| Ma minettte ne va pas bien du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Ma minettte ne va pas bien du tout Dim 11 Sep - 19:46:42 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai ma minette de 7 ans qui ne mange plus depuis deux jours, elle reste dans un coin sans bouger, elle miaule parfois, pas de température, demain véto, mais j'ai peur de ce rendez vous, j'ai peur quelle quitte la maison pour toujours, elle est tellement maigre, mais je l'aime à un tel point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Dim 11 Sep - 20:13:23 | |
| Bonsoir, c'est certain que tu te fasses du souci. A t-elle eu des problèmes ces derniers temps ? Il faut qu'elle boive, Je ne vois pas la région où tu habites. Mais il faut prendre en compte le temps qui a eu ses fortes chaleurs un peu partout en France. Je suis de tout coeur avec toi. Caresses à cette minette. Croisons les doigts pour demain. Bon courage . |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Dim 11 Sep - 22:12:56 | |
| Bonsoir Flo 66, Est-ce qu'elle n'aurait pas une ulcération dans le palais par hasard. Le fait que tu nous informes sur le fait qu'elle "miaule parfois" peut nous amener à évoquer ce genre de problème.
Il est un fait que de ne plus manger peut être la conséquence d'une souffrance des gencives, ou ces fameuses ulcérations du palais, gencives et langue, d'un calicivirus.
Si elle ne bouge pas, pour rester prostrée, indique l'obligation d'une visite au vétérinaire.
D'après le chiffre accolé à ton pseudo, nous pouvons en déduire que tu habites les Pyrénées Orientales.
Tiens nous STP, au courant des suites pour ta chatoune. | |
|
| |
flo66 Chaton
AGE : 58 VILLE : un bel endroit de campangne EMPLOI : sans LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs ARRIVEE : 05/05/2011 MESSAGES : 63
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Lun 12 Sep - 19:28:19 | |
| Et bien les filles, Elloise est partie au paradis des chats cet aprés midi, je suis trés bouléversée, je l'aimais tant, elle me manque, ce sera dur ce soir en allant se coucher, elle fenait toujours me faire des , je ne peux plus, je suis trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Lun 12 Sep - 22:17:39 | |
| Je suis effondrée d'apprendre le départ de Elloise pour le paradis des chats. Tu as toute ma compassion. Tu peux venir sur le forum et nous parler de cette chatte qui était une partie de toi. Je t'envoie plein de courage. Ne pas hésiter à venir parler de ton chagrin. Cela te fera un bien énorme que de parler de ELLOISE. Une pensée toute particulière pour ce petit ange. Sois forte pour elle. |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Mer 14 Sep - 18:35:43 | |
| Nous savons toutes ce qu' est de perdre son amour, nous partageons ta peine. Courage ! il y aura toujours quelqu' un pour parler ici. | |
|
| |
chatscheris2004 Chat Potté
AGE : 79 VILLE : brabant wallon EMPLOI : pensionnée LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC ARRIVEE : 08/08/2011 MESSAGES : 4868
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Dim 18 Sep - 21:58:22 | |
| courage Flo66, je comprend ta douleur....... il faut laisser le temps au temps..... il n'y a pas grand chose d'autre à faire.....mais te dire que cette petite minette est en paix au Paradis des Chats.
| |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Lun 19 Sep - 22:10:37 | |
| Avec toutes mes amitiés, et pensées à partager dans cette épreuve.
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Mer 21 Sep - 15:29:17 | |
| Tout mon soutien également dans cette épreuve douloureuse flo et surtout plein de courage à toi. Tendre pensées à Elloise Je t'embrasse | |
|
| |
Atomik Chaton
AGE : 64 VILLE : Aubergenville EMPLOI : Police Nationale LOISIRS : moto ARRIVEE : 03/06/2012 MESSAGES : 55
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Sam 24 Sep - 18:21:43 | |
| Avec toutes mes pensées. Nous sommes tous (ou presque) passés par cette épreuve si douloureuse. Dis-toi bien que tu l'as rendu heureuse dans un foyer aimant et qu'elle aura eu une très belle vie. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous les chats. Alors du mieux que tu peux, sois forte et positive. je t'embrasse. Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout Jeu 6 Oct - 20:04:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma minettte ne va pas bien du tout | |
| |
|
| |