karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: La personnalité de Luna... Jeu 29 Nov - 16:51:53 | |
| La personnalité de Luna...
Autant le savoir tout de suite : Ta chatte peut se révéler difficile à vivre. Elle n'en fait qu'à sa tête et peut élire domicile dans les coins les plus inattendus de votre maison. Et inutile de chercher à la contraindre, et encore moins à la réprimander, sous peine de représailles. Si tu ne l'as pas encore compris, tout se passe comme si elle était "le maître "et toi son esclave ! Elle n'est pas du genre à rester enfermée chez toi. Épris d'aventure et d'indépendance, cette chatte-là s'épanouira davantage à la campagne que dans un appartement. Ta chatte recherche volontiers la compagnie d'autres animaux, histoire de provoquer quelques querelles et de leur montrer qui est le chef. Avec ta chatte, rien n'est tiède, et surtout pas l'affection qu'elle te porte. Très possessive et jalouse, Elle vous te veux tout à elle, et fera en sorte que tu ne puisse plus jamais lui échapper ! **Le pourcentage d'affinitées entre Luna et sa maîtresse est de 96%... :bravo: :rire: :rire: | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: La personnalité de Luna... Jeu 29 Nov - 20:07:34 | |
| :l'amour fou: Un très grand merci pour ce très joli cadeau . Je ne sais pas comment tu as fait mais c'est exactement le portrait de Luna. Juste un petit bémol, elle ne recherche pas vraiment la compagnie des autres animaux, mais quand elle s'habitue à un autre chat oui c'est elle qui commande J'ai adoré ton cadeau : : Bonne soirée | |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: La personnalité de Luna... Ven 30 Nov - 17:11:35 | |
| :026: Je t'en prie,c'est avec grand plaisir... :clin d'oeil: Vraiment heureuse de t'en voir si Ravie... :chat content: Puis,comment j'ai fait... :euh: ça,c'est mon secret... :bisous4:
:clin d'oeil: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La personnalité de Luna... | |
| |
|