
Les figurines en plastique n'ont aucun sang animal sur leur pelage.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:00:09

De bien jolies collections que voilà...!

Après, nous avons toujours Ebay

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xfigurine+chats.TRS0&_nkw=figurine+chats&_sacat=0

Bien sûr à éplucher dans son intégralité et va savoir Isa,tu trouvera peut-être la perle rare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:13:51

oui j' avais pas pensé à ebay ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:25:32

karo a écrit:
De bien jolies collections que voilà...!

Après, nous avons toujours Ebay

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xfigurine+chats.TRS0&_nkw=figurine+chats&_sacat=0

Bien sûr à éplucher dans son intégralité et va savoir Isa,tu trouvera peut-être la perle rare ;-)
Ah mais j'y ai trouvé des figurines superbes.
Il y a deux marques en compétition ; "Schleich" et "Papo", j'ai toujours une légère préférence pour "Schleich" mais "Papo" propose un peu plus de choix de chats.
Il peut se produire qu'il faille attendre 2 ou 4 jours avant l'arrivée de la commande, d'autant que ce sont des sociétés de messageries différentes, affrétées par "Amazon".
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:19:22

mirabelle a écrit:
oui j' avais pas pensé à ebay ! merci

Mais,je t'en prie ,tu nous diras si tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:23:04

Isasza a écrit:
karo a écrit:
De bien jolies collections que voilà...!

Après, nous avons toujours Ebay

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xfigurine+chats.TRS0&_nkw=figurine+chats&_sacat=0

Bien sûr à éplucher dans son intégralité et va savoir Isa,tu trouvera peut-être la perle rare ;-)
Ah mais j'y ai trouvé des figurines superbes.
Il y a deux marques en compétition ; "Schleich" et "Papo", j'ai toujours une légère préférence pour "Schleich" mais "Papo" propose un peu plus de choix de chats.
Il peut se produire qu'il faille attendre 2 ou 4 jours avant l'arrivée de la commande, d'autant que ce sont des sociétés de messageries différentes, affrétées par "Amazon".

Bonjour Isas,
Oui,oui,bien sûr,mais cette réponse était pour mirabelle...Donc,l'autre Isa... je cherche des figurines chats 47812  je cherche des figurines chats 745777  je cherche des figurines chats 695455
Sinon,j'aurais mis "Isas" je cherche des figurines chats 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des figurines chats Empty
MessageSujet: Re: je cherche des figurines chats   je cherche des figurines chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des figurines chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 3 chats
» Les chats...II
» Les chats...III
» Une vie de chats...
» Les chats et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Photos de nos amours perdus...-
Sauter vers: