Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nougat, vanille et toute la troupe.....

Aller en bas 
+8
Fado
Isasza
Magie
Rahan
Mounette
Luna
chatscheris2004
tecoa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:30:10

bonjour,
j'habite dans le doubs (25), pas loin de la Suisse. j'ai deja 51 nans et je vis avec 7 chats, deux ragdolls mais aussi des sauvetages, le plus vieux à 14 ans, le plus jeune bientot 3 ans deja, un chien (golden de 6 ans) et trois oiseaux (un inseparable et deux perruches).
j'aime tout ce qui est nature et animaux.....et j'aime être active.....

nougat, vanille et toute la troupe..... Signat12

mes chats vivent en appartement mais ont un très grand enclos....

nougat : il a 14 ans, chat roux et blanc, hyper gentil avec l'humain mais aussi avec les autres chats, maintenant, il dort beaucoup, est moins agile que avant.

vanille et tecoa : frere et soeur ragdoll....petite folie fait il y a 9 ans....vanille colopooint blue, tecoa bicolore blue. ils ont un carctère special....vanille est très independante, je ne la vois que très peu ! tecoa est un vrai pot de colle, jamais très loin de l'humain.....

caline : noir et blanc. chatte recuperée sur le parking d'un supermarché. a environ 9 ans....très gentille chatte. très bien sociabilisée....

praline : trigré-blanc bientot 4 ans. né dans le quartier dans un tas de bois. recuperé mourrant à l'age de 5 semaines. a été sociabilisée par cennaelle arrivée 1 an après !

cannelle : chatte tricolore. née dans un buisson....recuperée le lendemain par une dame avec sa maman et ses frères et soeurs. je l'ai adoptée à 10 semaines. chatte très gentille, très caline, super bien sociabilisée.

Plumy : 3-4 ans, chat sauvage intouchable hyper peureux que je nourrissais et que j'avais fait sterilisé l'été dernier. a eu le coryza cet hiver. était mourrant. j'ai pu le pieger grace à l'association pour les chats libres de la region. après des jours d'incertitudes, il a repris des forces. il est resté tout l'hiver à l'interieur....maintenatn il reprend sa vie de chat libre....mais est devenu ,très calin.....depuis peu, je peux le caresser, il ronronne, que de progrès il a fait.....même si il reste très peureux... mais cela a pris 4 mois !!!!


eilat : chat noir de deux ans né dans le quartier. completement sauvage et agressif. je l'ai fait sterilsé l'été dernier et le nourris......
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:26:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Tecoa et ta grande famille...

Raoul mon chat roux, ma bichonne Lara et moi même t'envoyons nos amitiés de Belgique

nougat, vanille et toute la troupe..... Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:49:13

nougat, vanille et toute la troupe..... Bienve10

sur le forum Tecoa ainsi qu'à toute ta belle et grande famille à poils et à plumes nougat, vanille et toute la troupe..... 320248

Bonne visite de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:03:55

nougat, vanille et toute la troupe..... 5c5a73f8

parmi nous Tecoa
ainsi qu'à tous tes animaux.
Ton montage est superbe.
Tu peux aller sur d'autres topics
nous aurons une grande joie de communiquer et partager nos idées sur les
CHATMINOUS

nougat, vanille et toute la troupe..... Fedb8c64
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:25:55

merci pour votre acceuil....à bientot pour d'autres nouvelles de ma troupe et pour des visites sur d'autres sujets.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:27:32

Fais comme chez toi, sur le forum.
Nous serons heureuses et heureux de te lire et d'échanger avec toi.
Bonne route sur CHATMINOUS
nougat, vanille et toute la troupe..... 141164
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:41:57

Bonjour et bienvenue ainsi qu'à ta grande famille flower au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:23:49

nougat, vanille et toute la troupe..... 39yoy811

Bienvenue Tecoa ; quelle belle signature avec tous tes mimines nougat, vanille et toute la troupe..... 926106
Promène toi bien sur le forum nougat, vanille et toute la troupe..... 320248


nougat, vanille et toute la troupe..... Bt4lmi12
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:55:31

Bonsoir Tecoa, sois la bienvenue avec toute cette petite troupe
merci pour cette jolie présentation nougat, vanille et toute la troupe..... 584542 trop chouette! Elle est rigolotte Canelle nougat, vanille et toute la troupe..... 695455
Bonne lecture & écriture nougat, vanille et toute la troupe..... 515578
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:34:31

Bonjour Tecoa, je suis ravie de lire sur tes sauvetages de chats. Ils sont chanceux.

Tu vas nous mettre des photos? J'ai bien hâte de les rencontrer via photo.

BIENVENUE ici, tu verras c'est un forum tellement chouette, les gens sont hyper gentils aussi.

Heuuu le gros matou qui baille sur la page d'entrée c'est mon gros Bobo, qui a 12 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:36:06

Tu fais bien de le préciser Magie, il est adorable ton matou nougat, vanille et toute la troupe..... 105352
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:05:43

maggie, il est très joli ton chat ! c'est une tres belle photo !!!

petite histoire du chat ecaille de torute de mon enfance......

ce chat est venu roder dans le jardin, au debut quelques fois puis de plus en plus souvent. enfants, nous avons donné du lait, un peu de restes.....minon, nous l'appelions ainsi, venait de plus en plu souvent. il a commencé à entrer dans la maison, puis y a pris des habitudes.........

mais ce chat avait des maitres, une famille qui vivait à l'autre bout du quartier....pourquoi venait-il chez nous ??? mystère de chat..... mais il faut dire que entre lui et moi il y avait un lien special.....

il me suivait partout, lorsque j'allais au pain (il y avait nettement moins de circulation qu'aujourd'hui) à la ferme chercher le lait, il fallait que je fasse attention lorsque j'allais à l'école qu'il ne me suive pas....

les mois et années ont passé......ses maitres sont venus le rechercher plusieurs fois, l'ont enfermé chez eux....mais dès qu'il le pouvait il revenait......puis il s'est mis à faire ses petits dans la cuisine sous mes yeux emerveillés de petite fille......mais au grand desespoir de maman qui devait ensuite abreger leur vie........

puis un jour ses maitres l'ont enfermé pour qu'il fasse ses petits chez eux, ils ont gardé un écaille de tortue....mais maman chat nous a ramené ce petit dès qu'elle l'a pu.....pourquoi ?????


ces gens ont repris le petit, la chatte nous l'a ramené chez nous, cela a plusieurs reprise.....puis minon s'est installé definitiveùment chez nous....il a été sterilisé. le chaton, lui, qui avait grandi est resté finalement chez les premiers maitres....pas malheureux puisque mes grand-parents qui habitaient en face de cette famille le voyaient regulièrement dans leur jardin.....

minon a vecu de très nombreuses années. Très vieux, il s'est fait chouter par une voiture....mais moi, devenue jeune adulte j'avais quitté la maison depuis deja plusieurs années....mais je revenais très très souvent et le retrouvais toujours avec plaisir !!!!


Dernière édition par tecoa le Lun 10 Juin - 19:23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:20:49

voici minon, photo sombre car vieille photo numerisée.....

nougat, vanille et toute la troupe..... Minonp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:55:17

Quelle belle mimine c'était ; c'est malheureux qu'il soit mort
dans ces conditions nougat, vanille et toute la troupe..... 647776
Merci pour la photo et cette belle histoire de ce mimine qui te suivait partout ;
c'est trop beau nougat, vanille et toute la troupe..... 926106

Bonne soirée nougat, vanille et toute la troupe..... 105352
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:28:32

Bonsoir Tacoa,
Oh non, la photo est belle Arrow Quel beau chat était minon, oh les belles griffes:!:
Merci pour cette jolie histoire avec cette jolie façon de raconter
Bonne soirée nougat, vanille et toute la troupe..... 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:09:45

Minon,
un beau récit, la fin est tragique !
merci de nous avoir fait partager sa vie et sa photo. Elle était très jolie
nougat, vanille et toute la troupe..... 105352
nougat, vanille et toute la troupe..... 141164
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:09:51

Qu'elle était belle ta petite écaille de tortue, magnifique.

Les ondes devaient être mauvaises chez elle pour qu'elle refuse de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:30:49

Je pense comme toi Magie. Elle n'était pas bien dans sa maison d'adoption;
pauvre minette.
Douces pensées à elle.
nougat, vanille et toute la troupe..... 687591
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:49:08

Ne dit-on pas que l'on vit chez son chat....... et le contraire.......

C'est une belle, mais triste histoire......... pauvre tit chatte .......
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:02:57

aujourd'hui je vous parle de nougat...le doyen de toute la troupe....
en realité, il appartient à ma voisine de l'étage au dessus.....c'est un chat très très gentil....c'est un  peu le papa de tous les autres.....

.nougat, vanille et toute la troupe..... <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... 20130610" />

mais il a un gros defaut.....il arrose....cela a commencé avec l'arrivée du troisième chat et n'a fait qu'empirer......d'après le veto, même si il ne semble pas, il fait cela pour se rassurer....mais en plus il a  un problème hormonal car il margotte 24h sur 24h (je precise qu'il a été sterilisé tout petit)
nous avons deja essayé plusieurs traitements, pas de grande efficacité....mainteannt il vit chez moi et il est sous anxiolytiques. depuis, il va beaucoup mieux ! c'est un bon vieux grand-père de  14 ans très calin !  (14ans....72 ans pour l'humain.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:44:34

Bonjour Técoa nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 

Il est très beau Nougat, une bonne grosse bouille nougat, vanille et toute la troupe..... 926106 

Beaucoup de problèmes le pov'tit père ; et s'il a été castré trop petit ; c'est évident que ça doit lui poser des problèmes nougat, vanille et toute la troupe..... 42610 72 ans le titi ; et oui ça commence à compter nougat, vanille et toute la troupe..... 47812 
Mon Empereur quelque temps après l'arrivée de Perline en septembre ; il s'est mis à se lècher le ventre si bien qu'il n'a plus de poils, un duvet qui met bien longtemps à repousser nougat, vanille et toute la troupe..... 47812 
Je lui donne du zylkène et beaucoup de calins ; ça devrait s'arranger !!!
Ma Perline qui était dehors, la pauvre, fait de l'allergie aux céréales ; maïs ; soja etc.... depuis
que je lui donne une nourriture différente, ça va vraiment mieux !!!!!

Merci pour la photo ; bon après-midi nougat, vanille et toute la troupe..... 105352 


Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:29:37

Quel majestueux chat, comme il est beau. Il réagit à la surpopulation féline, ça m'est arrivé au 5" chat que ma petite noiraude du temps, Chan s'est mise à frétiller de la queue et arroser partout et elle l'a fait jusqu'à sa mort...
Dans le temps il n'y avait aucun médicament, on ne l'a jamais disputée, j'avais des désinfectants cachés dans des grosses potiches décoratives et je m'en servais dès que je voyais un marquage. Elle marquait partout où ça lui tentait.
C'était le stress de trop de chat.

Merci pour lui de ne pas l'avoir largué comme bien des gens auraient fait.nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:48:07

Bonsoir Tecoa,
merci pour la jolie photo: il est beau Nougat Exclamation 
En plus, j'ai appris le verbe "margotter", c'est bien pousser des petits cris. Tu dis 24h/24 mais comme fréquence, c'est un peu espacé Question 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:16:15

Il est magnifique Nougat !!!!!!

Moi je ne connaissais pas le verbe margotter........... j'ai encore appris qq chose, merci les chami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:16:44

margoter....en fin de compte c'est peut-être du patois d'ici ????
en tout cas nougat, s'il n'a pas son traitement, a ce miaulement rauque et continuel du chat qui cherche la femelle.... toute la journée (et encore plus la nuit) et ceci 365 jours sur 365 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:51:25

je veux te croire Tecoa,  c'est plutôt énervant....... tout en sachant que Nougat n'y peut rien.

Oui peut être que margoter est un mot en patois..... Moi j'habite la "Wallonie" et nous avons aussi des mots "en patois" que nous utilisons et que même d'autres wallons ne comprennent pas..........nougat, vanille et toute la troupe..... Bon_jo10
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:50:44

avec ma petite troupe, je traverse un moment difficile !

je viens d'adopter bambou, petit chaton sauvage que je sociabilise petit à petit et tout va bien........mais il est dans une piece, seul.  petit à petit je lui ouvre l'appartement....

cela faisait environ deux ans que je nourrissais un chat sauvage...je l'ai trappé et fait sterilisé en juillet dernier.  il était toujours près de moi lorsque j'étais au jardin mais impossible de le toucher....il ne rentrais pas puisque qu'il y a un enclos où vivent mes chats.....

en novembre, plumy a eu le coryza.  il ne mangeait plus.  impossible de l'attraper. il ne mangeait plus rien....mais il restait près de chez moi...........mourant, prostré avec l'aide d'une association j'ai enfin pu l'ammener chez le veto....il était en très mauvais état..........mais avec un bon traitement et enfermé chez moi dans une piece,  petit à petit il s'est remis.........il a passé les quatre mois d'hivers au chaud.....a fait la connaissance des autres chats  (qui l'ont plus ou moins accepté).

il a fallu ces quatre mois pour que je commence à pouvoir le toucher, cela grace au jeux du plumeau ( et beacuoup de patience).........il reste très peureux mais je peux maintenant le caresser....et il cherche le contact.....

mais il était malheureux.......il  voulait  sortir, retourner dans son territoire, l'enclos ne lui suffisait pas alors je lui ai rendu la liberté !

du coup, il a trouvé un moyen (il est contorsioniste !!!) pour entrer et sortir de l'enclos.....par contre à partir de ce !oment, il n'a plus été  accepté par certains de mes chats (du fait je pense qu'il apporte des odeurs de l'exterieur)

et voila, il y a quelques jours un gros abces s'est formé à la base d'une de ses oreilles.....malgré la desinfection cela s'est agravé.....direction veto dimanche en urgence car cela avait triplé de volume et quelques heures....injection d'antibiotique et il a été operé lundi matin !

en nettoyant l'abces, le veto a trouvé..........une griffe de chat !!!!!

donc là, il a une colerette, antibiotiques et doit être à l'interieur.....il est enfermé dans ma salle à mangé (c'est petit chez moi) cela condamne une piece où certains de mes chats dormaient.............plumy n'est pas du tout content d'être confiné à l'interieur.........les autres chats pas contents de ne plus avoir acces à cette piece........... heureusement il fait beau...... mais la veto m'a dit que la colerette ce serait pour 15 jours..........donc 15 jours enfermé !!!!!

par facile ! en plus il eternue.....et il faut eviter le contact avec le petit bambou à cause du coryza !

c'est la galère..........en tout cas psychologique ! ça me fait mal au coeur d'entendre plumy miauler, et de voir les autres tourner en rond car il ne peuvent plus aller dans la piece où sont leurs arbres à chat !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:47:32

Oh si tu savais comme je comprends.
Quel grand coeur tu as.   C'est déchirant pour le coeur de devoir les aimer assez fort pour leur imposer ça mais on n'a pas le choix hein.
Bon dieu trouver une griffe de chat dans l'abcès, ça devait faire mal pour mourir.

Difficile que tout le monde s'entende avec ces stress majeurs, tu as toute ma compassion, c'est si difficile à gérer une vie de chat. J'en sais quelque chose bien que n'ayant jamais eu au delà de 5 chats à la fois. Tous comme toi des "ex-itinérants"...nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:09:51

Bon courage et patience...... je sais qu'il t'en faut pour soigner tous les chats dont tu t'occupes !!!!!!

c'est d'une grande générosité. A la Résidence où vit mon Papa, des aides soignantes sont bien moins charitables que toi.........

.nougat, vanille et toute la troupe..... Dicton10
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:54:23

c'est très joli ce que tu as ecris chatscheris2004

je comprends bien ce que tu dis en parlant de la residence où vit ton papa..........je suis infirmière et travaille sans une service hospitalier (en Suisse)  moitié soins palliatifs, moitié readaptation geriatirque.

ce matin, visite chez le veto.........visite de controle de la plaie de Plumy, et premier vaccin pur bambou..........

j'espère que la veto ecourtera la "quarantaine" de Plumy....... je suis vraiment contente qu'il fasse beau !!!!  chacun s'habitue à la nouvelle organisation..........

jeudi, frayeur.......plumy n'arrêtait pas d'éternuer.........( il est porteur du coryza)  mais là, c'est terminé, il va bien, mange bien et s'habitue à sa "prison"...

par contre je sors regulièrement bambou de sa piece........mais c'est un petit coquin.......il se faufile pour ne pas y etre de nouveau enfermé !  mais sa reaction est normale ! patience petit bambou....bientot tu circuleras librement dans l'appartement !

je vous mettrai des photos de la troupe dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:32:10

Nous attendons Técoa.
BONNE JOURNEE

nougat, vanille et toute la troupe..... 105352
nougat, vanille et toute la troupe..... 141164
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:26:35

nougat, vanille et toute la troupe..... <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... Dscf4012" />

nougat, vanille et toute la troupe..... <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... Dscf4010" />

nougat, vanille et toute la troupe..... <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... Dscf4011" />

nougat, vanille et toute la troupe..... <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... Dscf4013" />

ce soir plumy n'a plus sa collerette et a retrouvé sa liberté !

bambou a eu sa première vaccination, tout s'est bien passé !!!!


Dernière édition par tecoa le Lun 15 Juil - 20:01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:44:48

C'est super Técoa que Plumy n'ait plus sa collerette ; le voilà bien tranquille  nougat, vanille et toute la troupe..... 320248 

Bambou a bien supporté sa première vaccination ; super pour ce p'tit Bambou nougat, vanille et toute la troupe..... 584542 

Merci pour ces belles photos ; quels beaux yeux il a Plumy et Bambou est trop mimi nougat, vanille et toute la troupe..... 926106 

Bonne soirée à toi  nougat, vanille et toute la troupe..... 105352 
Et calins à tous tes quatre pattes nougat, vanille et toute la troupe..... 517520  nougat, vanille et toute la troupe..... 517520  nougat, vanille et toute la troupe..... 517520 
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan


Masculin
AGE : 57
VILLE : Seine & Marne
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013
MESSAGES : 1314

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:46:41

Merci Tecoa, je sais que c'était pour le bien de Plumy mais ça fait de la peine de la voir "enfermée" comme ça, dans sa collerette! Alors p'tit Bambou, tu as plein de chose à découvrir! nougat, vanille et toute la troupe..... 584542 Cool pour son premier vaccin
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:21:13

nougat, vanille et toute la troupe..... Herz  nougat, vanille et toute la troupe..... Herz  nougat, vanille et toute la troupe..... Herz  nougat, vanille et toute la troupe..... Herz  nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 
Magnifiques chats et si bien soignés... nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:55:36

Oh, tous les chats sont beaux, mais tous les chatons sont magnifiques. Comment faire du mal à tous ces "petits et grands", qui ont de tels beaux regards et tant d'amour à donner

Plumy et Ti Bambou sont deux trop mignons....
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:02:40

coucou.....des nouvelles  de ma "petite"  troupe.......et bien, tout va  tres bien  !  

Plumy s'est super bien adapté.  cet hiver il a passé toutes les nuits dans "sa" piece au chaud !  il rentre sans problème le soir mais reste hyper peureux.  terrorisé par praline et tecoa ! pour qu'il rentre je dois cacher ces deux là !    et dehors, impossible pour moi de l'approcher même si il me suit partout au jardin !  mais dans "sa"  piece il est yper calin et joueur ! là on dirait un parfait chat d'appartement !    

Nougat vieillit mais il va bien - 15 ans ce printemps-    il se deplace avec precaution et plus lentement (les escallier surtout deviennent difficiles)  mais il est encore en forme pour chasser les intrus et reclamer son repas !!!

Bambou va super bien et est devenu hyper calin ! il dort avec moi chaque nuit ! il s'est vraiment bien adapté.  quelques petites fugues au debut de l'hiver, l'enclos a du être renforcé par endroits.  mais tout va bien. et il s'entend super bien avec plumy et cannelle ! c'est mignon  de les voire jouer ensemble même si cela se termine souvent par de la bagarre....

par contre bambou a deux soeurs....où la maman les avait-elle cachées ????   elles ont été sterilisées par dl'association et je vais les nourrir  chaque jour....et trois chatons sont nés depuis....impossible de trapper la maman qui est hyper mefiante et intelligente....prochain objectif steriliser ces trois sauvageons....

Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:13:26

nougat, vanille et toute la troupe..... Dw18

nougat, vanille et toute la troupe..... Wxe1

plumy sur le retour de l'enclos....ideal pour faire la sieste sans être derangé....mais bambou se demande comment le rejoindre....et cannelle surveille.....


nougat, vanille et toute la troupe..... 7js1


Dernière édition par tecoa le Mar 18 Fév - 8:24:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:13:42

tecoa

nougat, vanille et toute la troupe..... Lrmo

nougat et tecoa....

nougat, vanille et toute la troupe..... Vea

choucca le golden...il a un manteau car a une grosse arthrose à une hanche qui lui declenche une sciatique donc boiterie....le ridicule ne tue pas ..... nougat, vanille et toute la troupe..... 320248 

nougat, vanille et toute la troupe..... 2ch27fa


Dernière édition par tecoa le Mar 18 Fév - 8:39:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:39:24

Absolument superbe !
Adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:12:23

une bien belle famille à 4 pattes.
Merci pour ce joli partage

câlins à tous.

 nougat, vanille et toute la troupe..... 58189  nougat, vanille et toute la troupe..... 926106  nougat, vanille et toute la troupe..... 58189
Revenir en haut Aller en bas
Fado
Chaton
Chaton
Fado


Féminin
AGE : 66
VILLE : Dunkerque
EMPLOI : Nounou
LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos
ARRIVEE : 01/03/2014
MESSAGES : 38

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:43:23

Waouh quelle belle famille  nougat, vanille et toute la troupe..... 32967  tes chats sont superbes  nougat, vanille et toute la troupe..... Herz nougat, vanille et toute la troupe..... Herz nougat, vanille et toute la troupe..... Herz 
et ton golden  nougat, vanille et toute la troupe..... 926106 et non le ridicule ne tue pas  nougat, vanille et toute la troupe..... 320248 
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:06:12

merci pour vos messages.  oui c'est vrai qu'elle est belle ma petite troupe ! je les aime tous ! que du bonheur !

je nourris quelques chats libres dans le quartier....il y a la maman (une vieille chatte mais nous n'arrivons pas à la trapper pour la faire steriliser, elle est trop intelligente)  et ses chatons  un de deux ans, deux de un an (ils sont sterilisés) et trois de environ 5 mois. tous des sauvages, ils me frolent mais impossible de les toucher, trop mefiants....dans 15 jours, operation sterilisation des petits avec l'association "nos amis les chats"

voici d'abord "clochette"  c'est la soeur de mon bambou, c'est la seule que je peux caresser...

nougat, vanille et toute la troupe..... 2h4hmit

ensuite sa soeur  

nougat, vanille et toute la troupe..... Nna3xz

je dois dire qu'elle ressemble tellement a la chatte qui a deux ans que j'ai bien du mal a les distinguer....

puis voici les chatons : tout d'abord le joli blanc

nougat, vanille et toute la troupe..... Ehau8k

puis le gris et blanc

nougat, vanille et toute la troupe..... 2aglxll

et le troisième, beaucoup plus peureux et petit que les autres

..........impossible de mettre une photo supplementaire le logiciel photo bloque !!!
bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:48:50

Merci TECOA pour ces photos, de beaux chats !
C'est dommage que tu n'arrive pas à les trapper tous, car tu as beaucoup de travail après.
C'est très sympa à toi de t'occuper de cette famille féline qui est plus que méfiante.
Bonne journée à toi.

Comme tu dis, que du bonheur.

nougat, vanille et toute la troupe..... Herz  nougat, vanille et toute la troupe..... 926106

 :carr.chat:  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fado
Chaton
Chaton
Fado


Féminin
AGE : 66
VILLE : Dunkerque
EMPLOI : Nounou
LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos
ARRIVEE : 01/03/2014
MESSAGES : 38

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:20:13

C'est incroyable tout ce que tu fais et te tire bien bas mon chapeau  nougat, vanille et toute la troupe..... 320248 nougat, vanille et toute la troupe..... 58189 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:37:46

Les chats sont de jolies créatures !!!!!

Merci du partage de ces jolies photos......Fado, tu as un grand coeur .........

nougat, vanille et toute la troupe..... Amitia20
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:47:26

coucou....me revoici....c'est bien que caro nous envoie regulièrement un petit  mot...cela permet de revenir un peu....même si peu de  temps....

alors voila les nouvelles ici....un nouveau chat est arrivé dans la troupe....une chatte toute noire de environ 9 ans.....

nougat, vanille et toute la troupe..... I2qan8

nougat, vanille et toute la troupe..... 2wgw503

elle venait de se rouler dans des petales de fleures....

voici l'histoire de cette minette...

sur un forum chat (fermé depuis) j'avais fait la connaissance d'une personne s'occupant de chats....au pied de son immeuble elle  nourrissait une chatte noire...cette chatte a eu des petits....la dame a cherché où....elle a trouvé 4 petits dans une haie....elle a reussi a trapper maman chat et les quatre petits (environ une semaine)

parmi les chatons une magnifique tricolore....j'ai craqué et je suis allée chercher cannelle en saone et loire  (très loin de chez moi !!!) lorsqu'elle a eu 10 semaines.

cannelle, un amour de chatte, un chat comme on en rêve.....

c'était il y a presque 4 ans....j'avais gardé le contacte.....

et voila que par internet, j'apprends le deces brutal de cette très jeune dame..rupture d'anevrisme...choc d'apprendre  cette nouvelle........inquietude de ma part......elle avait 13 chats......que vont-ils devenir.....

l'association (patte de velours)  dans laquelle elle était  benevole a tout fait pour qu'ils ne soient pas abandonnés....ils ont trouvé des maitres sauf trois qui ont été remis à la SPA.....moi je n'arrêtais pas de penser à Abby, la maman de cannelle....j'ai donc pris contacte avec le refuge.....et voila, parmi les trois chats se trouvait  Abby....

reflexions intense....j'ai deja 8 chats....mais je ne pouvais pas ne rien faire....cela me pesait.....alors je me suis decidée et j'ai été chercher Abby.....

un amour de minette, toute gentille, hyper caline....un poils exceptionnellement  doux  avec des  plumets au sommets des oreilles.....

cela fait 4 semaines qu'elle est ici, elle s'est très  bien adaptée....même si elle a du rapidement être operée pour arrachage d'une dent (elle ne mangeait plus rien)   ce sont plutot mes chats qui ont du mal d'accepter cet intru !!!   mais là ça va mieux !   et jeudi Abby a été sterilisée.....tout donc va pour le mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona1
Chaton
Chaton
Fiona1


Féminin
AGE : 68
VILLE : Jura
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : animaux cinéma
ARRIVEE : 22/04/2014
MESSAGES : 151

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48:50

quelle histoire émouvante, tu as un grand coeur de l'avoir accueillie, elle coulera une retraite paisible chez toi, et fini ces maternités à répétiton , Abby est très belle, longue vie à elle  nougat, vanille et toute la troupe..... 320248 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:34:20

cela fait chaud au coeur de lire cette belle histoire Tecoa, tu as un grand coeur.
Fait plein de caresses à tes "enfants" à 4 papattes, ils ont de la chance de vivre auprès de toi ...... mais je suis certaine qu'ils te sont reconnaissants......

nougat, vanille et toute la troupe..... Amitia32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:10:31

Merci TECOA pour cette émouvante et très touchante histoire de ABBY. Tu es une femme au grand cœur.

nougat, vanille et toute la troupe..... 105352 et nougat, vanille et toute la troupe..... 141164
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nougat, vanille et toute la troupe..... Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nougat, vanille et toute la troupe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de chats...
» Nougat s'en est allé
» La personnalité de Nougat
» Nougat et sa patte
» Mes chats Nougat et lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: