| Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Lun 11 Juil - 16:17:55 | |
| Voici le premier, d' autre suivront. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Lun 11 Juil - 23:23:54 | |
| OUI, très beau j'attends également la suite, |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Mer 13 Juil - 22:12:15 | |
| Absolument splendide, superbe, magnifique ! C'est bien d'avoir ajouté plus de contrastes à la Lune. Excellente retouche ! Méga bravo, ensuite pour la présentation du forum. On y reconnait, Monsieur Clairon, Gwendoline, Karo le roux, la superbe perle noire, un magnifique "Silver", le "sable chaud" de Marie-Jo, ou bien je me trompe, et bien d'autres... . Bon, tout cela pour dire combien une fantastique surprise m'a sauté aux yeux lorsque j'ai ouvert cette page. Ah oui, et pour ce qui est de la lisibilité de l'ensemble eh ben, eh bien 👍👍👏🏻 Félicitations appuyées à notre designer du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Mer 13 Juil - 22:28:11 | |
| - Isasza a écrit:
- Absolument splendide, superbe, magnifique !
C'est bien d'avoir ajouté plus de contrastes à la Lune. Excellente retouche ! Méga bravo, ensuite pour la présentation du forum. On y reconnait, Monsieur Clairon, Gwendoline, Karo le roux, la superbe perle noire, un magnifique "Silver", le "sable chaud" de Marie-Jo, ou bien je me trompe, et bien d'autres... . Bon, tout cela pour dire combien une fantastique surprise m'a sauté aux yeux lorsque j'ai ouvert cette page. Ah oui, et pour ce qui est de la lisibilité de l'ensemble eh ben, eh bien 👍👍👏🏻 Félicitations appuyées à notre designer du forum. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Ven 15 Juil - 19:41:39 | |
| Merci Isaz, j' attendais ton avis avec impatience! je ferais d' autres montages,
Pour le thème du forum, je m' attendais à des critiques objectives, je suis agréablement surprise, aucuns retours sur ce thèmes, que des compliments !! merci à tous, ça me touche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Ven 15 Juil - 21:22:41 | |
| Mirabelle, je suis très touchée, que le montage que j'ai fait avec Gwendoline et les coquelicots soit en tête d'affiche, un grand plein de |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Ven 15 Juil - 22:00:26 | |
| Cleo, je l' ai trouvé superbe et en accord avec le thème, je fais tourner toutes les créas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Ven 15 Juil - 23:44:08 | |
| je l'ai vu. Merci pour tout ce que tu fais. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| |
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 13 Aoû - 18:54:15 | |
| Un monde parfait !!!ou les oiseaux et les chats pourraient s' entendrent !!
l' autre jour en ouvrant mes volets j' ai juste eu le temps de voir Guizmo choper le petit merle ! j' ai sauté par la fenêtre et fait peur à Guizmo, il a laché ce pauvre merle et j' ai pu le mettre dans ma cage de sauvetage une demi heure à l' abri le temps que mon Guizmo lâche l' affaire !
Ensuite je l' ai relaché deux jardins plus loin dans un cerisier, l' instinct de sa mère est incroyable !! elle est arrivée aussitôt et ils se sont envolés. Et leurs instinct de survie est tout aussi incroyable parce que je ne les ai pas revus depuis !! Heureusement que j' ai trois belles photos, bon vent petite famille Merles !!
La créa Calinou d' Isaz est parfaite pour cette histoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 13 Aoû - 21:23:02 | |
| Bravo Mirabelle, jolis montages. Je ne pense pas voir un jour Gwendoline dans cette position, elle ne fait que chasser, tout ce qui vole |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 13 Aoû - 22:34:39 | |
| C' est un beau montage dans l' idée mais la différence de longueur de vue entre les deux photos ne sont pas identiques, donc je dois retravailler ce soucis : les deux montages ne font pas suite dans la dimensions. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Jeu 18 Aoû - 21:30:12 | |
| Eh, mais pour le montage, la différence de taille (un petit peu hors d'échelle, il est vrai) confère, justement plein de charme à ce montage.
Le petit merle noir avec un Calinou si rêveur. Excellentes, les bulles de dialogue.
Tu as bien de la chance d'avoir les visites de ces si charmants merles. Ici, je n'entend strictement que les cracrâââââaaa des pies, qui se balancent avec insolence sur les branches du micocoulier. | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Mer 24 Aoû - 14:35:59 | |
| Dans ce quartier pleins de chats ces pauvres merles se font souvent attraper, ils viennent se poser à un mètre des chats sans peur ou est ce de l' insoucience ? quoi qu' il en soit c' est Guizmo qui les chasse, les autres les regardes sans même bouger une patte !! ils sont habitués à les voir et n' ont plus l' esprit chasseur de leurs jeunesse. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Mer 24 Aoû - 15:55:51 | |
| C'est vrai, que des merles, tout au long de mes petites promenades, je n'en vois plus guère. Par contre les pies, le jardin c'est leur grand royaume... Craahahhhh !
Des moineaux, je pense que nous les retrouverons en automne.
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 27 Aoû - 9:25:14 | |
| Merci mirabelle Très original ces montages J'aime beaucoup | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 27 Aoû - 14:44:17 | |
| Merci Karo, oui je les ai trouvé bien compagnon tout les deux !! et j' ai vu quelques histoires de chats et oiseaux élevés ensemble et ça se passe très bien ! ma belle mère nourrissait un corbeau et au fil du temps ce corbeau et le chat de la maison ( qui s' appelait luck ) sont devenus les meilleurs amis du monde ! mais je n' ai pas pu récupérer une photo à l' époque dommage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sam 27 Aoû - 15:07:12 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Ven 2 Sep - 14:25:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle | |
| |
|
| |
| Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle | |
|