AGE : 74 VILLE : ... EMPLOI : ... LOISIRS : ...ARRIVEE : 14/08/2015 MESSAGES : 82
Sujet: Le Panier... Jeu 22 Déc - 22:37:25
Nous retrouvons Cannelle, Nougatine, Roudoudou et... le panier.
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Le Panier... Dim 25 Déc - 23:05:38
Merci Samfor,alors,là,les paniers et les sacs font un excellent terrain de jeu pour nos compagnons,cela ne fait aucun doute
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
Sujet: Re: Le Panier... Dim 25 Déc - 23:13:40
Et si un jour ou l'autre, se refaisait jour un concours de photos, je proposerais comme thème ce genre d'article. Chats au panier, qu'il soit en osier, ou en lamelles de bambou, ou en papier, ou des cabas, en excluant les cartons.
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatiqueARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
Sujet: Re: Le Panier... Lun 26 Déc - 13:58:23
Pauvre Roudoudou à bien de la patience avec ces deux petites canailles ! Comme ma Mimi la doyenne avec les jeunes !
Oui bonne idée Isaz ! malheureusement pour l' instant le concours photo, pas possible ! mais je serais bien contente le jour ou on pourras le refaire ! à moins qu' on puisse en lancer un sur FB ? une idée à creuser ! faut voir !!
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chatsARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
Sujet: Re: Le Panier... Sam 31 Déc - 12:07:00
Ah,oui,le concours photos... On pourrait retenter effectivement,nous n'avons rien à perdre... Il faut voir,mais si nous n'avons rien à la clef à proposer autre que du "dématérialise" ,il faut se rendre à l'évidence,un affichage photo ne convient plus... Il faut que la carotte soit bien plus importante,si vous voyez ce que je veux dire... mirabelle,tu nous à mis ou les anciennes créas récente avec loulou et roxy ,que je puisse les ajouter à la page des créas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Panier...
Le Panier...
Page 1 sur 1