Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nougat, vanille et toute la troupe.....

Aller en bas 
+8
Fado
Isasza
Magie
Rahan
Mounette
Luna
chatscheris2004
tecoa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:30:10

Rappel du premier message :

bonjour,
j'habite dans le doubs (25), pas loin de la Suisse. j'ai deja 51 nans et je vis avec 7 chats, deux ragdolls mais aussi des sauvetages, le plus vieux à 14 ans, le plus jeune bientot 3 ans deja, un chien (golden de 6 ans) et trois oiseaux (un inseparable et deux perruches).
j'aime tout ce qui est nature et animaux.....et j'aime être active.....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Signat12

mes chats vivent en appartement mais ont un très grand enclos....

nougat : il a 14 ans, chat roux et blanc, hyper gentil avec l'humain mais aussi avec les autres chats, maintenant, il dort beaucoup, est moins agile que avant.

vanille et tecoa : frere et soeur ragdoll....petite folie fait il y a 9 ans....vanille colopooint blue, tecoa bicolore blue. ils ont un carctère special....vanille est très independante, je ne la vois que très peu ! tecoa est un vrai pot de colle, jamais très loin de l'humain.....

caline : noir et blanc. chatte recuperée sur le parking d'un supermarché. a environ 9 ans....très gentille chatte. très bien sociabilisée....

praline : trigré-blanc bientot 4 ans. né dans le quartier dans un tas de bois. recuperé mourrant à l'age de 5 semaines. a été sociabilisée par cennaelle arrivée 1 an après !

cannelle : chatte tricolore. née dans un buisson....recuperée le lendemain par une dame avec sa maman et ses frères et soeurs. je l'ai adoptée à 10 semaines. chatte très gentille, très caline, super bien sociabilisée.

Plumy : 3-4 ans, chat sauvage intouchable hyper peureux que je nourrissais et que j'avais fait sterilisé l'été dernier. a eu le coryza cet hiver. était mourrant. j'ai pu le pieger grace à l'association pour les chats libres de la region. après des jours d'incertitudes, il a repris des forces. il est resté tout l'hiver à l'interieur....maintenatn il reprend sa vie de chat libre....mais est devenu ,très calin.....depuis peu, je peux le caresser, il ronronne, que de progrès il a fait.....même si il reste très peureux... mais cela a pris 4 mois !!!!


eilat : chat noir de deux ans né dans le quartier. completement sauvage et agressif. je l'ai fait sterilsé l'été dernier et le nourris......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:57:56

oui c'est touchant lorsqu'un chat "libre et indépendant" accepte les caresses.
amitiés ét doudouces à ta tribu ........
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:41:19

merci cleo, merci chatscheris....
j'ai retrouvé une vieille clef USB....que de souvenirs....

nougat et caramel....caramel avait un gros problème cardiqaque....il cherchait toujours du reconfort vers nougat....quelques mois après cette photo il partait....c'était il y a 7 ans deja....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf0710" />

tecoa tout jeune

[img]nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf0711[/img]

la princesse vanille, sa soeur....

[img]nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf0712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31:15

merci de nous faire partager ces beaux souvenirs, Tecoa. Ces chats sont magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05:40

Très attendrissant de voir les deux petits rouquins blottis l'un contre l'autre. Triste qu'il soit parti si vite ton Caramel.

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:46:51

depuis trois jours j'arrive à très bien caresser le chat libre couleur creme....et il en redemande !!!! du coup je peux super bien le prendre en photo car il a moins peur ......je vous mets des photos dans la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:51:53

hier vaccination pour vanille et tecoa.....j'ai reparlé du fait que vanille tousse....la veto pense que c'est allergique car elle ronronne  "grave".... du coup samedi radio du thorax puis elle prescrira des inhalations contre l'asthme avec un appareil destiné aux bébés humains....elle m'a montré et  cela semble hyper pratique !  (je connaissais deja mais pour  adultes)   et vanille s'est laissé faire chez le veto !  et siffut qu'elle respire dedans  huit-dix fois et le tour est joué !

voila le chat crème de la ferme.....il est de plus en plus calin.....je crois qu'il va bientot atterir chez moi....j'attends le fin de l'été puis normalement, je le prends pour qu'il s'adapte chez moi..... je crois que je vais l'appeler choco....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4610" />

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4611" />

voici cannelle....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4612" />

Abby qui est tout à fait adaptée maintenant !

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4613" />

et bambou le petit dernier.....qui profite de jouer lorsque je veux changer les draps du lit.....
c'est le demi-frère de "choco"

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4614" />

la sage caline.....

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4615" />

je n'arrive pas à la mettre à l'endroit....l'hebergeur me la remet chaque fois à l'envers.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:30:11

choco dis tu alors c est du chocolat au lait merci de tes jolies photo nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352 a tes amours mais hugh sur leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41:23

Superbe chocolat au lait  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

d'ailleurs sont tous super beaux nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22:00

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4611


j'espère que cela sortira comme il faut

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:22:45

Merci pour ce beau partage.  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33:59

Bravo Monika, tu deviens une super pro informatique  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52:28

Si tu le dis Catherine, nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:50:47

un grand merci d'avoir remis la photo à l'endroit ! mais....comment as-tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:21:17

ella du l entregistrer puis avec un programme pour arranger les photos elle l a redressee puis nous la renvoyer tu peux l enregistrer ce programme c est gratuit et tres facile a s en servir moi j y arrive ceci a l endroit ou a l envers ton minet est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05:08

Il est superbe ton "nouveau futur protégé"........ tu as un très grand coeur ....... Tecoa

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Tu_me_11
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:01:48

nouvelles photos .....faites par ma gentille vosine....

vanille :

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140610" />

praline :

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140611" />

cannelle et bambou :

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140612" />

choucca

[img]nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140613[/img]

nougat

[img]nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20131210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01:58

Merci pour ces sympathiques photos , sont tous magnifiques ... et très bien installés  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

Choucca a l'air fatigué d'avoir trop joué à la balle  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455 

Caresses pour tous

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:53:50

Ils sont beaux tes 4 papattes Tecoa...... amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:24:31

merci pour ces photos magnifique plein de nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352 a tout ton petit monde et a toi aussi au chien aussi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:31:53

Tendres petites merveilles, avec ces attitudes caractéristiques à la tendresse. Belles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32:14

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Vanill10


vanille à l'endroit nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:33:21

elles sont merveilleuses tes photos, un beau partage nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:12:13

oui mesdames vous faites de tres belles photos de chats heureux
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:40:16

merci pour vos messages.  merci cleo d'avoir remis vanille à l'endroit !

je trouve cette photo de Abby très belle....alors je la partage avec vous....
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140615" />

tecoa au soleil...

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 20140710" />


Dernière édition par tecoa le Lun 7 Juil - 8:14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:19:12

oui comme disait Gabin t a de beaux yeux toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33:35

Coucou Técoa  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Herz 

Ce sont tes mimines elles sont magnifiques  flower 

Merci, pour les photos  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:47:44

C'est toujours avec un grand plaisir que nous regardons ces belles photos
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352 à toi
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:39:54

un grand merci pour vos commentaires !
depuis deux jours caline vomit et ne mange pas...à cause de son lymphome ....j'espère que je vais pouvoir avoir un rendez-vous chez le veto aujourd'hui pour injection de cortisone ! je n'aime pas la voire comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:51:04

le rat a été piegé cette nuit....il n'a pas resisté à un bon bout de pomme !  je viens de le relacher en pleine nature...
je trouve ça mignon, un rat....vous avez vu le bout de ses pattes...on dirait des petites mains très habiles !!!  

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 <a href=nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Dscf4710" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:35:38

oui, le rat est très beau,
là Gwendoline te l'aurait pris, et il serait parti dans la nature,
elle ne mange que les tous petits mdire

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:48:43

je n aime pas les rats et les souris me font tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:51:20

C'est vrai que c'est très mignon un rat , mais pas dans la maison  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455 
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:45:13

il ne reviendra pas...il est trop loin...
mais un de ses frère peut-être....à surveiller !!!! et en esperant qu'il était seul et non avec une petite famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:48:51

avec gwendoline cleo n aurait pas eu bessoin de mettre un piege Gwendo lui aurait livre a domicile
vivant pour faire plaisir a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13:04

Oui Tatacat, je vous mettrai une photo de Gwendoline avec sa souris, nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:54:08

Oui mais c'est un numéro spécial Gwendoline  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

des comme elle , l'on n'en trouve pas à tous les coins de rues (pour Paris) ou tous les coins de jardins  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21:38

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 695455 Catherine,
Chez nous dans les Cévennes, nous avons des voisins qui ont une -Gwendoline- il n'y a pas beaucoup de différence quant à leur -robe- de dos, pareil, mais c'est seulement si nous pouvons voir la chatte, notre Gwendoline à nous a des poils beige et une patte beige Je ne crois pas que la Gwendoline n°2 comme on l'appelle soit aussi perspicace que Gwendoline N°1
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352

 :chien: :carr.chat:  à tous les 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:23:25

on ne peut pas etre meilleure qu une gwendoline 1 les chats que l on dit ecaille de tortue sont d une remarquable intelligence les ecailles de tortues sont le feminin des roux . si elle voyait une souris les miennes joueraient avec ou bien auraient peur et se refugieraient sur les genoux de maman qui elle aussi serait terrorisee
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:13:20

Monika tu m'as bien fait rire avec tes Gwendoline  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

Tatacat toi aussi tu m'as fait rire , je t'imagine perchée sur une table avec le chat dans tes bras pendant qu'une souris passe  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 320248 

Trop mignon tout ça

vous m'avez donné le moral nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:42:44

je suis obligee d appeler gwendoline a notre secours
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:05:26

comme vous le savez je nourris plusieurs chats libres du quartier....et là depuis deux jours, un des chats (la soeur de mon bambou) boite fortement d'une patte arrière....

ce matin cela ne va pas mieux....donc je l'ai prise (avantage d'être fidèle au lieu de nourrissage et donc de pouvoir petit à petit les caresser même si ils restent très mefiants) et je l'emmene chez le veto ce matin....j

'ai été agreablement surprise car aucune agressivité de sa part quand je l'ai prise dans mes bras et deposée dans la boite de transport....là elle dort tranquillement.....j'espère que ce n'est pas grave et que je pourrai la relacher rapidement ...

coup de colère hier soir auprès d'enfants qui jetaient des pétards en direction des chats (au lieu de nourrissage) ou tout près du lieu qui pourtant est dans une proprieté privée ! grrrrrrrrrrrrrrr

en plus ,enfants encore à l'ecole primaire, sans les parents donc sans surveillance !!! quand je pense à tous ces doigts (ou yeux) qui sont perdus chaque année à cause de ces pétards.....les centres chirurgicaux specialistes de la main sont chaque année debordés les jours de fête nationale helas !  nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 927364 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:35:22

Comment va la petite chatte Técoa ?

Les mômes n'ont quelquefois rien dans la tête , ils s'amusent et ne réfléchissent pas .
Les parents sont vraiment fautifs. Où est passée l'éducation  confused 

Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47:48

eh bien pas facile !  elle n'a rien mangé durant 24 heures, cachée derrière un meuble (mais atteignable tout de même)....mais soudain à 3 h du matin, elle s'est mise à miauler ppur sortir...là dans le calme de la maison, elle est venue vers moi et j'ai pu bien la caresser mais impossible de desinfecter sa patte et elle n'a même pas voulu manger du steack haché....au levé  ce matin j'étais inquiete....

je lui ai donc donné des croquettes et du paté  de super marché  (car elle va manger à plusieurs endroits dans le quartier)....et là elle a un peu mangé, ouf !   mais ensuite, de nouveau elle s'est caché....en fait je crois qu'elle a peur quand elle entend les bruits de l'appartement au dessus....tout à l'heure tout était calme, elle est venue vers moi (même si cela a pris du temps) et  m'a fait un gros calin...elle se frottait contre ! et je pouvais  bien la caresser....mais elle n'a pas remangé etmarche sans poser la patte.....je n'ai pas osé toucher à sa patte pour qu'elle ne fuie pas de nouveau....

là elle s'est installée dans une petite niche en tissu....pas derrière le meuble....c'est deja une grande étape !

ça fait trop pour elle....je regarderai sa patte demain soir quand je rentrerai du boulot....je la laisse s'adapter....j'ai efleuré la patte qui ne me semble pas chaude....et on ne voit pas les deux petites plaies  qui sont recouvertes par les poils...le veto aurait peut-être du raser....mais ce n'était pas ma veto habituelle....c'était une jeune  qui n'a peut-être pas encore l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53:01

j'ai oublié de preciser qu'elle a deux petites plaies au bout de sa patte (au dessus et en dessous) : dues à une morsure ou au fait que la patte a été coincée : barbelés ou autre)
du coup elle a eu un injection d'antibiotique mais la veto aurait preferé des comprimés car plus efficaces et elle a insisté de bien desinfecter deux fois par jour et de surveiller...au moindre problème (en particulier gonflement) il faut que je la ramene chez le veto.....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:44:10

J'espère que tu vas arriver à la soigner et qu'elle va vite aller mieux.

Caresses à cette petite chatte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:37:32

Je souhaite que tu vas vite nous donner de bonnes nouvelles,
nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 105352
 :carr.chat: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:44:39

une piqure ca fait 15 jours d antibio bon courage pour les soins de ce petit amour
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:17:11

je me rends compte que je ne vous ai pas redonné de nouvelles de clochette....en fait j'ai du de nouveau l'emmené chez le veto...car la boiterie persistait....en fait elle avait mal au dos....donc injection de cortisone (impossible de lui donner des antiinflammatoires par la bouche) repos encore une semaine puis vendredi je lui ai rendu la liberté....tout s'est bien passé. elle a tout de suite repris ses habitudes, les autres chats libres l'ont bien accueilli comme si elle n'était jamais partie et elle ne boite plus.

ouf, je suis contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:15:38

Super, merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:19:29

j en est iune ambre qui est aussi comme ca du bas du cou a la queue e n ai pas voulu de la cortisone elle se laisse soigner de gre ou de force je lui donne des cachets pour la douleur la cortisone m a explique le veto abime le foi et les reins je sais qu avec les chats sauvages on fait ce que l on peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nougat, vanille et toute la troupe.....   nougat, vanille et toute la troupe..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nougat, vanille et toute la troupe.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de chats...
» Nougat s'en est allé
» La personnalité de Nougat
» Nougat et sa patte
» Mes chats Nougat et lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: