| cystites à répétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: cystites à répétition Mer 27 Avr - 19:58:48 | |
| J'ai un chat mâle castré qui me fait des cystites à répétition donc à nouveau sous antibios
Faut il donner des antibios systématiquement ou connaissez vous autre chose ? je lui donnes du spafond également, pas de calculs et je ne peux changer de nourriture ils sont plusieurs, merci d'avance.
| |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: cystites à répétition Jeu 28 Avr - 11:30:45 | |
| Pour des problèmes de santé de ce genre qui sont assez sérieux, mieux vaut suivre les prescriptions du vétérinaire, l' auto médication ce n' est jamais bon, trop de risques de se tromper et d' aggraver au lieu de guérir.
Du moins c' est mon avis ! je ne me permet pas de donner des conseils autre que pour les petits bobos,
Bonne journée | |
|
| |
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Re: cystites à répétition Jeu 28 Avr - 11:53:06 | |
| Merci de ta réponse , mais je suis en colère car j'ai téléphoné à 3 vétos, ils m'ont tous dit de le mettre sous des croquettes spéciales, alors qu'avec tous mes chats ce n'est pas possible ils mangent tous ensembles, ils ne me m'ont rien proposé d'autre mais je ne peux le laisser comme ça, enfin je lui donne du cranberry | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: cystites à répétition Jeu 28 Avr - 12:11:23 | |
| Effectivement l' alimentation est importante pour les cas de cystite, mais je comprend ton soucis, j' ai 5 chats et j' ai eu le même problème quand j' ai du soigner Titi pour l' hyperthyroïdie,
Moi je la faisais manger dans une autre pièce, mais c' est vrai que ce n' ai pas simple, continue les antibios si tu ne peux pas faire autrement ! et essaie quand même de lui faire manger les croquettes spéciales à heure fixe et sous surveillance pour ne pas que les autres chats les mange . | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: cystites à répétition Ven 29 Avr - 16:07:50 | |
| C'est vrai que c'est beaucoup de contrainte mais pour la santé de ce chat ça serait pas mal en effet comme dit Mirabelle de lui faire manger des croquettes adaptées en l'isolant des autres chats, c'est tout de même pour son bien et quand il sera guéri tu pourras arrêter.
Pas toujours simple d'avoir une grande famille
bon courage | |
|
| |
flo66 Chaton
| Sujet: Re: cystites à répétition Ven 29 Avr - 18:37:55 | |
| Non pas simple d'avoir une grande famille comme tu dis, il faut gérer au mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cystites à répétition Jeu 2 Juin - 19:19:50 | |
| je vais te faire part de mon experience ambre avait des sistytes a repetition le veto me donne des anti bios bon ca va bien mais des que j arrete ca recommence je retourne chez le veto qui me dit traitement trop court je redonne les memes antibios alors que je pensais qu ils etaient inefficace bien sur croquettes speciales j arrete de nouveau les antibios et de nouveau la chatte a des systites je rale aupres du veto a qui je dis vous ne me la soigner mal la il m accuse de ne pas lui donner les bonnes croquettes ce qui s avere faux apresdes examens plus appropries on s apercoit que madame ambre avait un petir calcul que l on a dissous depuis ca va bien mais elle a une animentation spseciale qui vaut quant meme 6 euros le kilo j ai une autre chatte que je nourris pareille bien qu elle soit en bonne sante le veto m a dit que c etait bon pour les deux toute facon je n avais pas le choix
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cystites à répétition Jeu 2 Juin - 19:23:28 | |
| ambre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cystites à répétition | |
| |
|