Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Empty
MessageSujet: présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite)   présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:04:33

Mon chat loulou c'est quelqu'un...!!Il a de la personnalité,un fort caractère...A coté de cela,il est si tendre affectueux et toujours reconnaissant.
Muni d'une belle couleur rousse,tigrée celle ci lui vat comme un gant...!
J'adore les chats,depuis toute petite la maison en était remplie...pour moi c'est devenu un mythe.Ils sont si beaux,si fiers,indépendant,toujours rempli de grace dans leur posture,majestueux,divins.
Ils savent nous charmer,nous amadouer et ainsi obtenir ce qu'ils veulent,de vrais phénomènes..!
Ils savent apprécier leur confort(le lit des maitres,le tapis,la couette,le canapé...)
Les chats m'ont dit:"la maison,c'est fait pour manger et dormir...
Nous on vit la nuit,on vagabonde, les toits,les sentiers,on chasse,on défend notre territoire...
C'est ça notre vraie vie...!"
Surtout,ne nous ABANDONNEZ PAS!!!"


présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite) Mini_06053004595943273

:Arrow:  :Arrow: Pour les récits  et vos souvenirs d'enfance ,merci de poster un nouveau sujet ayant pour titre:Présentation des chats...souvenirs d'enfance +(le nom de votre chat),merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des chats...souvenirs d'enfance..loulou(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "mes chats"
» présentation d'un de mes cjhats
» mes 3 chats
» Mes 2 chats...mes bébés...
» Les chats...II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: