Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Les trois petits minous Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Les trois petits minous Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Les trois petits minous Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Les trois petits minous Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Les trois petits minous Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Les trois petits minous Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Les trois petits minous Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Les trois petits minous Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Les trois petits minous Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Les trois petits minous Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les trois petits minous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouki
Chaton
Chaton
Mouki


Féminin
AGE : 31
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008
MESSAGES : 30

Les trois petits minous Empty
MessageSujet: Les trois petits minous   Les trois petits minous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15:37

Bon, chacun se présentera les uns après les autres.
Voici donc mes deux p'tits matous et ma p'tite minette .

----------------------------------------------------------------------------------------
Les trois petits minous Dscn0547nv9

Maow X3
Alors mon nom est Mouki mais on me surnomme "Titigre", j'ai actuellement 7 ans.
Pour ma description physique, veuillez observer ma photo ci-dessus.
Mon tempérament ? Aah, tout le monde me dit que j'ai un coeur d'or, notamment pour les raisons suivantes : vous pouvez faire ce que vous voulez de moi, jamais je ne mords, jamais je ne griffe...si l'on m'embête, je fuis pour qu'on me laisse tranquille et c'est tout.
Je suis pacifique, je ne cherche pas la bagarre avec quiconque et même si je peux me défendre, je préfère battre en retraite.
On me dit aussi très câlin, affectueux et joueur...il faut dire que je suis ma maîtresse où qu'elle aille et elle ose même me comparer à un chien pour cela. Mais je ne lui en veut pas, même que j'ai le chic de lui remonter le moral par mes supers ronrons affirme t-elle.
En somme, je suis un amour, la crème des chats à ce qu'il parait, bien qu'étant aussi un grand solitaire qui ne s'entend malheureusement ni avec mon supérérieur hiérarchique Cachou, car c'est lui qui est arrivé le premier à la maison, mais également avec la plus jeune Fidji, la dernière arrivée à la maison, qui ne cesse de me taquiner.
Mon péché mignon ? Les rongeurs...du style musaraigne et souris des champs, je raffole également des crustacés.
Si je devais être autre chose qu'un chat, je serais un tigre.

----------------------------------------------------------------------------------------
Les trois petits minous Dscn0573do6

Miahaha XP
Moi je m'appelle Fidji, surnommée "Pupuce" et j'ai 5 ans seulement...appelez-moi "demoiselle".
Mon physique ? Voyons, je suis la beauté naturelle incarnée nyark nyark. Ben matez un peu mon image ci-dessus, mais sachez que je suis toute petite de taille, j'ai un corps fluet, une queue en panache. Mon poil est comme du coton au toucher, j'ai reçu pas mal d'avances de la part de nombreux mâles du quartier, j'ai eu 2 portées suite à cela.
Bref côté caractère, je ne me laisse pas faire ! Je suis aussi têtue une mûle me dit-on et j'arrive toujours à mes fins par des moyens subtils, je suis extrémement intelligente : quelques miaulements longs et poussés avec délice suffisent à faire craquer mes maîtres. Je sais faire preuve d'ingéniosité et donc ouvrir les portes, ou petite fantaisie : se servir de mes pattes comme cuillère pour manger ma pâtée.
Je suis une vraie petite boule d'énergie qui court partout et griffe n'importe quoi, tant que ça bouge. On me juge donc assez sauvage, je fuis aussi pour un simple bruit.
J'aime embêter les autres et traîner dans les pattes de tout le monde.
Mon péché mignon ? Les piafs...genre mésange et rouge-gorge surtout, au plus grand désespoir de mes maîtres. J'aime également les légumes quels qu'ils soient.
Si je devais être autre chose qu'un chat, je serais un écureuil ou un renard.

---------------------------------------------------------------------------------------
Les trois petits minous Dscn0706cx3

Murraou X)
Mon nom c'est Cachou et mon surnom est "Patate", j'ai 7 ans...et toutes mes dents.
Concernant mon physique, jetez un oeil à ma tronche ci-dessus, mais je peux vous dire aussi que j'ai une forte corpulence et un poil long aux reflets roux au Soleil.
Mentalement, je suis un dur à cuire qui sait se faire respecter ! Je suis le chef du trio étant donné que j'ai été le premier sur les lieux, mais bon, je tolère ces petits ingrats puisque je n'ai pas le choix à cause de mes foutus maîtres qui, je trouve, ne pensent pas assez à moi. On caresse trop les jeunots mais les plus âgés...on les laisse de côté ? Hors de question ! Et je le leur fais bien savoir, si l'un des deux autres Mouki et Fidji se retrouvent seuls, ou presque...je les course jusqu'à ce que je ne les revoit plus avant le lendemain et je n'hésiterais pas à mordre mes maîtres s'il le faut, à la moindre caresse de trop.
Oui, je suis jaloux et rancunier mais je m'en fiche ! J'exige que l'on me serve en premier, comme il se doit ! Mais à cause de ça, je suis aussi le moins apprécié de la famille...
Beaucoup disent que je devrais faire un régime, estimant que je suis trop gros...eh bien, peut-être mais je veux absolument MA ration de croquette au moins !
Mon péché mignon ? Le poisson...le thon et les sardines en particulier. Mais je raffole aussi de toutes sortes de sauces.
Si je devais être autre chose qu'un chat, je serais une panthère noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Les trois petits minous Empty
MessageSujet: Re: Les trois petits minous   Les trois petits minous Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32:36

Félicitation , c'est une très belle présentation

et conclusion tous les trois sont très beaux et très attachants , simplement chacun à son caractère .


:very good: pour cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois petits minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anniversaires de nos minous
» mes minous
» Les 5 minous !
» présentation de mes minous
» J'ai trois chatounettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: