Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
mon bébé chat Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
mon bébé chat Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
mon bébé chat Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
mon bébé chat Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
mon bébé chat Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
mon bébé chat Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
mon bébé chat Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
mon bébé chat Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
mon bébé chat Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
mon bébé chat Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
mon bébé chat Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
mon bébé chat Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
mon bébé chat Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
mon bébé chat Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
mon bébé chat Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon bébé chat

Aller en bas 
+3
lolo42
KARY
la-tite-san
7 participants
AuteurMessage
la-tite-san
Chaton
Chaton
la-tite-san


Féminin
AGE : 29
VILLE : val de marne
EMPLOI : etudiente
LOISIRS : les chats
ARRIVEE : 19/05/2009
MESSAGES : 4

mon bébé chat Empty
MessageSujet: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:06:15

en septembre, ma mère et moi nous avons décidé de prendre un chaton ... nous sommes allés dans un refuge et paf !!!! le coup de foudre !!!! on l'adopte: elle a 2 mois et est en pleine santé, elle est tigrée pattes blanche elle est mince .... très câline elle me laîche tout le temps (elle est mince) c'est moi qui paye le véto ... c'est MON bébé chat à croquer!!!! en février je pars en colonie ( j' ai 14 ans et demi) et quand je reviens elle est faible et ne mange plus, vomit et maigrit !!!! on l' emmène chez le véto et elle me fais payer une fortune mais elle ne savais pas ce qu' elle avait !!!! en avril nous partons en vacances . de retour a la maison elle ne mangait toujours presque rien et avait énormément maigrit. ma mère a trouvé un super véto je me sens soulagée ... il nous a tout de suite dit : elle a le typhus ( maladie très grave , mortelle)!!!!. et la catastrophe je me mets a pleurer... celui ci nous fixe un traitement ... de retour a la maison elle remange !!!! mais beaucoup trop !! elle est affamée !!!! en notre absence elle dévore un paquet de madeleines!!!! elle vomit et ne mange plus ... de retour chez le véto il nous dit elle n'a plus le typhus mais elle nous fais une occlusion intestinale (son caca reste coincé dans son intestin) il nous fixe un traitement ... elle fait caca et remange !!!! mais subitement dans quelques jours elle ne vas plus manger .... mon père la ramène et le véto nous dit qu' elle fait de l' anémie ( elle ne mange plus )( elle se laisse un peu mourir) il nous dit aussi que si elle remange pas elle est perdu .... il lui fixe un traitement et elle remange !!! mais le lendemain plus rien ... elle ne se déplace même plus ne mange plus...reste allongée la tete a la renverse ... aujourd'hui c' était pire elle était toute desséchée!!!! mais encore vivante .... je l' ai emmenée ce matin chez le véto pour qu'il la fasse dormir ma petite chérie... après lui avoir fait la piqûre il me la mets dans les bras et me dit : elle va s'endormir , elle ne sentira rien .... choses faites ma croustille s' était endormi a jamais dans mes bras .... après l' avoir reposée sur la table du véto j' ai eu envie de me suicider , je pleurais depuis 2 jours sans m' arrêter et je mon bébé chat 927364 encore là.... je me rappelle tous ces bon souvenirs avec elle .... elle est décédée le 19/mai/2009 vers 11h 40 ( aujourd'hui) c'était tout pour moi !!!! j'ai gardé son collier et ne cesse de le prendre dans ma main et de dire : je t' aime mon bébé chat , je ne t'oublierai jamais !!!! ca fait un grand vide dans la maisons ne plus te voir est un enfer pour moi !!! ma chatonne, mon bébé chat, ma croustillou, mon minou, ma croustille tu me manque tellement !!!! mais au fond tu es mieux la haut .... si seulement je pouvais te revoir .... je t'aiime plus que tout mon ange à moi je pense a toi .... une viie sans toi est impossible !!!!je t' aiime!!!! aidez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:07:30

Nous sommes là pour t'aider et nous le ferons autant de fois que tu auras besoin de nous
Je suis vraiment désolée pour ta petite Croustille nous savons combien il est difficile de perdre un compagnon
Tu as fait ton possible pour la guérir ne t'en veux pas
Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:09:20

je viens de lire ce qui cet passer pour ton bebe chat , je suis de tout coeur avec toi , car moi meme je vis un enfer , depuis la perte de ma poussy , 17 ans , beaucoup de souvenirs , mais bon on peut rien ni faire , je te souhaite beaucoup de courage .
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33:28

Sois forte et courageuse ma puce ! je sais combien c'est douloureux et difficile quand nos amours que nous avons tant aimés s'en vont pour toujours ! ton petit ange repose en paix, ta petite Croustille est libérée de ses souffrances désormais.

Courage dans ta peine, je suis de tout coeur avec toi.

mon bébé chat 105352

mon bébé chat Img-163058cef7w
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:43:33

Je suis tellement désolée pour ta petite Croustille. Dis toi que tu a été une bonne maîtresse pour ta petite chatte, tu as pris soin d'elle jusqu'au bout. Elle est partie dans tes bras, elle devait être rassurée. Je sais, c'est très très dur mais elle a été aimée et chouchoutée par toi. Quoi de plus formidable pour nos compagnons à 4 pattes.

Courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:42:10

pauvre petit bébé Croustille. Je suis à 100 % avec toi. Soit forte. Je sais ta douleur car je ne me suis toujours pas remise de la disparition de mon petit Lilou adoré.
La vie est très dure avec nous. Nous qui aimons plus que tout nos merveilleux chats.
bon courage. viens souvent sur ce forum, tu y trouveras un peu de réconfort à travers ton chagrin. gros mon bébé chat 105352
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:51:56

Ah les chats, ils sont fontaines de joie, et, il leur arrivent aussi de nous plonger dans le puits de la peine et du chagrin.
Je pense que tu ne pouvais pas mieux la soigner et l'aimer que ce que tu as fais...
Maintenant, concernant les vétos... hummm, je serais un peu plus réservée...

Avec toute mon affection attristée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:29:48

je suis comme issa je reste sceptique sur les vetos. Tu as du adopter un chaton deja malade. et le veto n a pas su diagnostiquer ce qu il avait.
tu as une grosse peine et je te comprends tu ne la vois plus mais elle reste avec toi dans ton coeur et dela ou elle est elle veillera sur toi.
dans ta vie tu rencontreras un autre chat que tu aimeras de facon differente et qui t aidera a surmontee ta peine bon courage ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé chat Empty
MessageSujet: Re: mon bébé chat   mon bébé chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» Mon bébé....
» Adieu mon bébé
» élliot le bébé
» adieu mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: