Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
ma  petite tainouna Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
ma  petite tainouna Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
ma  petite tainouna Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
ma  petite tainouna Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
ma  petite tainouna Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
ma  petite tainouna Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma petite tainouna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:20:53

ma petite tahina c'est bien adaptée avec mes enfants mais mon mari c'a ne passe pas trop ! elle ne va pas vers lui ne lui fait pas de calins comparé a moi ou elle me suit dans chaque piece me regarde faire la cuisine , la vaisselle , quand je me douche elle vient dans la salle de bain . je lui fait beaucoup de calins et le soir elle dort de mon coté mais sous le lit ou en face de moi . par contre je lui ai mis a meme le sol une couverture toute douce ben elle ne dort pas dessus ma  petite tainouna 270573 j'espere que cet hiver elle va s'y mettre car le sol est tout de meme froid et je ne veux pas qu'elle attrappe froid a son petit ventrou .
ah j'avais oublié de vous dire elle a une petite peluche attirée qu'elle tete l'apres midi et elle s'endort (c'a doit lui rappeller sa maman la pauvre nounou .
c'a me fait quand meme un peu de peine qu'elle ne calcule pas mon mari car a la base il voulait depuis longtemps un chat et pour moi c'était hors de question ! quand il va faire les courses il pense toujours a elle et lui remmene de bon petit repas de marque et des friandises ma  petite tainouna Icon_pale j'essaie de l'approcher de lui mais y'a rien a faire . par contre dite moi elle est tres gourmande et moi aussi donc je partage ma petite barre de chocolat avec elle et mon fils m'a dit que c'est du poison pour elle ma  petite tainouna Confused je ne sais pas quoi faire car elle me regarde le manger ma  petite tainouna Icon_pale est ce qu'il faut que je me cache pour en manger .voila la description de ma petite tainouna a moi . (c'est son petit surnom) ma  petite tainouna 877379
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:39:32

voila le petit jeu de ma petite tahina ma  petite tainouna 972297 c'a fait 2 jours qu'elle saute sur le réveil le matin dés qu'il sonne , au début je pensais qu'elle avait fait tomber sans faire exprés mais en fait ce matin j'ai encore eu droit a 6h30 . elle me fait trop rire ! dés que j'ouvre les yeux elle saute sur le lit et s'amuse avec mes cheveux . ma  petite tainouna 972297 un amour ma petite tahina .
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Chaton
Chaton
moumoune


Féminin
AGE : 47
VILLE : Ile de France
EMPLOI : employée
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 08/09/2009
MESSAGES : 14

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:28:23

Elle est trop mimi ! Pour mes bébés c'était pareil ils étaient toujours collés à moi. Ils étaient beaucoup moins attachés à mon compagnon mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne l'aimaient pas. Ils ont par la suite développé une autre sorte de relation affective avec lui mais moins fusionnelle. Cette petite t’a d’emblée adoptée comme maman et tu seras pour toujours sa chouchou.

Elle ne cessera pas de t'étonner et de t'émerveiller par son comportement et ses preuves d'amour tout au long de sa vie.

Par contre oublie le chocolat qui est très nocif pour les chats et qui leur fait courir des risques cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:04:41

merci pour ta réponse du au comportement de tahina envers mon mari. pour ce qui est du chocolat merci beaucoup pour ta réponse , mon fils avait donc raison . promis je ne lui en donne plus ! c'a va me faire de la peine car on était le soir devant la télé comme deux petite goinfre a déguster le chocolat . ma  petite tainouna 386931 je suis sa maman c'est vrai ! d'abord quand je lui dit "vient mon bébé a maman" elle arrive de suite ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467 merci moumoune , combien as tu de chats ? . ma  petite tainouna 972297
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Chaton
Chaton
moumoune


Féminin
AGE : 47
VILLE : Ile de France
EMPLOI : employée
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 08/09/2009
MESSAGES : 14

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:24:42

J'en avais deux dont kiki qui est en photo sur mon profil et que j'ai perdu cet été. Il avait le même comportement que ta petite, chaton et même à l'âge adulte. Une véritable boule d'amour. Il me reste une chatte Mimi que j'adore tout autant.

T'inquiètes pas pour le chocolat je suis sure que tu sauras trouver d'autres friandises mieux adaptées et qu'elle aimera tout autant. Elle ne t'en aimera pas moins. Chocolat ou pas elle restera ta fidèle complice.
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:59:25

oh je suis vraiment triste pour kiki , elle ressemble a tahina . c'a faisait longtemps que tu l'avais ? qu'elle age avait elle ? comment a t'elle disparu ? désolé pour les questions mais c'a me fait de la peine . elle n'était pas tatouée ? je te souhaite de tout mon coeur que tu l'a retrouve . ma  petite tainouna 382467 ma  petite tainouna 382467
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Chaton
Chaton
moumoune


Féminin
AGE : 47
VILLE : Ile de France
EMPLOI : employée
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 08/09/2009
MESSAGES : 14

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:57:41

Malheureusement il est mort d'un accident cet été. Il avait 3 ans et demi et il m'a donné beaucoup d'amour et de calin. C'était le chat de ma vie ma  petite tainouna 382467

C'est une photo de lui chaton. C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à ta puce.

Je te souhaite que du bonheur avec ta petite Tainouna elle est trop mignone. ma  petite tainouna 217229
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34:31

j'ai emménagé il y a 15 jours avec bien sure ma petite tahina d'amour . et je vous ecris en pleurs car ce soir tahina est tombé du 2eme étages . je n'étais pas la , et mon mari a laissé la fenetre ouverte et le fait qu'il pleuvais et bien elle a glissé . quand je suis arrivé a 7 heures mon fils m'a dit tahina est tombé par la fenetre ne l'a touche pas car elle a mal . quand elle m'a vu elle était contente mais elle est parti se réfugier sous le lit en boitant . elle souffre et moi aussi . je n'ai pas mangé de l'a voir comme c'a . j'ai de suite téléphonné a une amie qui adore les chats pour chercher un peu de réconfort en attendant demain matin a la premiere heure je suis trop malheureuse vous pouvez pas savoir . depuis 19h elle n'a pas bougé de sa place s'il y a quelqu'un de connecté parlez moi s'il vous plait dite moi quelque chose car je suis en larme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:48:10

Comme je comprends ton angoisse! Le mieux à faire est de ne pas trop la toucher, ne sachant pas vraiment ce qu'elle a. Essaye de rester à côté d'elle le plus possible, au calme et avec de quoi manger et boire. A t-elle mangé ce soir? Sois forte, ta petite Tahina est une dure à cuire tu vas voir! On est toujours impressionné par nos 4 pattes! Plein de caresses à ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:50:46

J'oubliais! Si tu veux poser des questions à un véto tard le soir, tu peux toujours essayer à ces numéros:

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort
Tél.: 01.43.96.71.00
Site: http://www.vet-alfort.fr/

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Lyon
Tél.: 04.78.87.25.25
Site: http://www.vet-lyon.fr/

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes
Tél.: 02.40.68.78.98 ou 02.40.68.78.99
Site: http://www.vet-nantes.fr/

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse
Tél.: 05.61.19.38.00
Site: http://www.envt.fr/

Tu auras quelqu'un qui pourra répondre à tes questions! Je l'ai fais une fois et cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:45:09

Tahina , je suis de l'avis de Laëli ; il faut absolument que tu appelles un vétérinaire, il faut un diagnostic , ta petite chatte n'a peut-être rien de grave, mais il faut tout de même la soigner.

Et trop attendre n'arrange rien , il ne faut pas la laisser souffrir.

Surtout tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41:38

Qu'elles sont les nouvelles de Tahina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:56:31

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:33:21

J'ai vu que Tahina s'est connectée la dernière fois le 20 février soit 4 jours après l'accident mais elle n'a pas donné de nouvelles.

J'espère sincèrement que sa petite chatte va bien.
Revenir en haut Aller en bas
maga
Invité
Anonymous



ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:28:39

bonjour les copinettes ,désolé de n'avoir pas pu donner des nouvelles avant probleme de conection et puis un emmenagement ce n'est pas rien non plus !
alors ma petite tainouna va trés trés bien je vous en remercie du fond du coeur . plus de peur que de mal ! en fait elle avait un ongle de cassé c'est pour cela qu'elle boitait . elle a boitait pendant une semaine et puis tout est entré dans l'ordre. mais elle retourne toujours a la fenetre c'est vraiment une angoisse pour moi car je ne peut rien laissé d'ouvert en sa presence , elle ne veut rien comprendre ! elle est vraiment attirée et c'a m'enerve .je ne sais pas comment je vais faire cet été. hier j'ai parlé a une dame qui travaille pour une association d'animaux , elle vient donner tout les soirs a manger aux chats du quartier. moi aussi je donne a un petit chat qui est trop mignon . je l'ai surnommé félix . quand je lui donne il est trop content . et pour en revenir a cette dame elle m'a dit qu'elle avait vraiment eu de la chance ma petite tahina car c'est du béton en bas! mille merci les filles pour votre soutien et vos messages . ma  petite tainouna 926106 je vous promets que je me connecterai plus souvent quand j'aurais tout arranger ma  petite tainouna Icon_flower un f5 y'a du ménage a faire !!!!! ma  petite tainouna 649134
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40:19

Merci pour les nouvelles

Vraiment très heureuse que tout aille bien pour Tahina

Si tu veux être tranquille il va falloir sécuriser tes fenêtres comme ça tu pourras laisser tout ouvert cet été.
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:42:54

et comment luna tu me me dire qu'est ce que je doit faire ma  petite tainouna 105352
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:58:02

Tu vas trouver tout un chapître sur la protection des fenêtres dans la partie "besoin de conseils"

voici le lien http://www.chatsminous.com/besoins-de-conseilsdes-questions-f6/cherche-astuces-pour-les-fenetres-t1521.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma  petite tainouna Empty
MessageSujet: Re: ma petite tainouna   ma  petite tainouna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite tainouna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite tigresse
» Une petite nouvelle !
» petite praline
» La petite famille
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Réactions-
Sauter vers: