Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Ma canaille Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Ma canaille Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Ma canaille Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Ma canaille Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Ma canaille Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Ma canaille Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Ma canaille Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Ma canaille Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Ma canaille Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Ma canaille Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Ma canaille Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Ma canaille Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Ma canaille Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Ma canaille Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Ma canaille Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma canaille

Aller en bas 
+4
KARY
Dundee
KIKAPOO
lezie
8 participants
AuteurMessage
lezie
Chaton
Chaton
lezie


Féminin
AGE : 41
VILLE : guerande
EMPLOI : employée de commerce
LOISIRS : mes chats
ARRIVEE : 17/05/2009
MESSAGES : 2

Ma canaille Empty
MessageSujet: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20:47

:-;-: Il y a tout juste 2 ans ue nous t'avons eu...déjà sauvage...cela a été le coup de foudre total. Tu te rappel??s'était un dimanche d'été il faisait très beau...
Nous t'avons appelé Canaille...nous t'avons fait une place...les mois ont passés...tu es tombé malade pour la première fois, le veterinaire nous a préparé au pire..mais MIRACLE tu t'es relevée de plus belle...j'en ai pleuré de te savoir malade..nous l'étions tous. A peine arrivée ici, tu es retombée malade..une infection inguerissable...Nous avons tout fait, les injections, les soins..tu souffrais.
Mais la rechute a été encore plsu brutale...Il a fallut prendre cette décision...
Si tu savais comme je m'en veux...Celà fait 3 jours et s'est insupportable...je Ma canaille 927364 sans cesse. Je me sens coupable..Tu souffrais, moi aussi et là maintenant que tu es en paix, je souffre encore plus de ton abscence....et tes deux compères aussi même si ils te taquinaient souvent...
J'ai peur que tu m'en veuilles...Je t'aimais , je t'aime toujours et tu seras toujours dans mon coeur..ma princesse...Pardonne moi....laetitia
:027:
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16:47

Lezie, je suis de tout coeur avec toi.

Comme toi, il y a 12 jours, j'ai du prendre la même décision avec mon Titou, mon compagnon depuis 20 ans. C'est la pire décision que je n'ai jamais prise. Mais ne te sens pas coupable et crois moi ta petite Canaille ne t'en veux pas, elle est en paix.

Je te souhaite beaucoup de courage et sache que sur ce site tu trouveras toujours du soutien dans les pires moments de douleurs. Ce forum m'a énormément aidé et m'aide encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Chaton
Chaton
Dundee


Masculin
AGE : 68
VILLE : Bordeaux
EMPLOI : retraité
LOISIRS : jardinage bricolage
ARRIVEE : 28/04/2009
MESSAGES : 15

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:30:37

" Le coeur est le tombeau de ceux que l'on aime...."

Laetitia,

Je viens de prendre connaissance de ton message. Je suis de tout coeur avec toi.

Concernant ta décision, tu as fait un geste d'AMOUR en décidant de faire cesser ses souffrances. Il ne faut pas t'en vouloir. Maintenant elle repose en Paix et apaisée. A ta demande, le vétérinaire a tout tenté mais la science a ses limites...

Garde en toi les images, les moments de bonheur qu'elle a su vous procurer. Ces images, ces moments te permettront de voir plus loin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lezie
Chaton
Chaton
lezie


Féminin
AGE : 41
VILLE : guerande
EMPLOI : employée de commerce
LOISIRS : mes chats
ARRIVEE : 17/05/2009
MESSAGES : 2

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:31:41

Merci pour vos messages....
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:29:29

Laetitia,
Ne culpabilise pas tu l'as soulagé de ses souffrances et maintenant elle est sereine
Je t'accompagne dans cette épreuve
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18:13

Je suis vraiment désolée pour ta petite canaille, mais ne culpabilise pas, tu as fais le bon choix.
Maintenant, elle est en paix et ne souffre plus.

Je te souhaite pleins de courage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03:38

Courage Laeticia, je suis sincèrement désolée pour ta puce. Surtout ne culpabilise pas, aujourd'hui Canaille est en paix et ne souffre plus.
je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve

"Repose en paix petit ange" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:35:31

C'est toujours une sale épreuve, un de ces mauvais buissons épineux que la vie nous fait traverser.
Perdre un chat affectionné, me laisse toujours de grosses éraflures à l'âme..
Et pourtant en l'occurrence, il ne pouvait être donné meilleure preuve d'amour que d'aider à partir sans souffrance le chat adoré.
Avec mes pensées affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
la-tite-san
Chaton
Chaton
la-tite-san


Féminin
AGE : 29
VILLE : val de marne
EMPLOI : etudiente
LOISIRS : les chats
ARRIVEE : 19/05/2009
MESSAGES : 4

Ma canaille Empty
MessageSujet: ma CROUSTILLE   Ma canaille Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:03:06

en septembre, ma mère et moi nous avons décidé de prendre un chaton ...
nous sommes allés dans un refuge et paf !!!! le coup de foudre !!!!
on l'adopte: elle a 2 mois et est en pleine santé, elle est tigrée pattes blanche elle est mince .... très câline elle me laîche tout le temps (elle est mince) c'est moi qui paye le véto ... c'est MON bébé chat à croquer!!!! en février je pars en colonie ( j' ai 14 ans et demi) et quand je reviens elle est faible et ne mange plus, vomit et maigrit !!!! on l' emmène chez le véto et elle me fais payer une fortune mais elle ne savais pas ce qu' elle avait !!!! en avril nous partons en vacances . de retour a la maison elle ne mangait toujours presque rien et avait énormément maigrit. ma mère a trouvé un super véto je me sens soulagée ...
il nous a tout de suite dit : elle a le typhus ( maladie très grave , mortelle)!!!!. et la catastrophe je me mets a pleurer... celui ci nous fixe un traitement ... de retour a la maison elle remange !!!! mais beaucoup trop !! elle est affamée !!!! en notre absence elle dévore un paquet de madeleines!!!! elle vomit et ne mange plus ... de retour chez le véto il nous dit elle n'a plus le typhus mais elle nous fais une occlusion intestinale (son caca reste coincé dans son intestin) il nous fixe un traitement ... elle fait caca et remange !!!! mais subitement dans quelques jours elle ne vas plus manger .... mon père la ramène et le véto nous dit qu' elle fait de l' anémie ( elle ne mange plus )( elle se laisse un peu mourir) il nous dit aussi que si elle remange pas elle est perdu .... il lui fixe un traitement et elle remange !!! mais le lendemain plus rien ... elle ne se déplace même plus ne mange plus...reste allongée la tete a la renverse ... aujourd'hui c' était pire elle était toute desséchée!!!! mais encore vivante .... je l' ai emmenée ce matin chez le véto pour qu'il la fasse dormir ma petite chérie... après lui avoir fait la piqûre il me la mets dans les bras et me dit : elle va s'endormir , elle ne sentira rien .... choses faites ma croustille s' était endormi a jamais dans mes bras .... après l' avoir reposée sur la table du véto j' ai eu envie de me suicider , je pleurais depuis 2 jours sans m' arrêter et je Ma canaille 927364 encore là....
je me rappelle tous ces bon souvenirs avec elle .... elle est décédée le 19/mai/2009 vers 11h 40 ( aujourd'hui) c'était tout pour moi !!!! j'ai gardé son collier et ne cesse de le prendre dans ma main et de dire : je t' aime mon bébé chat , je ne t'oublierai jamais !!!!
ca fait un grand vide dans la maisons ne plus te voir est un enfer pour moi !!! ma chatonne, mon bébé chat, ma croustillou, mon minou, ma croustille tu me manque tellement !!!!
mais au fond tu es mieux la haut .... si seulement je pouvais te revoir .... je t'aiime plus que tout mon ange à moi je pense a toi .... une viie sans toi est impossible !!!!je t' aiime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma canaille Empty
MessageSujet: Re: Ma canaille   Ma canaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma canaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: