Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:17:55

Voici le premier, d' autre suivront.

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:06:39

Super,mirabelle,j'ai bien hâte de voir la suite,merci Wink Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:23:54

OUI, très beau j'attends également la suite, Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 105352
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:12:15

Absolument splendide, superbe, magnifique !
C'est bien d'avoir ajouté plus de contrastes à la Lune.
Excellente retouche !
Méga bravo, ensuite pour la présentation du forum.
On y reconnait, Monsieur Clairon, Gwendoline, Karo le roux, la superbe perle noire, un magnifique "Silver", le "sable chaud" de Marie-Jo, ou bien je me trompe, et bien d'autres... .
Bon, tout cela pour dire combien une fantastique surprise m'a sauté aux yeux lorsque j'ai ouvert cette page.
Ah oui, et pour ce qui est de la lisibilité de l'ensemble eh ben, eh bien 👍👍👏🏻
Félicitations appuyées à notre designer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:28:11

Isasza a écrit:
Absolument splendide, superbe, magnifique !
C'est bien d'avoir ajouté plus de contrastes à la Lune.
Excellente retouche !
Méga bravo, ensuite pour la présentation du forum.
On y reconnait, Monsieur Clairon, Gwendoline, Karo le roux, la superbe perle noire, un magnifique "Silver", le "sable chaud" de Marie-Jo, ou bien je me trompe, et bien d'autres... .
Bon, tout cela pour dire combien une fantastique surprise m'a sauté aux yeux lorsque j'ai ouvert cette page.
Ah oui, et pour ce qui est de la lisibilité de l'ensemble eh ben, eh bien 👍👍👏🏻
Félicitations appuyées à notre designer du forum.


Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 568864717
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:41:39

Merci Isaz, j' attendais ton avis avec impatience! je ferais d' autres montages,

Pour le thème du forum, je m' attendais à des critiques objectives, je suis agréablement surprise, aucuns retours sur ce thèmes, que des compliments !! merci à tous, ça me touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:22:41

Mirabelle, je suis très touchée, que le montage que j'ai fait avec Gwendoline et les coquelicots soit en tête d'affiche, un grand Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 603329870 plein de Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 3717254144
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:00:26

Cleo, je l' ai trouvé superbe et en accord avec le thème, je fais tourner toutes les créas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:44:08

je l'ai vu. Merci pour tout ce que tu fais.
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:38:59

Un nouveau montage avec Calinou créa d' Isaz et ma photo: petit merle de mon jardin,

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Dsc00610

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Dsc00611


Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:54:15

Un monde parfait !!!ou les oiseaux et les chats pourraient s' entendrent !!

l' autre jour en ouvrant mes volets j' ai juste eu le temps de voir Guizmo choper le petit merle !
j' ai sauté par la fenêtre et fait peur à Guizmo, il a laché ce pauvre merle et j' ai pu le mettre dans ma cage de sauvetage une demi heure à l' abri le temps que mon Guizmo lâche l' affaire !

Ensuite je l' ai relaché deux jardins plus loin dans un cerisier, l' instinct de sa mère est incroyable !!
elle est arrivée aussitôt et ils se sont envolés.
Et leurs instinct de survie est tout aussi incroyable parce que je ne les ai pas revus depuis !!
Heureusement que j' ai trois belles photos, bon vent petite famille Merles !!

La créa Calinou d' Isaz est parfaite pour cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:23:02

Bravo Mirabelle,
jolis montages.
Je ne pense pas voir un jour Gwendoline dans cette position,
elle ne fait que chasser, tout ce qui vole Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 695455

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 568864717

Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:34:39

C' est un beau montage dans l' idée mais la différence de longueur de vue entre les deux photos ne sont pas identiques, donc je dois retravailler ce soucis : les deux montages ne font pas suite dans la dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:37:38

Le petit merle de mon histoire est revenue, attaché à son lieu de naissance certainement que c' est plus fort que la peur qu' il a eu !!

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Dsc01011

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30:12

Eh, mais pour le montage, la différence de taille (un petit peu hors d'échelle, il est vrai) confère, justement plein de charme à ce montage.

Le petit merle noir avec un Calinou si rêveur.
Excellentes, les bulles de dialogue.

Tu as bien de la chance d'avoir les visites de ces si charmants merles. Ici, je n'entend strictement que les cracrâââââaaa des pies, qui se balancent avec insolence sur les branches du micocoulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:35:59

Dans ce quartier pleins de chats ces pauvres merles se font souvent attraper, ils viennent se poser à un mètre des chats sans peur ou est ce de l' insoucience ? quoi qu' il en soit c' est Guizmo qui les chasse, les autres les regardes sans même bouger une patte !! ils sont habitués à les voir et n' ont plus l' esprit chasseur de leurs jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:55:51

C'est vrai, que des merles, tout au long de mes petites promenades, je n'en vois plus guère.
Par contre les pies, le jardin c'est leur grand royaume... Craahahhhh !

Des moineaux, je pense que nous les retrouverons en automne.

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:25:14

Merci mirabelle Wink Très original ces montages Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 584542 J'aime beaucoup Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 4130780507

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 3152791293
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:44:17

Merci Karo, oui je les ai trouvé bien compagnon tout les deux !! et j' ai vu quelques histoires de chats et oiseaux élevés ensemble et ça se passe très bien ! ma belle mère nourrissait un corbeau et au fil du temps ce corbeau et le chat de la maison ( qui s' appelait luck ) sont devenus les meilleurs amis du monde ! mais je n' ai pas pu récupérer une photo à l' époque dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:07:12

Très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:25:38

Oui,dommage en effet,mais c'est tout de même une jolie histoire Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Herz cat Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Herz
Merci beaucoup Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle 105352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle   Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage entre les créas d' Isaz et les photos de Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes créas
» Créas d'Isasza
» Bibliothèque des anciennes créas de thèmes de saison.
» Bon Anniversaire mirabelle:-)
» BON ANNIVERSAIRE MIRABELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Créations graphiques/dessins-
Sauter vers: