Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nougat, vanille et toute la troupe.....

Aller en bas 
+8
Fado
Isasza
Magie
Rahan
Mounette
Luna
chatscheris2004
tecoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:30:10

Rappel du premier message :

bonjour,
j'habite dans le doubs (25), pas loin de la Suisse. j'ai deja 51 nans et je vis avec 7 chats, deux ragdolls mais aussi des sauvetages, le plus vieux à 14 ans, le plus jeune bientot 3 ans deja, un chien (golden de 6 ans) et trois oiseaux (un inseparable et deux perruches).
j'aime tout ce qui est nature et animaux.....et j'aime être active.....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Signat12

mes chats vivent en appartement mais ont un très grand enclos....

nougat : il a 14 ans, chat roux et blanc, hyper gentil avec l'humain mais aussi avec les autres chats, maintenant, il dort beaucoup, est moins agile que avant.

vanille et tecoa : frere et soeur ragdoll....petite folie fait il y a 9 ans....vanille colopooint blue, tecoa bicolore blue. ils ont un carctère special....vanille est très independante, je ne la vois que très peu ! tecoa est un vrai pot de colle, jamais très loin de l'humain.....

caline : noir et blanc. chatte recuperée sur le parking d'un supermarché. a environ 9 ans....très gentille chatte. très bien sociabilisée....

praline : trigré-blanc bientot 4 ans. né dans le quartier dans un tas de bois. recuperé mourrant à l'age de 5 semaines. a été sociabilisée par cennaelle arrivée 1 an après !

cannelle : chatte tricolore. née dans un buisson....recuperée le lendemain par une dame avec sa maman et ses frères et soeurs. je l'ai adoptée à 10 semaines. chatte très gentille, très caline, super bien sociabilisée.

Plumy : 3-4 ans, chat sauvage intouchable hyper peureux que je nourrissais et que j'avais fait sterilisé l'été dernier. a eu le coryza cet hiver. était mourrant. j'ai pu le pieger grace à l'association pour les chats libres de la region. après des jours d'incertitudes, il a repris des forces. il est resté tout l'hiver à l'interieur....maintenatn il reprend sa vie de chat libre....mais est devenu ,très calin.....depuis peu, je peux le caresser, il ronronne, que de progrès il a fait.....même si il reste très peureux... mais cela a pris 4 mois !!!!


eilat : chat noir de deux ans né dans le quartier. completement sauvage et agressif. je l'ai fait sterilsé l'été dernier et le nourris......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rozencat
Chaton
Chaton
rozencat


Féminin
AGE : 46
VILLE : Reims
EMPLOI : Employée administrative et accueil
LOISIRS : Rando VTT et photographie nature et animaux
ARRIVEE : 02/08/2014
MESSAGES : 31

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:44:54

Bonjour Técoa,
J'ai tout lu depuis février, je suis contente de voir des nouvelles photos de toute la troupe ainsi que le joli nougat, déjà 15 ans les années passent vite.J'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'arrivée de Abby  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 58189  .Tu sais je pense souvent aussi à Sweety qui était très malade...
Je viens de découvrir l'arrivée de la belle Clochette, Plumy qui a repris sa liberté et les nouvelles photos des chats  libres.Ces chats ont vraiment de la chance d'être tombés sur toi, tu es la fée des chats  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 517520 
:carr.chat: Douces caresses à tous les chamours sans oublier le beau Choucca. Au fait désolée d'apprendre que vous avez dut arrêter le club.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:36:48

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Amitie11

Je découvre ton beau trio..... j'ai été absente un bon moment, j'ai donc de sérieuses lacunes à combler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49:52

bien sur on accepte ses amis et tout le monde en general avec ses defauts et ses qualites
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:17:41

coucou,
je profite de quelques jours de congé pour vous ecrire un petit mot....
ma "petite" troupe va bien....

choco a totalement pris ses marques ! c'est vraiment un chat mignon et gentil !  il s'entend bien avec son demi-frère bambou (ils ont 6 mois d'intervalles)  ils jouent  souvent à cache cache ensemble !

voila quelques photos ...

choco

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf5010" />

choco et grand papa nougat

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf5011" />

croustipatte, un des deux chats noirs  libres que je nourris...

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf5013" />

vanille et le systeme repas au sous sol pour qu'ils soient un peu au regime....pour manger il faut travailler !!!! (ils doivent aller chercher les croquettes avec leurs pattes dans les petits tunnels !!!)

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Zsqnn510" />

calinette

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf4810" />

cannelle : ils aiment beaucoup ce genre de hamac....du coup j'ai un peu modifié mes arbres à chats en remplaçant des plate-forme par des hamacs  

[img]nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf4712[/img]

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf4710" />

bambou

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf4711" />

voila, c'est tout pour aujorud'hui !

très bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:57:13

que de beaux chats heureux bravo
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05:03

Tous superbes, merci pour ces jolies photos.

Bon dimanche

caresses à ta tribu

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:14:06

bon dimanche a toutes et caresses a vos boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
rozencat
Chaton
Chaton
rozencat


Féminin
AGE : 46
VILLE : Reims
EMPLOI : Employée administrative et accueil
LOISIRS : Rando VTT et photographie nature et animaux
ARRIVEE : 02/08/2014
MESSAGES : 31

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:32:26

Coucou Técoa,

Supers photos et wouaa ils sont beaux tes potirons dis-donc!
J'adore la pause que fait Choco sur la première photo, contente qu'il se soit bien adapté.
J'ai eu une fois un hamac mais au contraire de chez toi, personne n'y ai allé, du coup je l'ai donné au refuge pour ceux qui eux au moins seront content d'en avoir un. nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 695455

Bisous et papouilles aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12:04

c est vrais tes photos sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:28:31

De superbes photos, 
c'est très sympathique de nous faire partager la vie de ta petite troupe.

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 105352 et de grosses papouilles à tous ces chers pattes.
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:49:14

mes potirons sont très gros cette année....mais ils n'ont pas de gout ! il y a eu trop d'eau !!! :| :|

merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:54:50

tu en fais la soupe avec tes potirons ou ca sert de perchoirs a tes chats
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:58:33

tatacat nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Herz j'en fait des legumes cuits à la cocote minute.....je les aime comme cela !!!et je mets des portions au congelateur pour tout l'hiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:08:58

hum c est bon
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47:47

c'est délicieux la crème de potiron. J'en fais une grosse casserole, et je surgèle des boîtes pour l'hiver......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:41:44

trop sucre pour mon diabete dommage
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:24:49

tatacat, tu peux en manger si tu respecte les proportions ! je n'ai jamais entendu que les diabetiques ne devaient pas manger de potiron !! c'est tout de même un legume comme la carotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:40:40

les mois onrt passés, beaucoup de choses ont changées ici.... grand papa nougat est parti , tres rapdiement en quelques jours.  il venait d'avoir 17 ans.   des petits nouveaux sont arrivés....au total 14 chats maintenant  cohabitent chez moi.   je vous raconterai cela les prochains jours....


nougat, deux jours  avant son depart....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf6210

Lilly la derniere arrivée (mi-mai) suite au deces de son maitre qui avait 96 ans.

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf6310
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:09:27

Oh que oui et ça passe tellement vite...!!

Merci pour ces nouvelles tecoa,jolie tribu 14 chats,il y a de quoi être formidablement bien entouré nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 54468
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:18:07

Magnifiques, ces "poilus".
Ils m'ont l'air de profiter de l'existence.
Abris, logements, nourritures, câlins, soins...
Grand Papa-Nougat était vraiment superbe.
Au moins, ces chats sont aimés et heureux, même s'ils ont eu à connaitre une rupture dans leur vie.
Nous attendons la présentation de l'ensemble du "cheptel" avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:33:56

en ce moment, c'est une periode à problèmes ici....chaque semaine je suis chez le veterinaire !
bambou, chat blanc vient de se faire racourcir les oreilles !   il est toujours au soleil et avait donc de gros  risque d'avoir un cancer des oreilles...

avant l'operation, le bout de ses oreilles sont tout rongé  par le coups de soleil  (pourtant cette année, peu de soleil ici !!!)  

.nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf6211

il a été operé il y a une dizaine de jour, il a encore les fils. le produit couleur argent est un desinfectant.

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Dscf6410
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:50:55

voila bamlou n'a plus ses fils, les poils repoussent, tout va bien !

voila tecoa....à sa place preferée, le "panier" de choucca le golden !

[img] nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 2rmm7a9 [/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:00:11

Super pour Bambou, en tout cas il est bien installé. nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 695455

de doux câlins à lui et à ses congénères.

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 568864717 nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 4130780507 nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 568864717
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33

coucou....les années ont passé ! que de choses ont changé !
plusieurs chats ne sont plus là, d'autres sont arrivés !
c'est la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nougat, vanille et toute la troupe.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de chats...
» Nougat s'en est allé
» La personnalité de Nougat
» Nougat et sa patte
» Mes chats Nougat et lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: