| Présentation de Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Présentation de Luna Mar 12 Juin - 20:16:21 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques jours mais je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter ma petite chatte Luna Elle a 10 mois et de très jolis yeux jaune orangé, mon mari dit quelquefois qu'elle est "plein phares" . Sa mère était une chartreuse pure race , mais aussi une sacrée coquine et donc Luna est née de père inconnu , mais elle a pris beaucoup des caractéristiques de sa mère et c'est vraiment une très jolie chatte. C'est la première fois que j'ai un chat et j'avoue que ça amène beaucoup de joie dans la maison. J'ai toujours aimé les chats mais malheureusement ma mère était phobique des chats mais comme elle a quitté ce monde j'ai eu envie de prendre un chat et quand l'occasion s'est faite je l'ai saisie et Luna m'a beaucoup aidée à surmonter ma peine Je ne suis pourtant pas très jeune , mon fils a 33 ans, c'est d'ailleurs grâce a lui que j'ai eu Luna car lui aussi a une petite chatte qui est la soeur ainée de 4 mois très exactement jour pour jour mais encore une fois le père est inconnu (quand je vous disais que c'était une coquine) mais elles ne se ressemblent pas Sunny est toute tigrée. Bon je crois que j'ai été suffisamment bavarde. J'espère que la photo va passer car je ne suis pas douée en informatique Baisers Catherine *sujet édité et déplacé par karo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mar 12 Juin - 21:09:34 | |
| |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
Nina Chaton
AGE : 42 VILLE : Anglet EMPLOI : Animatrice LOISIRS : Animaux Informatique ARRIVEE : 23/03/2007 MESSAGES : 111
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mer 13 Juin - 21:01:05 | |
| Bienvenue Luna est superbe :091: | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Présentation de Luna Jeu 14 Juin - 7:33:20 | |
| Bonjour,
Oui désolée je n'ai vu que beaucoup plus tard qu'il y avait un topic pour la présentation de notre chat.
J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me repérer , mais ça viendra. Je ne suis pas une habituée des forums.
Merci pour votre accueil et vos compliments.
A bientôt Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Jeu 14 Juin - 13:29:09 | |
| bienvenue a toi et a luna :chats: |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Présentation de Luna Ven 15 Juin - 19:57:39 | |
| Merci Karo d'avoir mis la présentation au bon endroit .
Et d'avoir mis la photo visible , d'ailleurs si tu me dis comment faire je pourrais essayer, j'ai beaucoup de progrès à faire mais qui n'essaie pas .....
Bone soirée Catherine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Ven 15 Juin - 20:01:36 | |
| au debut j'etais comme toi et karo m'a toujours aidee elle est tellement gentille qu'elle le fera pour toi aussi et tu verras on s'y habitue en venant souvent bonne soiree :coeur: :chats: |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Luna Ven 15 Juin - 20:44:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 16 Juin - 7:03:45 | |
| je t'en prie c'est la verite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 16 Juin - 7:07:52 | |
| l'autre fois je n'avais pas la photos mais luna est magnifique il faut la mettre dans le concours photos n°10 elle me fait penser a ma gribouille un chartreux au paradis des chats depuis de nombreuses annee(20ans) |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 16 Juin - 11:20:58 | |
| | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 18 Juin - 14:38:10 | |
| Karo Quand je me suis inscrite au concours photos je n'avais pas encore lu tes indications pour mettre les photos et je les ai mises en me servant du lien marqué BBC code et ça a marché . Y a-t-il un inconveniant à continuer comme cela ?
Merci Mamoune pour les compliments. Mais nos chats c'est comme avec nos enfants on les trouve toujours beaux :chat content: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 18 Juin - 19:20:39 | |
| comme tu dis ils font vraiment partis de la famille :coeur: :030: |
|
| |
karo Fondatrice
| |
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 18 Juin - 22:55:55 | |
| Merci pour ta réponse Karo.
J'avoue que ce qui est lumineux pour tout le monde pour moi c'est quasiment du chinois :euh:
Mais je crois que j'ai à peu près compris :siffle: enfin j'espère :honte: | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mar 19 Juin - 21:11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mer 20 Juin - 13:43:57 | |
| tu es une pro karo :coeur: :030: |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Luna Jeu 21 Juin - 12:09:58 | |
| Merci mamoune.... :content: :bisous2: :bisous4: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Luna | |
| |
|
| |
| Présentation de Luna | |
|