Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou

Aller en bas 
+3
Isasza
Luna
sosso1024
7 participants
AuteurMessage
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:13:32

Bonsoir !!!

Comme promis, je viens présenter le reste de la famille cat cat

Tout d'abord, voici Bizard

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Bizard11

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Bizard10
Voici une nouvelle photo,elle se demandait ce que je voulais à son chaton ( Neige ) ^^

Donc elle fait parti de la même famille que Mimine ( mon amour de chat qui est parti :yeux mouillés: ), surement sa soeur. Elle n'est pas du tout sauvage mais a un comportement assez étrange..J'ai l'impression qu'elle n'aime pas quand on la caresse sur la tête on qu'on la gratte ( elle part et enlève la tête ), mais elle vient quand même se frotter contre nos jambes... :euh: Mais elle est tout de même très gentille...

Ensuite, vient son chaton : Neige ( qui est un mâle, mais bon, tant pis... ).

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Neige_11

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Neige_10

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Neige_12
Je mange avec maman :chat content: :chat content:
Bon désolée, les photos sont pas super mais il bougeait pas mal ... cat



Après je vous présente Flora ( nom choisi par ma soeur de 6ans .... ^^ )

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Flora810

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Flora510
Cette photo a été prise quand elle était encore sauvage.
Mais maintenant presque plus. Bon, j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas encore les carresses mais elle reste à coté de nous.


Et le petit dernier : Grisou

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Grisou10

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Grisou11

Il est soit "amoureux" de Flora, soit son frère car ils ne se quittent plus !!
C'est le plus sauvage de la petite famille. Mais lui aussi a fait de gros progrès, on ne peut pas le toucher ou l'approcher de trop près, mais il ne part plus à l'autre du jardin quand on ouvre la porte :content:
Je le trouve super beau, mais il est malheureusement très maigre... :non triste:

Voila, vous savez tout flower
Je vous posterez d'autres photos bientôt cat


Dernière édition par sosso1024 le Ven 24 Juil - 10:17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:47:28

Merci pour les photos Sosso

Très mignon le petit neige :chat content:

Ils sont tous très beaux mais c'est vrai que ton Grisou est magnifique. Sais-tu pourquoi il est très maigre ? il ne mange pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:20:53

Mercii beaucoup cat :Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Herz:

Je ne sais pas trop...Il mange souvent, mais le problème c'est qu'il part à chaque fois qu'on s'approche près de la gamelle par exemple, donc pendant ce temps là, les autres en profite...
Je pense aussi qu'il doit avoir des vers... Et pour l'instant, c'est impossible de lui donner du vermifuge...
Ces derniers temps il a un peu repris du poid, mais bon, il reste affreusement maigre le pauvre... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:25:38

Tu as essayé de lui mettre sa gamelle dans un coin plus éloigné là où il se réfugie par exemple quand il se méfie ?

Tu peux lui mélanger un comprimé de vermifuge dans sa nourriture ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:36:02

tu peux aussi le vermifuger a l aide d une pipette c est plus facile quand ils sont refractaire aux medocs il est bien joli neige fait attention qu il ne soit pas sourd ca arrive aux blancs aux yeux bleus. le reste de la famille est aussi belle mais j ai une nette preference pour cette neige.
bon courage avec toute ta petite famille tu les embrasse TOUS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45:57

Mais je crois Tatacat que le problème de Grisou c'est qu'il ne se laisse pas attraper et donc pas moyen de lui appliquer le produit en pipette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:10:25

tu le vermifugera quand il aura moins peur le principal c est qu il vienne manger essai de lui donner une gamelle pour lui tout seul tu le verras grossir
les chats sauvages ne mangent pas tous les jours ou ce qu ils trouvent ils ne peuvent pas etre gros
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:54:39

Pour la gamelle c'est assez compliqué parce qu'en plus des chats que je vous est présenté, il y en a pleins d'autres qui viennent manger la nuit...
Et c'est pour la même raison que je ne leur donne pas de vermifuge dans les croquettes ( quand je ne suis pas sur qu'il mange toute les croquettes ) parce que d'autres chats viennent manger aussi et donc ça perd de son efficacité....

Mais pour l'instant je vais le nourir a chaque fois qu'il vendra comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:09:07

Tu as raison , en plus ça facilitera peut-être son adaptation et à avoir moins peur .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:55:36

Mercii :Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Herz:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:44:26

avec le temps sa peur s estompera on dit que la faim fait sortir le loup du bois
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53:27

Oui, il vient de plus en plus et pas que pour manger cat

De nouvelles photos de Neige :chat content:

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Neige610

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Neige910

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1010610

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1010611

Voila, je vous en posterez d'autres la semaine prochaine :Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Herz:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59:42

Oui, les visiteurs de la nuit ou "tapes gamelles" ça aussi, je connais.

Il est superbe ce Neige.

Tout à fait le même style que Whitty, notre bandit national.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:04:18

Trés beau tes matoux ! Neige et trés mignonne avec sont pelage blanc ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:56:47

c est beau les blancs aux yeux bleus mais il faut faire tres attention d une part qu il ne soit pas sourds et qu il n aille pas trop au soleil sinon ils attrappent le cancer des oreilles
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:31:47

Mercii !!

D'accord, j'essayerai de faire attention...

Mais je vais avoir un problème, je pars 2 semaines en aout et il n'y aura personne à la maison...
Comment faire ? Soit je le laisse dehors, en sachant que même s'il n'est pas du tout sauvage, sa maman a quand même l'habitude de vivre dehors et longtemps... ( et puis il a vécu environ 1mois et demi tout seul ). L'autre solution, c'est que quelqu'un de confiance le prenne chez lui. Il vit en appartement avec un autre chat mais je ne pense pas que ça pose problème, c'est juste qu'il sera séparé de sa maman et même s'il est sevré, ils sont encore beaucoup ensemble...
A votre, avis, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:03:58

je suis tellement trouillarde quand il s agit de mes chats qu en aucune façon je ne les laisserais dehors meme si ils en ont l habitude mais tu feras comme tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:40:59

Oui sa c'est sur tu a totalement raison Tatacat sa se produit souvent sur les chats blancs le cancer des oreilles. :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:44:29

on peut leur mettre de la creme solaire sur les oreilles pour les proteger en la faisant bien penetrer
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:51:22

Oh non, ne me dites pas ça...
De la crème solaire ?? IL n'y a aucun risque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:05:36

Ou un chapeau de paille :siffle: :rire:

:Arrow: :oup's: OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:32:55

non je suis serieuse de la creme solaire il ne peut pas se lecher les oreilles parle en a ton veto tu verras ce qu il te dit la faire bien penetrer pour le chapeau de soleil c est pas sur qu il te le garde mdr
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:36:38

Je ferai ça alors, merci :content:
Mais là je ne suis pas chez moi, je reviens lundi...

Mdr le chapeau de paille, c'est sur qu'il ne tiendrai pas 30 secondes, il est toujours entrain de jouer avec n'importe quoi ce petit chaton :chat content:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
bast
Chaton
Chaton
bast


Féminin
AGE : 49
VILLE : 75
EMPLOI : sans
LOISIRS : equitation
ARRIVEE : 29/07/2009
MESSAGES : 9

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:01:59

quelle merveille ce petit chat,j'ai eu un chat blanc il est mort a 17 ans c'ete un petit sauvageon,parcontre j'ai un petit poulain blanc aux bleus et je lui met de la creme solaire special bebe ,pour pas qu'il attrape de coup de soleil et il la tolere tres bien,je pense que sa doit etre pareil pour les petits chat.
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:15:51

Merci :Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Herz:
Un petit poulain blanc aux yeux bleus...Il doit être magnifique !!! :chat content:

J'essayerai de lui mettre de la crème solaire pour le visage, j'espère juste qu'il se laissera faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08:39

Quelques nouvelles de Neige :

Je l'ai vu ce matin, avec Grisou mais je n'ai pas vu Flora depuis que je suis rentrée...
Je ne lui pas mis de la crème solaire, je voulais le faire cette aprem ( ce matin il n'y avait pas beaucoup de soleil ) mais je ne le vois plus.... Même s'il est tout à fait sociable et affectueux, il reste très indépendant.
Par contre, on a essayer de le vermifuger avec le vermifuge Vitaminthe en lui mettant directement dans la bouche. J'avoue que j'avais un peu peur de sa réaction mais il c'est bien laissé faire cat

Sinon pour aout, on a décider de le laisser dehors, il est très indépendant et même s'il s'y habituerai surement, je ne pense pas qu'il soit très heureux en appartement. Donc on lui laissera le distributeur de nourriture et d'eau. J'espère vraiment qu'il ne partira pas....

Voila pour Neige !! Sinon Grisou se porte à merveille, toujours aussi méfiant, il n'hésite pourtant pas à faire une petite sieste bien à l'ombre d'un arbre à coté de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:20:48

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou 06611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:22:45

les deux copains ensemble il y en a un troisieme Angun le lassa apso qui joue volontiers avec eux c est un chien donc pas de photos sur le forum des chats
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Chaton
Chaton
nathou


Féminin
AGE : 51
VILLE : trois-rivieres
EMPLOI : sans emploi pour le moment
LOISIRS : cinema
ARRIVEE : 26/08/2009
MESSAGES : 8

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 5:54:21

hello vraiment de superbe chats felicitation ont voit quil sont bien et en sante :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:26:22

Très intéressant sujet, avec de non moins superbes images.
Pour mémoire, je vous rappelle qu'effectivement, les chats blancs, sont plus vulnérables aux UV. Ils peuvent, déclarer le fameux cancer des oreilles.
C'est pourquoi, il m'est arrivé de voir des chats blancs opérés de manière quasi préventive afin qu'ils ne déclarent pas cette pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:26:16

Bonjour, bonjour

Je viens de me rendre compte que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de photos du petit Neige... Eh oui, c'est qu'il a grandit cat

Voici donc une petite séance photo qui s'est déroulée cette après midi même ( première après midi de soleil et de chaleur depuis bien longtemps sunny ).

J'ai remarqué aussi que les poils sur ses oreilles ( et sur sa tête ) sont plutot orangers, et pas blancs cat
Voici une photo où on le voit bien :

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040110

Sinon il est toujours aussi affectueux et calin ( je n'avais jamais vu un chat aussi calin et qui aime les caresses, surtout avec comme mère une chatte sauvage ! ), et cela même avec les étrangers =)
Il reconnait aussi très bien son prénom ce qui facilite les photos cat

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040111

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040113

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040114

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040115


Une grande pour vous montrer comme il a grandi Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou 926106
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040112

Sans oublier la maman

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou P1040116

Maintenant que Neige commence à être un petit plus grand, nous avons pensé à acheter un vermifuge assez puissant ( avant j'utilisais Vitaminthe, mais un vétérinaire nous a conseillé d'en prendre un plus efficace, une fois qu'il sera grand, surtout s'il passe la majorité de son temps dehors ).
Nous nous tournons donc vers le vermifuge en comprimé "Milbemax".
Est-ce que vous connaissez ? C'est une bonne marque ??

Pour l'ainti puce, comme Neige avait un poid inférieur à 2kg, nous n'osions pas trop en utiliser...
Mais maintenant il a grossi ( 2.9 kg ) et le printemps approche, donc j'en avais aussi parler au vétérinaire, qui nous avez conseillé les pipette "Advantage".
Connaisez-vous ?? Et savez-vous si c'est bien efficace ?

PS : Dites moi si les photos sont trop grandes cat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:31:56

bien jolies photos c est rare un chat qui a du roux et les yeux bleus c est un grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:04:50

Tes chats sont super beaux ! j'aurai du mal à choisir un préféré, ils sont tous splendides. Les photos ne sont pas trop grandes pour moi !
Pour l'anti-puce, nous utilisons pour mes trois chatounettes les pipettes Frontline combo (combo pour que ça protège la maison également), c'est ma véto qui nous l'avait conseillé et ça marche bien. En tout cas, elles n'ont jamais eu de puces (alors qu'avant le premier traitement il y a deux ans, une de mes chatounes avaient des puces qu'elle avait attrapé dans l'herbe) mais depuis plus rien. Donc ça marche bien.
Neige ne ressemble pas beaucoup à sa maman ! comment est le papa ? il lui ressemble ?
Merci de nous faire partager tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:18:33

si le papa est inconnu ce dois etre un siamois a cause des yeux bleus de neige il ressemble quand meme a sa maman qui est ecaille car il a du roux
c est un bien joli chat
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:18:58

Merci pour vos compliments cat

Pour le papa, je pense savoir qui c'est. En même temps, ce n'est pas bien dur puisque c'est la copie conforme de Neige, en plus gros...
Il s'appelle Blancaux. Mais je pense qu'il est sourd, parce que ce chat, qui pourrait être très beau, est constamment couvert de blessures, toujours en train de se battre... C'est vraiment dommage... pale

J'avais une photo de lui, mais je n'arrive plus à la retrouver pale
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:40:39

d'accord..... mais ce qui est sympa c'est qu'en grandissant sa couleur ait évolué, c'est très joli ce ton légèrement caramélisé, on en mangerai de bisou ce petit chou !
Oui, si tu retrouves la photo du Papa, ce serai cool ! Quand j'ai montré à ma fille les photo de Neige et de sa maman, elle me dit "tu es sure que c'est sa maman ? Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_scratch " ; ça au moins on peut en être certain, mais du papa c'est souvent une autre histoire Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_sunny
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Empty
MessageSujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou   Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: