Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Kissou Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Kissou Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Kissou Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Kissou Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Kissou Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Kissou Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Kissou Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Kissou Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Kissou Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Kissou Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Kissou Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Kissou Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Kissou Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Kissou Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Kissou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kissou

Aller en bas 
+5
Isasza
sosso1024
Toukie
Luna
Marilyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:09:50

Je vous présente Kissou (je vous en parlais dans le post de présentation "j'ai trois chatounettes".
Kissou est l'ainée des trois. Elle a environ 3 ans et demi (je dis environ car nous l'avons adoptée et on m'a donné une date approximative).
C'est une européenne tigrée roux, elle a vécu des misères toute petite et elle restera je pense, toujours un peu traumatisée. On le voit au quotidien dans son comportement. Mais elle est heureuse, elle sait jouer, agacer les deux autres, ce sont ses copines, mais c'est elle qui "commande".
Avec mon mari elle est plus à son aise, avec moi elle continue depuis plus de deux ans, à me griffer et me mordre...mais bon, elle m'aime je le sais, et je l'aime. Je l'ai choisie en connaissance de cause, je savais que ça n'allait pas être simple. Et le temps passe, et elle est super malgré tout ça. C'est une amourette, il suffit de la connaitre pour savoir ce qui lui convient ou non et après la cohabitation est plus sereine.
assez parlé, la voici :
Kissou Mini_100221074325847338
Et également ici, elle adore les boites à chaussures (toutes les trois d'ailleurs) :
Kissou Mini_10022107511635852

Kissou Mini_100221075335613821
Ici, sous le sapin de noël, lieu très convoité par mes chatounettes, elles aiment la douceur du pied de sapin, ça me fait de jolis cadeaux de noël :
Kissou Mini_100221075621509637[/url
Même lorsqu'il neige, mes chatounes aiment sortir, ici, c'est harnais et laisse obligatoire mais elles sont habituées depuis toutes petites, elles ont leur place dans la cour en sécurité (pas de liberté car un chien méchant tueur de chat habite à deux maisons d'ici, donc...et puis elles sont trop trouillardes pour partir en liberté, elles ne reviendraient pas)....
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=10022107590482877.jpg]Kissou Mini_10022107590482877

Elle aime particulièrement quand ma fille ne refait pas son lit, elle s'y enfouit pour faire de gros dodos :
Kissou Mini_100221080336704964
Voilà donc un petit aperçu de ma Kissou, une vraie chatte avec du caractère mais avec un coeur chamallow quand même.
Dès que possible je vous montrerai mes deux autres poupounes Bambou et Minounette.
A bientôt
(cliquez sur la photo pour mieux l'apercevoir, malheureusement je ne sais pas mettre de plus grandes photos)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:00:34

Ta Kissou aussi est bien belle.

Elle a fière allure sur la deuxième photo dans la boite à chaussures

C'est très bien les photos mignatures , on les voit très bien en cliquant dessus et ça prends moins de place sur la page comme ça on a une bonne vue d'ensemble.

La façon dont tu nous parles de tes chats l'on voit que tu les aimes énormément et qu'ils sont très heureux chez toi.

Bravo pour tout ce que tu fais pour ces chats qui ont souffert
Kissou 926106
Revenir en haut Aller en bas
Toukie
Chaton
Chaton
Toukie


Féminin
AGE : 50
VILLE : Nord
EMPLOI : Employée
LOISIRS : Animaux,jeux vidéo,cinéma
ARRIVEE : 28/12/2006
MESSAGES : 452

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:05:50

Elles sont très belles,j'aime la photo ou elle va dans la neige Kissou 741204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40:49

Merci à vous Kissou Icon_flower
C'est vrai que je les aime fort ! elles représentent beaucoup pour moi ! ce sont mes fifilles à moi Kissou 515578
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:15:39

Ces photos sont très jolies, j'aime beaucoup celle ou Kissou est dans le lit Kissou 926106
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:28:48

Parmi toutes les horreurs auxquelles journellement je suis confrontée, ces superbes images de minous, minouches, heureux et protégés, me font signe qu'il n'y a pas que des gouffres d'encre et de sang autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:15:07

Merci Kissou 105352
Cette petite Kissou est une petite originale qui préfère toutes sortes de boites à chaussures aux paniers moelleux qu'il y a ici et là dans la maison. C'est comme ça, et plus la boite est petite plus elle s'y sent bien. Il n'y a que le panier dôme dans ma chambre qu'elle visite de temps en temps pour de longues siestes...s'il n'y a pas déjà sa copine Minounette dedans (ce qui est bien possible aussi).
Kissou est plutôt une sportive, elle est svelte, agile, elle garde la ligne....mais elle a peur même de son ombre, un bruit plus ou moins inconnu la fait saisir au point de me cracher dessus, elle devient une autre jusqu'à ce qu'elle arrive à se cacher à l'étage...mais bon...c'est ma Kiki....ma Kissou à moi.
Je crois que toute sa vie elle aura des craintes comme ça. On le sait donc on fait en sorte de lui faciliter la vie, elle nous le rend bien.
Je n'ai jamais regretté de l'avoir choisie elle, plutôt qu'une chatonne plus "facile".
Elle aime les muffins à la vanille, si j'en mange, je suis "obligée" de lui faire gouter, on est souvent elle et moi en tête à tête pour le petit déjeuner Kissou 926106 et j'adore ça !
Elle a quand même ses jours ou elle est - comment dire ? - collante ! (surtout les matins pour des muffins Kissou 810918 )
Dès que j'ai un peu de temps libre, je vous mettrai d'autres photos d'elle, puisque vous êtes comme moi : vous apprécier voir les photos des chats des inscrites.
A très vite et merci pour vos compliments, je lui en ferai part !
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:21:16

Une autre photo de ma Kissou ; lorsqu'on joue aux jeux de sociétés avec ma fille, Kissou est souvent partante pour gérer un peu tout ça, et tant pis si les pions bougent un peu, y'a pas moyen de la décoller de là :
Kissou Mini_100227031401648495
Voilà, alors il ne faut pas tricher sinon elle repère tout :
Kissou Mini_1002270317597960
Bon, finalement on est mieux dans la boite :
Kissou Mini_100227031909200712
Hep-là, attention tu as déjà pris une carte, on ne triche pas :

Kissou Mini_100227032037831932

(pas toujours évident de lancer un dé quand elle est là, on ne sait jamais si on fait un 2 ou un 6, puisque le dé est systématiquement envoyé sous le meuble le plus proche, on passe plus de temps à quatre pattes à chercher le dé qu'elle envoie ballader qu'à jouer, c'est épuisant !!!!!! Kissou Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:34:08

Marilyn tu me fais bien rire avec tes anecdotes sur Kissou.

Elle est vraiment sympa cette chatte et très jolie , c'est drole quand elle est dans une boite elle prend un air tout particulier comme dans la boite à chaussures . Comme si elle est très fière d'elle Kissou 854766

Merci pour toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:58:35

Elles sont vraiment super ces photos Kissou 926106
Kissou a l'air d'être un sacré numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:57:58

Merci à vous,
En effet Kissou est un sacré numéro, mais surtout avec un sacré caractère !
Il faut se méfier de l'eau qui dort avec elle, mais sinon c'est un amour. Il faut juste la connaitre et c'est super la vie avec elle.
Je dirai d'elle qu'elle est courageuse mais pas téméraire !
C'est Kiki quoi !!!!!!!! Kissou 926106
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 71
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:19:33

Elle est vraiment adorable, avec son air déterminé !
Tes chats sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:18:42

Merci Kissou Icon_sunny
C'est une sacrée coquine ma Kissou, elle a du tempérament, mais comme beaucoup de chat dominant, elle est ...trouillarde !
Quand mon ventre grogne (que j'ai faim) , hop, elle se sauve les oreilles en arrière Kissou 878576
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:12:23

Très jolies photos,adorable ta petite Kissou Kissou Herz qui a un très beau prénom Kissou 926106
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:48:46

trop jolies photos ! kissou a l'air coquine ! qu'est ce que j'aimerai faire comme toi sortir ma petite tahina avec un harnais et une laisse ! elle a 11 mois je peux le faire ou c'est trop tard ? merci pour le partage de ta petit kissou. Kissou Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:10:44

Merci pour les compliments, c'est super ! si elle pouvait lire, elle en ronronnerait de fierté !
Je ne pense pas qu'il y ait "un âge" pour sortir avec un harnais, à mon avis c'est plus une question de "bon moment" ; être à ce moment-là avec ta chatoune, ne pas aller tout de suite loin, lui parler doucement, ne pas insister si elle reviens dans l'autre sens rapidement. Au début nous, on restait au bord de la cour juste près de la porte de la cuisine, il faisait beau, j'étais assise sur une chaise et au début elle était sur mes genoux, puis rapidement son museau flairait ici et là, une envie d'aller voir un peu plus loin, donc on a marché un peu puis je suis resté avec elle les premières sorties. Ensuite la sentant plus à l'aise, j'ai attaché sa laisse en sécurité, je laissais la porte ouverte et je me montrait très régulièrement, d'abord un petit quart d'heure, puis plus longtemps. Au final, on peut à présent attacher les chats dans l'herbe, au grillage en bordure voisin, près du pommier, elles y font leur griffes, elles trouvent de l'ombre ou du soleil en fonction, on met toujours de l'eau, à manger, et surtout...surtout on est très souvent de passage, mon mari, moi ou ma fille. C'est une habitude, il y en a toujours une qui a besoin de quelque chose, ou comme là, Kissou a parfois peur des bruits (jardinage bruyant dans le voisinage éloigné, ça résonne) elle a peur, donc on la rentre, on la ressort après, ça lui laisse le temps de faire pipi à la litière, de poupouiller sur le canapé ou de dormir. Mais elles savent montrer qu'elles veulent aller prendre l'air.
Il faut les écouter, les rassurer, ne pas insister si ça ne va pas bien, ce sera pour une autre fois. Il faut rester complices avec nos chatounes ou chat-minets pour qu'ils ou elles se sentent bien dehors.
Bambou a commencé le harnais et la laisse plus tôt, vers trois mois, on avait même du mal à trouver un collier ou un harnais à la bonne taille pour son petit cou, son petit corps....elle était rigolote, elle en avait très envie.
Au départ, les chats marchent à reculons, à surveiller qu'à la maison ils ne se cognent pas, essayer le harnais plusieurs fois à la maison sans sortir pour s'adapter un peu. Les porter pendant qu'ils le portent, ça aide, les caresser malgré leur harnais. Retirer si c'est vraiment insupportable pour eux, recommencer un autre jour. Puis le laisser trainer dans leur panier préféré, sur le canapé, ils iront le sentir, "l'adopter" à leur manière. Peut-être le maltraiteront-ils un peu, juste histoire de voir si ce "truc" est nuisible ou non. Puis finalement, après ça va aller tout seul.
Pour info : Kissou n'a pas porté le harnais toute petite, dans mon ancienne maison, il n'y avait qu'une toute petite cour murée haut, donc elle sortait avec nous sans risquer de se sauver, mais on l'a quand même habitué en sachant qu'on envisageait d'avoir un jardin ailleurs. Elle avoisinait les 1 an si je me souviens bien, à peu de chose près.
Au printemps, on apprécie, elles sont dehors et on peut bricoler le jardin, le potager, elles aiment promener en laisse, font des longueurs et des longueurs de mon terrain, une fleur, une bébétte, un oiseau, tout les interesse ! c'est drôle.
Après diner souvent aux beaux jours, mon mari et moi on prend chacun une chatoune en laisse et on ballade jusqu'au bout du potager, ça fait un bon 50 mètres de long, elles promènent, on papote, on y retourne, on va et vient. Et tous les soirs elles demandent cette sortie, elles ont hâte...là, on voit que les beaux jours s'installent, elles veulent recommencer, mais la nouvelle pelouse n'est pas encore semée, il faudra qu'elles patientent encore trois ou quatre semaines en tout pour fouler l'herbe à nouveau, donc on a mis des chemins de dalles pour promener quand même....
J'espère que tu parviendras à familiariser Tahina ainsi, c'est de vrais bons moments à partager avec nos moumounes. Nous on attachent ainsi les deux adoptées, et la troisième qui vient de la nature mais qui est à présent à nous ici, nous suis tout le temps sans harnais, sans laisse....comme un petit toutou, elle aime nous accompagner.
Voilà !
A bientôt Kissou Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:25:17

Très belle histoire pour tes chatounes.
Kissou est très jolie...
Merci à toi de nous faire partager leur vie.
Kissou 515578
Revenir en haut Aller en bas
tahina
Chaton
Chaton
tahina


Féminin
AGE : 57
VILLE : languedoc roussillon
EMPLOI : maman au foyer
LOISIRS : ma petite famille
ARRIVEE : 06/10/2009
MESSAGES : 120

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:03:30

je te remercie pour l'explication a l'adaptation du harnais . et pour tout l'amour que tu portes a tes chatounets. je pense que je vais essayer car les beaux jours arrivent et je veux faire partager c'a a ma petite tahina . merci a toi Kissou 58189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:35:42

Bonjour !
Merci Marilyn pour tes explications !

Je vais moi aussi essayer de sortir mon Empereur avec un harnais, et je vais suivre tes conseils, c'est vrai qu'il ne voudra peut'être pas l'accepter tout de suite !

Elle est très belle la petite Tahina !
Kissou 141164
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:45:29

En général oui, les chats n'aiment pas trop le harnais au début, ça leur fait bizarre, c'est pour ça qu'il faut prévoir d'être vraiment dispo pendant 5 mns, car ils font marche arrière, essaie de s'en défaire, donc éviter qu'ils ne se cognent dans la maison, le but n'étant pas qu'ils le détestent après...
Faire ça une paire de fois avant de se risquer à sortir le petit chou dehors.
Moi je leur mettais le harnais et on jouait avec le jouet préféré en même temps, ils jouent, ils montrent une gêne mais sont trop tentés à jouer, puis finalement après quelques minutes ça passe.
Pour l'autre chatoune, j'ai mis le harnais, je l'ai prise sur mes genoux pour une séance papouille et bizous, et ça passait mieux.
Faut un peu de patience...
A présent elles attendent à côté de "la boite à harnais" pour montrer qu'elles veulent sortir, elles savent ou je les range.
J'espère que ça peut vous aider, car c'est vrai qu'on peut penser que c'est "impossible" quand on voit qu'ils essaient de le retirer, qu'ils sont rebelles...mais finalement ça peut fonctionner si on prend un peu de temps, il faut ruser un peu, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51:01

Merci beaucoup Marylin !

Je n'avais pas vu les photos ! Très belle ta petite Kissou !

Kissou 679514
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:56:06

Voici une photo de Kissou qui inaugurait là son nouveau panier moelleux, elle s'y enfonce comme dans du chamallow !

Kissou Mini_100512115429955655


La voici avec ses deux copines, c'est la sieste dans la chambre de ma fille, moment important pour elles trois :
(dans l'ordre : Minounette, Bambou et Kissou)

Kissou Mini_100512115612550776
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:39:10

Il a l'air d'être bien confortable ce panier , et Kissou l'a bien adopté Kissou 926106

Sympa la photo avec les trois minettes sur le lit

Grandes caresses à toute cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:37:27

Merci pour mes squatteuses de lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:40:07

Bonjour Marilyn !

Elles sont adorables tes minettes sur le lit !

Ils adoptent tous je crois cet endroit, difficile de leur interdir !

Tu leur fait des gros Kissou 105352 !

Kissou 826574
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:02:04

Merci, comptez sur moi pour la pluie de Kissou 105352 !!!!

Je ne leur interdit plus le lit depuis longtemps, elles n'y font aucune bétises, et je passe régulièrement le rouleau anti-poils, comme ça tout le monde est contents !
Je les aime mes fifilles et les voir ensembles, proches, me fait toujours bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06:44

Ah oui la brosse anti-poils ce p'tit rouleau bien pratique, je fais comme toi
Marilyn, car Empereur me laisse beaucoup de poils en ce moment !

Avec mon Mogwoï et mon Guizmo c'était plutôt les vêtements, car ils avaient
plus de blanc que de noir ; et eux parcontre aimaient mieux la panière où ils
dormaient tous les deux ensemble ! Il m'arrive de retrouver un poil ou deux
blancs sur des vêtements, on se demande d'où ils sortent ; j'ai l'impression qu'on
en retrouve longtemps !ça fait drôle !

Heureusement que mon Empereur est là ! Kissou 836382
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58:54

Oui c'est ça, les rouleaux qui collent (j'en trouve vraiment pas cher à Ikéa avec des recharges), ça sert bien en tout cas, je l'utilise aussi pour le canapé, les galettes de chaises et les vêtements bien évidemment.
On ne va pas les tondre tout de même lol
Les poils, c'est comme ça, on en retrouve toujours....c'est pas bien grave, il suffit de nettoyer régulièrement et de ne pas se laisser déborder.
Alala, mais bon....ce sont nos petits poilus !!!!!!! Je crois que s'ils le pouvaient, ils ne laisseraient pas leurs poils comme ça partout.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:10:21

Kissou toujours à l'effort !
C'est qu'elle l'aime son panier :

Kissou Mini_100531080935786338

Kissou Mini_100531081109751895
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:40:16

J'adore la deuxième photo , trop mimi Kissou 926106
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:28:58

Merci à toi Kissou Icon_flower

C'est quand même usant la vie de chat. Elle qui n'aimait pas les paniers....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:38:30

Oui mais avec l'age elle a dû se dire qu'après tout ce n'était pas si mal que ça Kissou 320248

Ou alors tu lui a trouvé "THE MODELE" celui auquel elle ne pouvait absolument pas résister Kissou 47812

Encore une pauvre petite malheureuse Kissou 986275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:34:27

mon clairon a aussi trouver un panier en osier il se plie en 4 pour rentrer dedans je le prendrai a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:17:38

Je crois que c'est ça, c'est "the panier" ! Une fois sa copine a dormi dedans, mais ça n'a pas duré.

Oui Tatacat, montres-nous ton géant dans le panier d'osier, ils sont clowns des fois, ils nous font surtout du bien au moral, à les voir c'est du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42:52

Kissou Clairo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:42:22

Elle est bien belle ta Kissou Kissou 409132

Tu lui feras plein de petis Kissou 105352 !


Kissou 141164
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:03:57

Merci, je n'y manquerai pas !

D'ailleurs elle n'est pas bien loin, je vais la dévorer de Kissou 105352 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:00:59

aujourdhui on lui a mis la puce ben l etais content de rentrer chez lui ce soir on m a fait un gros ronron apres le repas copieux ce coquin est alle dans la cuisine gouter les haricots verts de maman . Les a pas apprecier bonsoir et amitiees
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:07:19

Ce grand bonhomme est pucé donc, voilà une bonne chose de faite.
C'est sécurisant surtout.
Les chats n'aiment pas les légumes en général, je connais par contre un gros chien qui dévore les courgettes crues, à peine sorties de terre il faut les planquer car il en pique une pour aller la manger dans l'herbe.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:27:12

Trop drôle Marilyn , un chien qui pique les courgettes j'avoue que je n'en connaissais pas Kissou 320248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:29:57

moi non plus lol. bises
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:08:05

Oui, c'est amusant, c'est un terre-neuve, il est capable de soulever une courgette de plusieurs kilos, de l'emmener dans l'herbe et de la manger tranquillement.
Il n'en laisse pas un morceau et il n'est pas malade après ça ! c'est à n'y rien comprendre ! J'avais des photos sur un lien d'amis mais je ne les retrouve plus, dommage, il tient sa courgette entre les pattes, et allongé le bonhomme dévore son trésor Kissou 320248
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:27:57

Si jamais tu retrouves la photo surtout tu nous la montre , ça doit valoir le coup d'oeil Kissou 320248
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:00:29

Comme pour Minounette et Bambou, je vous met des photos plus récentes de ma Kissou (au sale caractère) Kissou 47812

Là, elle patoune tellement de bonheur son panier qu'elle en ferme les yeux :

Kissou Imgp2556

Je me rend compte que j'en ai moins des photos de Kissou (faut dire aussi qu'elle se sauve tout le temps). Donc en voici une de septembre :

Kissou Imgp2426

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:24:22

Superbe Kissou , j'adore la photo avec l'escargot Kissou Herz

Grandes caresses pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:29:18

J'ai sauvé l'escargot des griffes de ma Kissou ! (c'est bon de le savoir) flower
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:33:23

Elle trouve vraiment que cet escargot traine :

Kissou Imgp2427
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:49:36

Après avoir posté des photos de Bambou et Minounette, voici le tour de Kissou. Elle se porte toujours aussi bien.

Elle joue quand elle le décide :

Kissou Imgp3119

Là elle ne veut plus jouer, donc le plumeau qu'elle aime reste sur sa tête, alala !

Kissou Imgp3120

C'est ma "grande" :

Kissou Imgp3122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:57:58


Bonsoir Marilyn

Elle est vraiment trop belle ta Kissou ; surtout avec le plumeau
sur la tête Kissou 986275 la pauvre pale
Non, elle est vraiment très mignonne Kissou 320248
Elle me fait penser au copain de pallier d'Empereur que j'ai mis en photo cat

Merci pour les photos Kissou 105352 cat
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:35:13

Kissou 926106 Superbe ta Kissou ! Merci pour ces belles photos.

J'adore la photo avec l'escargot Kissou 584542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissou Empty
MessageSujet: Re: Kissou   Kissou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: