Tigrou Chaton
AGE : 51 VILLE : CHOISY LE ROI EMPLOI : Cadre fonctionnaire LOISIRS : m'occuper de ma famille, y compris the cat!!! ARRIVEE : 26/05/2007 MESSAGES : 7
| Sujet: P'tit tigrou... Sam 26 Mai - 14:18:48 | |
| Coucou à tous du p'tit Tigrou qui rejoint en ce jour ô combien symbolique la communauté des membres de ce forum... Bon anniversaire "chatsminous"!!! Bisous tout spéciaux pour Karo et Elise... | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Sam 26 Mai - 20:03:28 | |
| :026: Tigrou...!!Soit le Bienvenue au Royaume des Chats... :content: Le Forum est trés convivial,tu ne pourra que t'y plaire :good: A trés vite de te retrouver dans l'une de nos pages... :clin d'oeil: | |
|
Tigrou Chaton
AGE : 51 VILLE : CHOISY LE ROI EMPLOI : Cadre fonctionnaire LOISIRS : m'occuper de ma famille, y compris the cat!!! ARRIVEE : 26/05/2007 MESSAGES : 7
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Dim 27 Mai - 13:50:20 | |
| [b][i] Merci Karo et l'équipe des modérateurs (trices!!!) pour votre message de bienvenue... J'avais déjà cru comprendre que ce forum était convivial, je ne pourrais que m'y plaire... :chats: | |
|
Elise Chaton
AGE : 28 VILLE : Auvergne EMPLOI : Collègienne LOISIRS : Les animaux ARRIVEE : 18/11/2006 MESSAGES : 167
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Jeu 31 Mai - 18:01:55 | |
| Coucou Tigrou !!! Bisous !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Dim 3 Juin - 8:44:14 | |
| bienvenue tigrou :printemps: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Dim 3 Juin - 16:03:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Lun 31 Déc - 13:38:48 | |
| bienvenue parmi nous :bravo: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Lun 31 Déc - 14:21:45 | |
| Bienvenue a toi parmi la communauté des amis des chats. |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: P'tit tigrou... Dim 6 Jan - 20:25:17 | |
| Bienvenue à toi Tigrou, Ici nous sommes fervents amateurs, amatrices de récits, photos, infos concernant nos félinous. Nul doute que tu ne puisse trouver une ou plusieurs rubriques pour t'y épanouir pleinement (il me semble d'ailleurs que cela s'est déjà fait.). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit tigrou... | |
| |
|