| Joyeux Anniversaire mirabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 10 Juin - 21:49:01 | |
| OUAH !!! merci Karo, Luna, un sujet rien que pour moi ça me touche !!! vraiment beaucoup !!!! Je n' ai pas pu être la de la journée, on remplace les volets dans la maison, chez la voisine et chez moi donc je dois surveiller les chats qu' ils n' aient pas trop peur du bruit !! en plus du reste ! ça continue lundi et mardi !! merci beaucoup !! je vous adore !!! | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 15 Juin - 22:26:02 | |
| Avec plaisir Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 15 Juin - 23:42:24 | |
| avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire Mirabelle |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Jeu 16 Juin - 0:17:58 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 17 Juin - 21:53:28 | |
| Bonsoir Karo, Merci à toi. C'est une planche assez ancienne, ma foi. Contente de te lire, Je te souhaite une bonne fin de soirée. 😘😻 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 17 Juin - 21:57:44 | |
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 17 Juin - 23:49:59 | |
| Bonsoir à toi, chère amie. Bon, je me résous à aller au lit... Sinon, la nuit s'avèrera trop courte. Gros . | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Dim 19 Juin - 10:38:54 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Dim 19 Juin - 11:40:13 | |
| Merci Isaz, j' aime beaucoup tes créas !! merci et gros à toutes ! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 10:15:39 | |
| Je vais voir à t'en concevoir pour toi. Je sais que tu sais utiliser à merveille toutes les ressources graphiques. Créativité illimitée👍 par chez toi.
🐾😘 | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 20:36:42 | |
| Super Isaz !!! merci !!!! je suis passionnée de création numérique avec un bon logiciel !! mais souvent je les loupe !! il en sort deux à trois par an de vraiment réussi ! je rève d' un photoshop plus récent !!!
à l' époque on pouvait enregister un logiciel sur cd avec le code et le faire suivre !! maintenant leur copyright sont inviolable !! du moins pour moi ....
je vais chercher une ancienne créa que vous n' avez pas encore vu !
ça me fait penser qu' avec Karo, on ferais tourner les créas de tout les participants pour les dix ans, et on l' a pas fait !!! je vois à le faire régulièrement !
Il me tarde de voir ta créa pour moi !!! merci !!! | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 20:51:11 | |
| voila j' ai changé l' en tête ! j' ai mis la créas de Jeanine pour un petit hommage à Raoul ! et je penserai à faire tourner toutes les 3 à 4 semaines . | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 20:59:10 | |
| Excellent travail, chère amie. Je regarde de mon côté mes archives. Va savoir s'il n'y aurait pas une ou deux "bricoles" que tu ne trouverais pas à exploiter par hasard. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:12:24 | |
| oui ! je veux bien !! une créa deux créatrices en un !!! nouveau concept, une créa deux signatures !!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:35:59 | |
| Ca c'est un dessin ressorti d'un vieux tiroir. Et celle-ci encore. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:39:23 | |
| | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:42:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:46:56 | |
| Isasaz Ces dessins sont magnifiques, Merci |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 21:52:51 | |
| Merci du compliment chère amie.
Je suis allée farfouiner du coté de l'hébergeur d'images... J'avoue que j'y ai retrouvé de vielles images, qui sinon, auraient été complètement perdues... Elles sont de l'an 2000, à 2002 pour la plupart d'entre-elles. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 22 Juin - 22:24:08 | |
| ouaaaaaah ! magnifique !! une bonne inspiration en vue !!! nous allons créer le 1er tableau deux admins en un !!! LOL !! j' ai hâte de m' y mettre !! | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Jeu 23 Juin - 9:45:17 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Jeu 23 Juin - 14:34:06 | |
| Oui c' est vrai, si tu en déniche encore quelques uns fais une page à toi dans créas !!
toutes ces belles créas et photos en ce moment ça fait plaisir !!!! continuons comme ça !! TOP !!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Jeu 23 Juin - 23:18:23 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 24 Juin - 18:43:39 | |
| Jolie créa encore Isas | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 24 Juin - 22:54:53 | |
| Merci Karo.
Bon, je viens d'en faire un autre, mais, en la circonstance (il faut que le nouvel habillage reste encore un petite surprise) je vais l'envoyer par MP à Mirabelle. Elle sera à même de lui trouver un emploi. Parce que je ne fais que lui envoyer de la "matière première" dont elle nous fera des créations les plus originales.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 25 Juin - 11:46:38 | |
| le rouge qui nous indique le pseudo de l amie qui repond sur ce vert est illisible du moins pour moi il faudrait changer la couleur si c est possible
|
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 25 Juin - 14:52:37 | |
| Merci Isaz pour ces deux nouvelles créas, comme je vais faire un thème personnalisé simple pour m' entrainer, j' avais pensé mettre tes petites créas en bouton, si tu le permet ? alors en fait je ne sais pas si les créas thèmes qu' on réalisent sont automatiquement mis dans Skin ? je ne pense pas !! je dis ça parce que je ne voudrais pas non plus que notre thème perso se retrouve sur d' autres forum !! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 25 Juin - 15:42:25 | |
| Aucune espèce de problème, tu prends en ces domaines toutes les initiatives. En ce qui me concerne, je n'ai la prétention que de fournir "les ingrédients". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 25 Juin - 21:23:26 | |
| Deux créatrices, Formidable. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 25 Juin - 21:36:47 | |
| Isaz, je suis sure qu' avec tes créas je vais faire des supers montages, je n'ai pas encore ouvert le sujet en commun, j' attend d' en avoir au moins deux à présenter, j' ai encore un truc à te demander en mp, à toute,
Merci Cleo !! plutôt que de laisser dormir nos créations dans des dossiers, Isaz et moi mettons nos talents en commun, pour un futur sujet qui j' espère vous plaira !! je le mettrais en route après les votes du thème, pas tout en même temps.
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Dim 26 Juin - 22:23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Dim 26 Juin - 22:26:26 | |
| C'est super gentil que d'offrir à notre amie Mirabelle un si joli dessin |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Dim 26 Juin - 22:53:21 | |
| C'est un élément dont je ne doute pas qu'elle fera plus qu'un excellent usage, notre collègue graphiste.
Il faut que je lui en fasse d'autres. C'est comme les fournisseurs de fruits et légumes auprès de la cuisine d'un chef. Après, Mirabelle nous les accommodera pour nous réserver à nous toues le plus grand plaisir de les découvrir ensemble. Bonne nuit chère amie. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Lun 27 Juin - 10:43:10 | |
| Merci Isaz ! il est magnifique !! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mar 28 Juin - 12:04:45 | |
| Je suis en train de faire d'autres "découpages", donc, moins de fréquentation du fofo. Le week-end prochain, je me rend à Lambesc pour la célèbre "Ronde des Matous". Je serai comme les années précédentes, hébergée par la présidente. J'aurai enfin l'occasion de manger dehors, (quel bonheur !) et de passer quelques heures à photographier les nombreux chats de la présidente qui vivent pénards dans ce petit bout de garrigue de Vernegues, au pied du Lubéron (pas loin de la Roque d'Anthéron où se déroule chaque année le célèbre festival de piano). | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mar 28 Juin - 17:01:19 | |
| Merci les amies encore pour ce travail en cours de réalisation,d'ailleurs,j'ai apposé un bref mot à ce sujet pour nos membres et visiteurs... | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 10 Juin - 22:44:24 | |
| En cette journée particulière, que tous mes voeux de réussite t'accompagnent. Merci pour tout le boulot que tu apporte à notre bien aimé fofo. Atelier Raku 2017 by Isabelle Blanchemain, sur Flickr | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Lun 12 Juin - 16:36:25 | |
| les filles ça me touche !! En re parcourant ce sujet j'y ai pris quelques dessins offerts par Isaz les années précédentes et une idée commence à germer, j'aimerai faire comme une sorte de farandole avec les dessins et nos chats, à finir de germer dans ma tête et je le fais. Bisous | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mar 20 Juin - 21:25:20 | |
| Magnifique ! Il faudrait que je me remette à ma palette. Cela m'y appelle fortement. Bravos Mirabelle ! 👏🏻 | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Mer 19 Juil - 22:54:03 | |
| Ah...! Nos amies créatrice et graphiste nous réservent encore de jolies surprises... J'ai hâte de voir cela | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Jeu 20 Juil - 23:48:00 | |
| En ce moment, je fabrique des panneaux pour notre opération "Sensibilisation à la stérilisation, Non aux abandons, N'achetez pas, adoptez !" Avec "Droits des Animaux Sud" nous tenons un stand d'information le samedi 22 juillet de 14 heures à 19 heures Place Paul Bec à Montpellier. Ce sont ces panneaux qui m'occupent en ce moment, en plus de Maman qui devient, je l'avoue de plus en plus difficile à gérer. Avec notre association, ça tourne bien aussi. Nous avons révisé et poncé deux cages-pièges achetées d'occasion. Avec un pistolet à peinture, elles vont se voir parée d'une nouvelle beauté. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Sam 22 Juil - 10:33:53 | |
| Beau projet Isas ,actif aujourd'hui même ,dés cette A.m..!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle Ven 28 Juil - 23:55:14 | |
| A ce jour, nous disposons, de 3 cages pièges. l'une d'entre-elles a été réparée, toutes les deux sont décapées. La 3eme étant neuve, ma foi, elle attend son inauguration qui devrait intervenir avant la fin de l'été. Avec les rares volontaires qui restent à Jacou (2) nous allons nous atteler à la peinture de nos cages-pèges. Va falloir aussi investir dans l'achat d'une cage de convalescence. L'entreprise Seon qui loge à Roanne dans la Loire, fabrique et distribue du matériel de bonne facture, destiné aux pompiers, aux professionnels, et protecteurs. Les cages-pièges ont des mailles de 2,5 mm de diamètre, ce qui assure tout de même un minimum de fiabilité. Les cages de convalescence m'ont l'air assez solides et faciles à entretenir, certes, elles ne sont pas bien belles.
Ce matin, nous avions RV avec le DGS de notre commune, afin qu'il nous détaille bien les endroits privés et publics de la commune ; selon que les chats capturé l'ont été dans une partie publique ou privée, leur stérilisation sera prise en charge par la collectivité ou non... Bon, on va devoir informer les matous et les minouches de ces dispositions... Bon en fait, nous avons tout de même bien compris, que les autorités ne seraient pas trop regardantes sur la provenance des captures, dans la mesure, ou nous saurons nous contenir dans la quantité de chats à faire opérer par le vétérinaire assermenté de la commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire mirabelle | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire mirabelle | |
|