| Les cauchemars | |
|
+13Isasza xtoushii tooma Mouki AquarioClem lilou miraouette bilbao typhanie Elise Toukie karo lizziecat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Les cauchemars Sam 24 Mar - 11:16:04 | |
| | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Les cauchemars Sam 24 Mar - 11:22:58 | |
| | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Les cauchemars Lun 26 Mar - 17:28:19 | |
| :026: J'ai répondu non :perplexe: Par contre,j'ai déjà pu m'apercevoir à plusieurs reprise qu'il rêvait à ces diverse symptômes :(petits miaulements léger,moustaches tremblante...) Mais,pas de cauchemars en particulier... :clin d'oeil: :content: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Lun 26 Mar - 21:35:53 | |
| idem que karo pour moi plusieur fois j'ai remarquée qu'il révaient mais jamais de cauchemard |
|
| |
Toukie Chaton
AGE : 51 VILLE : Nord EMPLOI : Employée LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma ARRIVEE : 28/12/2006 MESSAGES : 452
| Sujet: Re: Les cauchemars Mer 28 Mar - 14:53:26 | |
| Des fois pendant leurs sommeils elles ont des tics,je ne sais pas si ce sont des cauchemars ou si elles revent qu'elles courent apres des souris ou pigeons.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 13:28:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mer 28 Mar - 19:52:22 | |
| Souvent je me rends compte que Garfield rêve, mais il ne me semble pas qu'il "cauchemarde"; en fait je n'en sais rien, donc j'ai voté non.
Parfois il emet des petits sons style "mi" en dormant, et là on se dit qu'il rêve d'une belle gamelle de croquettes lol! :content: |
|
| |
Elise Chaton
AGE : 28 VILLE : Auvergne EMPLOI : Collègienne LOISIRS : Les animaux ARRIVEE : 18/11/2006 MESSAGES : 167
| Sujet: Re: Les cauchemars Jeu 29 Mar - 13:06:40 | |
| Moi mes minous ils font des gestes bizarres, un jour j'ai vu un bébé tétait son grand frère :fou rire: sinon je les ai jamais vu faire des cauchemards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Sam 31 Mar - 19:49:28 | |
| J'ai mis non, mais je vois souvent les moustaches de Mysti qui bougent.
Elle dort souvent enrouler, et sa patte sur son nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Jeu 19 Juil - 12:04:37 | |
| Moi oui car il miaulait super fort en dormant et il n'arrêtait pas de bougé c'était super drôle. |
|
| |
typhanie Chaton
AGE : 41 VILLE : Troyes EMPLOI : liquidatrice retraite LOISIRS : chats, lecture ARRIVEE : 26/12/2006 MESSAGES : 90
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 2 Oct - 22:29:12 | |
| J'ai répondu non.
Des rêves oui, mais jamais jusqu'à pouvoir reconnaître un cauchemard quelconque. | |
|
| |
bilbao Chaton
AGE : 44 VILLE : 64 EMPLOI : aide soignante LOISIRS : shopping, net, mon chat ARRIVEE : 22/08/2007 MESSAGES : 209
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 5 Oct - 16:44:23 | |
| J'ai répondu non. Canna se relache de temps en temps,bouge quand elle dort mais faire des cauchemards je pense que non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 5 Oct - 21:51:47 | |
| J'ai mis oui , car une fois Capsule bougeait vraiment beaucoup et faisait des bruits bizarres ! |
|
| |
miraouette Chaton
AGE : 48 VILLE : Narbonne EMPLOI : avec ARRIVEE : 08/09/2007 MESSAGES : 32
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 7 Oct - 19:34:21 | |
| ma sheena, elle fait souvent des rêves qui se traduisent pas des petits gémissements, les moustaches qui bougent et ses papattes aussi parfois, mais pas de signe de cauchemars outre mesure.
Mais je trouve ça très mignon quand ça lui arrive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Jeu 25 Oct - 10:34:11 | |
| je ne sais pas si mes chats font des cauchemards,mais une nuit je n'arrivé pas à dormir,car mon mari ronffler trops,et Felix commencer a miauler tous doucement en dormand. :027: |
|
| |
lilou Chaton
AGE : 46 VILLE : Fontanil-Cornillon EMPLOI : sans LOISIRS : protecteur indépendant ARRIVEE : 04/11/2007 MESSAGES : 179
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 4 Nov - 22:55:33 | |
| Oui mon chat fait des cauchemards ! Une nuit je me suis réveillée parceque Bimbo bougeait beaucoup en dormant et grognait (et vu qu'il dort sur mon ventre...), puis il s'est réveillé en sursaut et m'a sauté dans les bras. Il tremblait et avait les yeux écarquillés et les pupilles dilatés au maximum (ses yeux vert étaient tout noirs). Il est resté prés d'un quart d'heure comme ça, je me suis tellement inquiété que j'ai apellé le vêtérinaire de garde :help: qui m'a répondu en riant que mon "bébé" avait juste fait un mauvais rêve... :bisous4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Lun 5 Nov - 17:51:35 | |
| pauvre bimbo,il a du vraiment etre effrayer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 1 Jan - 13:33:10 | |
| j'ai répondu non.. car pour l'instant.. je n'ai jamais vu mes chats faire un cauchemar.. les miens n'ont heureusement pour eux, jamais vécu de traumatises tel un abandon ou maltraitance.. ils font surement de jolis rêves avec leurs frères et soeurs.. et leur maman.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 15 Jan - 17:42:25 | |
| moi le mien dors bien pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Kyra Mar 12 Fév - 15:51:58 | |
| Bonjour, notre Casey (le chat, c'est pas nous qui avons choisi son prénom) dormait contre moi, il s'est réveillé en surtout en criant et avait l'air très apeuré, je l'ai tout de suite réconforté mais je suis sûre que c'était un cauchemar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 29 Fév - 18:12:37 | |
| non je n'est jamais remarquer |
|
| |
AquarioClem Chaton
AGE : 27 VILLE : Basse-Normandie (14) EMPLOI : Collégienne LOISIRS : Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature... ARRIVEE : 16/02/2008 MESSAGES : 73
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 29 Fév - 21:58:55 | |
| Non, sauf que souvent je voyais que Tigrou bougeait pattes et moustaches... surement un simple rêve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Jeu 8 Mai - 12:47:54 | |
| Mon bou rêve souven mais une fois il s'est réveillé en sursaut en faisant un petit miaulement triste donc j'ai mis oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mer 16 Juil - 14:53:32 | |
| non jamais mais par contre, parfois on sait qu'ils se bagarrent (quant ils bougent trop les pattes) |
|
| |
Mouki Chaton
AGE : 31 VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) ARRIVEE : 22/08/2008 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 24 Aoû - 17:51:12 | |
| Je vote OUI ! J'ai déjà vu Mouki faire des cauchemars... Alors qu'il dormait sur mon lit, et profondément car ses oreilles ne remuaient pas quand je bougeait dans la pièce, eh ibne je l'ai entendu gémir tout seul. Au début il était immobile, en boule, et puis il a commencé à pousser de petits miaulements plaintifs, un peu comme s'il avait mal. Ensuite il a remué doucement les pattes, sorti ses griffes avant de les rentrer, sa queue remuait violemment. Je me suis approchée de lui et il s'est réveillé brusquement en sursaut et a fait un bond hors du lit, effrayé, les yeux ronds comme des billes avec la pupille dilatée, il était en stress, je l'ai senti quand je l'ai pris dans mes bras pour le calmer, après il s'est rendormi de nouveau, la tête sur mon épaule ^^" . | |
|
| |
tooma Chaton
AGE : 28 VILLE : Haute-Saône EMPLOI : Collégien LOISIRS : équitation - animaux - jeux vidéo ARRIVEE : 24/11/2008 MESSAGES : 19
| Sujet: Re: Les cauchemars Mer 26 Nov - 20:54:56 | |
| Le mien, je n'ai jamais remarqué si il faisait de cauchmars. Je doute qu'il en fasse parce que quand je le regarde, il est allongé de tout son long et j'ai des fois l'impression qu'il sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cauchemards Mer 3 Déc - 18:46:32 | |
| c est vrai que quelque fois la nuit il miaule, il s agite, alors je le caresse, je l embrasse, et lui a l air de dire "laisse moi dormir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 9 Déc - 17:08:58 | |
| Je ne l'ai jamais surpris en plein cauchemard ou alors il ne les extériorisent pas |
|
| |
xtoushii Chaton
AGE : 28 VILLE : vosges EMPLOI : rien LOISIRS : rien ARRIVEE : 21/05/2010 MESSAGES : 1
| Sujet: a Ven 21 Mai - 22:21:46 | |
| Bonjours .. Moi mon chat fait des cauchemar quand il dort ! Jamais il n'a dormi comme il faut ... Je ne sais pas pourquoi ?!! Il y a deux jour il a tué son chaton a cause de sa !J'aimerais avoir besoin de renseignement ; Pour me contacté intouchable.x@hotmail.fr | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 25 Mai - 11:46:23 | |
| J'ai vu certains de mes chats s'agiter, les papattes tremblantes, la queue qui bat... Mais de là à me dire qu'ils font des cauchemars... Oui, certes, ils rêvent. | |
|
| |
Cat34 Chaton
AGE : 26 VILLE : Béziers 34 EMPLOI : Collège LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano.. ARRIVEE : 07/07/2009 MESSAGES : 340
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 11 Juil - 9:00:19 | |
| Très souvent elle fait des cauchemars mais souvent des rêves aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 11 Juil - 9:10:02 | |
| moi je pense aussi qu ils revent et c est leur facon a eux de se remettre en forme |
|
| |
Alice Chaton
AGE : 45 VILLE : Vendée EMPLOI : vendeuse, en congé parental de 6 mois LOISIRS : couture, jeux vidéos, dessin, films ARRIVEE : 22/07/2010 MESSAGES : 60
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 13 Aoû - 8:53:10 | |
| J'ai répondu "non" car hormis les petites moustaches qui bougent, quelques tremblements et les pattes qui pédalent parfois, je pense plus à des rêves qu'à des cauchemars. Ceci dit, peut-être qu'un chat qui a eu une jeunesse désastreuse peut faire des cauchemars, mais je n'en ai jamais eu la preuve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Ven 13 Aoû - 9:17:26 | |
| les chats ont une memoire excellente mais je pense aussi que c est leur facon de se remettre en forme |
|
| |
mina Chaton
AGE : 45 VILLE : dordognesourzac EMPLOI : mere au foye LOISIRS : mes animaux ARRIVEE : 19/10/2010 MESSAGES : 160
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 19 Oct - 12:24:31 | |
| la mienne la ou elle la vécu sa m'étonne pas pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Mar 19 Oct - 22:40:38 | |
| ils doivent rever d attrapper des souris |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Les cauchemars Mer 6 Mar - 0:22:49 | |
| Un seul, Boris le tigre, il a longtemps fait des cauchemars, ils se levait comme une flèche d'un bond et mordait ce qu'il y avait près de lui, divan, couette, n'importe quoi en le trouant. Se recouchait.
Il est venu à bout de se sécuriser et n'en fait plus depuis ses 10 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 21 Juil - 10:20:06 | |
| J'ai aussi remarqué les rêves, mais pas encore les cauchemars. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cauchemars Dim 21 Juil - 15:01:00 | |
| Magie, c'est incroyable pour Boris ; là en effet ce sont vraiment des cauchemars Pov'titi Monika, tu as raison ça viendra les rêves pour Winky Empereur et Perline aussi rêvent, mais je pense que tous les chats rêvent Par contre, jamais de cauchemars :| ça fait drôle quand on les voit rêver ; ça fait même un drôle d'effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cauchemars | |
| |
|
| |
| Les cauchemars | |
|