AGE : 74 VILLE : ... EMPLOI : ... LOISIRS : ...ARRIVEE : 14/08/2015 MESSAGES : 82
Sujet: Sur les fils... Sam 19 Nov - 16:24:16
Kâline, Roudoudou et Nougatine font leur cinéma sur les fils à linge.
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Sur les fils... Dim 20 Nov - 7:46:14
Excellent,samfor,de plus,ils adorent ça...
Ma Roxynette en suspension
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
Sujet: Re: Sur les fils... Dim 20 Nov - 19:22:51
Les étendoirs à linge, ah oui, un aussi inépuisable que fantastique sujet de photos. Les étendoirs => de véritables gymnases et tous les agrès pour les chats.
Samfor, tu est en tête d'une sacrée équipe d'acrobates ! Interdiction de s'ennuyer à la maison !
Roxy, la reine des exercices d'équilibre, elle aussi.
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatiqueARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
Sujet: Re: Sur les fils... Lun 21 Nov - 11:56:30
Ma Mimi adorait l' étendoir à linge, à tel point que quand j' ai acheté le sèche linge, je lui avait laissé avec une couette dessus, elle y a dormi longtemps ! puis quand elle a changé de " lit " j' ai enlevé le séchoir devenu encombrant. ( j' ai encore du mal à fouiller dans les photos, ce sera sans photos ).