| Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Mar 20 Déc - 18:37:32 | |
| | |
|
| |
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Mer 21 Déc - 20:05:05 | |
| Le sapin à l' air bien gros et costaud ! Roxy ne pèse pas bien lourd à son âge ! incroyable !! elle va presque à la cime !! ça fait plaisir de la voir jouer heureuse dans SON sapin !!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Mer 21 Déc - 22:34:36 | |
| C'est une boule parmi les boules, un peu plus grosse, et beaucoup plus brillante... Ah, les sapins de Noël, c'est un véritable festival pour nos poilinoux. Je n'ai encore jamais vu un seul d'entre-eux arriver à s'en lasser. | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Dim 25 Déc - 22:30:50 | |
| Le sapin fait 1m50... Miss Roxy arrive péniblement à 2 kg et demi... Elle ne fera pas tomber le sapin logiquement... | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Dim 25 Déc - 23:11:12 | |
| Pour le moment, je ne le pense pas... Mais qu'elle se mette tôt ou tard à prendre un peu d'embonpoint, et connaissant mieux les sapins de Noël, je ne jure de rien, mais il n'est pas impossible, que la petite maligne prenne plus d'assurance dans ses assauts pour le Noël 2017... Bon, enfin, ce n'est qu'une supposition basée sur ma propre expérience. | |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Dim 1 Jan - 23:26:16 | |
| J'ai visionné cette après-midi un (énième bêtisier) il faut bien avouer que les chats dans les sapins, ou sous les sapins (renversés) alimentent conséquemment ce genre de rubriques toujours désopilantes. | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) Lun 2 Jan - 9:38:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) | |
| |
|
| |
| Roxy vous souhaite de joyeuses fêtes :-) | |
|