| Comptines sur les chats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Comptines sur les chats Mar 6 Déc - 0:30:54 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Mar 6 Déc - 1:05:30 | |
| Ton petit chat.
Ton petit chat ne mange pas comme toi, Si tu lui donne du chocolat, il en mourra ! Ton assiette est pour toi Petit chat préfère les croquettes Attention à son petit foie Il ne digère pas tes dinettes Quand tu as fini ton repas Donne à ton Minou son plat De croquettes ou de patée Il va se régaler ! Ta maman te dira Ce qu' il aime ou pas.
Ecrit par Mirabelle, apprenez à vos enfants la stricte éducation d' un chat, Merci. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Mar 6 Déc - 22:00:35 | |
| Excellent, et le langage familier ici utilisé, sera d'autant mieux compris, et retenu. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Mar 13 Déc - 14:18:13 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Mar 13 Déc - 14:21:28 | |
| - mirabelle a écrit:
- Ce site bien sympa, vous propose des comptines sur les chats écrit par des enfants.
C' est tout mignon !
Mais j' ai quand même remarqué en lisant, qu' il y a un travail d' information à faire aux enfants en ce qui concerne l' alimentation des chats ! un prochain sujet en perspective !
http://www.momes.net/Comptines/Comptines-sur-la-nature/Comptines-sur-les-chats
Oui,c'est rigolo comme je retrouve des comptines que mes filles on apprisent à l'école maternelle Comme "CHAT ORANGE" J'ai un petit chat Petit comme ça, Je l'appelle Orange ... Jamais il ne mange, Ni souris, ni rat ... C'est un chat étrange, Qui n'aime que le nougat, Et le chocolat ... "-Mais c'est pour cela Qu'il ne grandit pas!" Dit tante Solange... Oui,de plus,les mômes aiment ces comptines... | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Mer 22 Mar - 18:42:48 | |
| Nouvelle comptine, Les toits de Paris | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Ven 31 Mar - 15:02:29 | |
| Excellent et très bien illustré...!! Bravo mirabelle | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Sam 1 Avr - 18:09:40 | |
| Merci Karo ! c' était la petite inspiration du jour ! | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Comptines sur les chats Sam 1 Avr - 22:52:04 | |
| C'est "chouette",j'aime beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptines sur les chats | |
| |
|
| |
| Comptines sur les chats | |
|