Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
au secours  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
au secours  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
au secours  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
au secours  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
au secours  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
au secours  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
au secours  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
au secours  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
au secours  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
au secours  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
au secours  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
au secours  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
au secours  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
au secours  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
au secours  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 au secours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois11
Chaton
Chaton
francois11


Masculin
AGE : 75
VILLE : limoux
EMPLOI : retraité
LOISIRS : jardinage
ARRIVEE : 28/07/2017
MESSAGES : 3

au secours  Empty
MessageSujet: au secours    au secours  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:40:42

Bonjour , nous sommes agés , mon épouse et moi de 70 ans et , avons loué une parcelle de terrain dans un jardin communautaire pour une tres modique somme . Le probléme est que des gens , sans coeur ont abandonné et ou abandonnent leurs chats a cet endroit , nous sommes actuellement a environ 25 chats ou+ qui quémandent leur pitance chaque jour et ne pouvant supporter de voir des animaux souffrir , je les nourris tous les jours , par n'importe quel temps [tous les matins , ma vieille express et moi, nous sommes attendus par une colonie de chats ] . Le probléme , vous allez tres vite le comprendre , hélas , notre retraite a tous les deux ne dépasses pas 1200 euros mensuels , nous sommes bénéficiaires du minimum vieillesse {ASPA} quelques fois , pas tres souvent et encore , il faut insister l'association locale de défense des chats , nous aides un peu , mais ils ont d'autres animaux a nourrir et la plupart du temps , nous nourrissons les chats sur notre retraite , . A 20 ou 25 chats a nourrir , , ils n'ont pas 400 grammes de croquettes , nous trichons souvent en leurs faisant des petites pâtes , mélangés avec une petite boite de paté pour chats , pour essayer de les nourrir un peu mieux , mais la situation est dramatique , et je dois diminuer encore et encore les rations , et vraiment , j'ai beaucoup de peine de leur donner tellement peu de nourriture .je leur ai construit une cabane avec des matériaux de récuperation , ou , ils peuvent s'abriter par mauvais temps .. l'objet de ce commentaire ; le voila , vu les difficultées de nourrir ces animaux, au vu de nos maigres ressources , je vous demandes un peu d'aide , nous ne voulons pas d'argent ou de chéques , mais si possibles une aide en “bon d'achats” spécifiés ALIMENTS POUR CHATS , . Sans un élan de générosité de votre part , la situation va s'aggraver .les gens sans coeur abandonnent de + en + leurs animaux , sans aucun état d'âme.nous avons , ici A LIMOUX , un LECLERC , un leader price , un U , un LIDL et a CARCASSONNE , pareil , avec en + un CARREFOUR , j'espere , beaucoup que mon appel “au secours “ sera entendu par les amoureux et défenseurs des chats .[même , un petit bon d'achat de 2 ou 3 euros sera le bienvenue], en vous remerciant d'avance ...voici notre adresse , François et Suzanne BALDERAS 30 avenue des corbieres 11300 LIMOUX ,, tél , 0952998715 , mail ,, sf.balderas@free.fr , ...
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 9:25:42

Bonjour François, je comprend bien votre situation, en ce qui concerne les bons d'achats nous les trouvons comme tout le monde sur internet, ce sont les même qu'en magasin, il vous suffit de les chercher sur internet et de les imprimer.

https://www.cfid.fr/coupons-friskies/

http://www.reductionsaimprimer.com/animaux/

https://www.enviedeplus.com/famille/animaux-de-compagnie

http://www.unamourdechat.com/fr-fr/public/actus/de-nombreux-bons-de-reduction-sur-les-produits-whiskas.html/d03bbd3b-8378-4a9a-92a8-d7d798bdb30b

Voici quelques liens, il y en a beaucoup d'autre, il suffit de taper :bons de réduction aliment pour chats dans la barre de recherche.

Sinon vous avez le site Zooplus qui fait de belles réductions avec un grand choix, le moins cher du net.

http://www.zooplus.fr/?gclid=CjwKCAjw_dTMBRBHEiwApIzn_Ow7H7JPEBBRnZ1NBnHeilWA9PXv8B6F5TDyrpfoljU7ex_IZYx55xoCUOYQAvD_BwE

J'ai bien noté vos coordonnées, si j' en trouve qui ne me servent pas je vous les gardent, mais il est difficile d'en envoyer beaucoup à la fois à cause des dates d'utilisation, le mieux est que vous les imprimiez,

j'espère que ça vous aidera en attendant, je vous souhaite bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:03:28

Un exemple sur le site zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat

10KG de croquettes sannabelle vous coûte moins de 40 euros, tout dépend de combien vous pouvez dépenser par mois pour les chats, pour 80 euros = 20 Kg ou 120 euros = 30 kg.

Je pense que ça n'est pas cher, je vous conseille d'aller voir sur ce site, vous y trouverez des prix qui vous conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:22:08


https://www.facebook.com/Aristocatsanciencatspatteslimoux/

A Limoux vous avez aussi association qui s'occupe des chats errants, vous pouvez aussi leurs demander conseil ou aide pour internet.
Voici leur page Facebook ou vous y trouverez leurs coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
francois11
Chaton
Chaton
francois11


Masculin
AGE : 75
VILLE : limoux
EMPLOI : retraité
LOISIRS : jardinage
ARRIVEE : 28/07/2017
MESSAGES : 3

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:30:36

mirabelle a écrit:

https://www.facebook.com/Aristocatsanciencatspatteslimoux/

A Limoux vous avez aussi  association qui s'occupe des chats errants, vous pouvez aussi leurs demander conseil ou aide pour internet.
Voici leur page Facebook ou vous y trouverez leurs coordonnées.
, merci beaucoup pour votre réponse , nous connaissons tres bien l'association "les aristocats" , c'est cette association qui nous aides pour la stérilisation et certains soins , mais hélas , eux aussi sont tres mal pris , ils ont une ardoise de + de 1500 euros chez le veto , ils sont aussi assez limité , les temps sont durs , et cela ne va certainement pas s'aaranger , cordialement votre.
Revenir en haut Aller en bas
francois11
Chaton
Chaton
francois11


Masculin
AGE : 75
VILLE : limoux
EMPLOI : retraité
LOISIRS : jardinage
ARRIVEE : 28/07/2017
MESSAGES : 3

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:36:25

mirabelle a écrit:
Un exemple sur le site zooplus :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/sanabelle_croquettes_chat

10KG de croquettes sannabelle vous coûte moins de 40 euros, tout dépend de combien vous pouvez dépenser par mois pour les chats, pour 80 euros = 20 Kg ou 120 euros = 30 kg.

Je pense que ça n'est pas cher, je vous conseille d'aller voir sur ce site, vous y trouverez des prix qui vous conviendront.
bonjour , je suis sur qu'ils ont de trés tres bon produits , mais hélas , hors de mes moyens , les chats que je proteges et nourris tous les jours , mangent des croquettes a 1.5 euros le kilog , nous n'avons que l'aspa [minimum viellesse 1200 euros }mon épouse et moi même , cordialement votre.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:20:59

Je suis désolée que mes solutions ne peuvent pas vous aider, vous savez dans toute la france le problème est le même ! je suis au chômage et j'ai 4 chats (tous issus de la rue) et deux chats errants,
j'aide aussi le refuge de figeac, enfin on est tous pauvre en argent mais riche de nos actions,
je vais vous imprimer quelques bons de réductions qui ne me servent pas mais je ne pourrais pas le faire régulièrement, ici aussi il y a beaucoup de chats errants à nourrir !!
je gagne en moyenne 535 euros par mois et je dépense plus de 100 euros pour mes chats et les errants chaque mois, alors si vous avez 1200 euros à deux c'est sur que vous ne pouvez pas nourrir 25 chats !!
je ferais ce que je peux par amour pour les chats, mais imaginez que 5 personnes demandent la même chose sur un forum ?? je ne peux pas assumer ni mes collaboratrices ! nous ne sommes pas une association, juste un forum d'amour des chats,
je vous enverrais un courrier prochainement avec qq bons de réductions mais je ne serais pas la poule aux oeufs d'or, je ne peux pas me le permettre !
et je ne sais pas si vous pourrez vous servir de mes bons de réducs vu qu'ils sont personnalisés à mon nom ! je vous ferais un courrier de donation, si ça peux aider !

c'est un réel problème tout ces chats non stérilisé, nous sommes envahis dans toute la france !! mais que faire si tout le monde s'en fout ?? nous sommes dépassés et je comprends votre peur de ne pas pouvoir les nourrir !!

Bon courage, je vous envoie qq bons bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours  Empty
MessageSujet: Re: au secours    au secours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Détresse-
Sauter vers: