Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:29:15

Bonsoir tout l' monde :)

Je suis célibataire et depuis 2007 je suis l'heureux propriétaire d'un bon ptit pépère européen de 7,5 kg, Némo ! Sait pas nager pour autant je vous rassure.
Je l'ai récupéré dans un village pas loin de Strasbourg sur certains conseils insistants Wink Mais je ne regrette rien, bien que j'ai eu quelques soucis qui nous ont conduits chez notre meilleur ami maintenant, le vétérinaire !
Némo ne sort pas, j'habite au 2ème étage et début mai dernier, au bout de 3 années, Némo a décidé de tester la capacité des chats à voler C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 695455
M'aurait demander, j'y aurais dis mais bon... Résultat, il a comme qui dirait C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 350165é comme un fer à repasser de 7.5 kg et il s'est fait une rupture des ligaments croisés de la patte arrière gauche C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_pale
Bien sûr il a fait ça un dimanche matin, véto de garde et véto traitant le lundi, opération le mardi et ça boite depuis.
Mon véto s'est enrichis C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 320248 mais tant pis, si Némo récupère un max de mobilité, ça valait la peine.
C'est un sacré phénomène parce qu'il marche sur sa patte opérée depuis l'opération, c'est pas jojo mais comme le chat est censé se faire sa propre rééducation, pas de platre ou quoique ce soit, ça fait bizarre au début !!
J'avais mal pour lui à chaque fois qu'il posait la patte !
Ce type d'accident est-il déjà arrivé à quelqu'un parmis vous ??
A bientôt C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: 2 ptites photos avant et après ...   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40:52

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Copie_10










C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Namo11
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:43:48

Quelle histoire que celle de Némo !

Souhaitons qu'il se rétablisse très vite, je pense qu'il ne renouvellera pas l'expérience du chat super-héro C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 531795

Bienvenue à toi sur le forum et attendant les photos de l'intrépide Némo !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:44:51

Nous avons posté en même temps !

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 576463 Némo
Revenir en haut Aller en bas
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:03:25

Merci Kary :)

Pour ce qui est de Némo, il n'est pas prés de retourner sur le balcon, et ça me pose des problèmes à moi du coup, parce que je l'aime bien mon balcon C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 517520
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:20:58

Bienvenu parmi nous !!!

Il est bien beau ce Némo, il sourit sur la première photo, c'est rigolo....
Effectivement il sourit déjà beaucoup moins sur la deuxième mais bon....
Il est chou !

Pour le balcon, il existe des filets à étendre (moi j'en ai mis à mes deux fenêtres pour éviter que les chatounes ne se sauvent ; ça permet d'ouvrir quand même quand il fait beau). C'est limite invisible une fois posé, mais le chat ne sait pas y passer.

J'espère que ce Némo trouvera vite à nouveau l'usage normal de sa papatte arrière (on dirait qu'il a mis une botte fourrée lol)

Vivement les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:41:16

Je vais voir pour les filets, merci :)
Mais il est tellement casse cou qu'il serait capable de se prendre au filet tel le poisson dont il porte le nom C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 180839
En tous cas, sa mésaventure ne lui a pas coupé la faim et il est toujours aussi impatient C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 262817

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:19:35

j ai teste ces filets habitant pas loin de sete j ai achete un filet de pecheur ils l ont escalade bien sur mais c est solide et ca leur faisait faire de l exercice a la suite d une chute d un bebe chat qui s est brise l oleocrane
d ou operation defense de marcher et de courir et la on a ete bien malheureux le veto la aussi s est un peu enrichi apres m avoir dit que l operation n etait pas sur de reussir ce qui ne fut pas le cas heureusement.
je suis seule avrc 4 chattes et un nouveau venu ramasse dans la rue il est enorme blanc sourd comme un pot si gentil je l appelle le clairon quand il miaule tout l immeuble l entend.je l aime deja sa gentillesse sa detresse aussi m a beaucoup touchee. Il s est habitue a moi a mon chihuahua et a ses demoiselles. et il me sert de reveil matin hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:21:28

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Le_gea18
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:26:35

Bienvenue parmi nous dhargo ainsi qu'à ton intrépide Némo .

J'espère qu'il va très vite récupérer toute la mobilité de sa patte . Et comme l'on dit : "quand l'appétit va tout va " donc tous les espoirs sont permis .

En tous cas il a l'air bien sympa ce matou C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 854766

Pour les filets de protection tu peux aussi en trouver dans les boutiques d'accessoires pour animaux sur internet ils montrent les images comme ça tu auras une idée. En tous cas c'est une très bonne solution pour sécuriser les fenêtres et balcons , ça serait dommage de ne pas pouvoir en profiter surtout que nous arrivons dans la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 71
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:54:02

Bienvenue à toi et Némo ! J'espère qu'il va vite récupérer sa mobilité, ce petit père, en tout cas il a une bonne bouille.
Merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:09:02

Comme le disais Luna C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_flower c'est justement sur internet que j'ai trouvé les filets très discrets (à l'oeil humain) mais impossible à franchir pour les chats si c'est bien posé.
Comment va némo à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:21:20

les filets de pecheurs sont tres discrets aussi et beaucoup moins chers faut il bien sur habiter dans une region qui peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:18:48

Bienvenue Dhargo !

Il est très beau Némo, j'espère qu'il va se remettre bien vite C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 350165 !

A bientôt sur le forum !

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 09110421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:15:49

Sois le bienvenu dhargo sur le forum.
Bon rétablissement à Némo.


C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:44:58

comment va nemo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:50:25

C'est vrai, nous n'avons pas de nouvelles, comment va-t-il ? C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 171781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:56:23

tu nous donnes des nouvelles de la patte de Nemo
Revenir en haut Aller en bas
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:33:41

Marilyn a écrit:
Comme le disais Luna C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_flower c'est justement sur internet que j'ai trouvé les filets très discrets (à l'oeil humain) mais impossible à franchir pour les chats si c'est bien posé.
Comment va némo à ce jour ?

Ben j'ai un peu le moral dans les chaussettes parce que je suis allé chez le véto ce matin parce que Némo vomissait quasi tous les matins depuis le début de semaine.
Résultat, ça vient de l'anti inflammatoire que le véto m'avait dis de donner jusqu'à épuisement du flacon. Donc faut que j'arrête sinon il risquait l'ulcère !! C'est du grand n'importe quoi, je suis énervé de chez énervé, j'en chialerais presque tellement ça me gave C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 927364
Enfin, c'est surtout ç cause de l'autre nouvelle de cette visite !! L'opération des ligaments latéraux a pas tenue C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 484374 , les croisés si mais pas ces foutus latéraux !!!
J'y dmande, alors qu'est-ce qu'on fait ?? Bien, il faut réopérer Némo sinon c'est l'artrose assurée !!
En plus il me disait, c'est un chat d'intérieur, no problémo mon bon monsieur, c'est pas comme s'il sortait ...
Purée je suis énervé grave !!!! Ce matin j'ai vu une collègue, je vois le "chirurgien" mardi prochain, va falloir qu'il m'explique si on réopère une 3ème fois au cas ou sa prochaine opération foire à nouveau !
Non seulement je suis énervé parce que ça va me couter bonbon, encore une fois, mais surtout parce qu'il va à nouveau en chier mon pépère !
Bon, en tous cas merci à tout le monde pour votre accueil :)
Allez je vous laisse pour l'instant, j'ai pas la pèche et je suis encore E NER VE C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 213586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:59:39

demande l avis d un autre veto ou change en carrement si celui ci ne te convient pas chez les vetos c est comme partout il y a des bons et des nuls renseignes toi aupres de tes collegues et amis . Un jour il y en a un qui me demande de euthanasier mes chatons heureusement que je ne l ai pas ecoute ils avaient tout simplement une pancreatite provoque par une alimentation industrielle bien connue je les ai sauves tous les deux ils sont reste tres maigres mais vivent normalement. et quand dans ma ville a la spa je vois des vetos qui euthanasient a bras raccourcis j ai de grands doutes sur leur amours des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:09:55

Pauvre Némo ,

de tout coeur avec toi , c'est vrai que nous sommes très malheureux quand nos petites boules de poils ont des problèmes.

Tatacat a parfaitement raison , quand un gros problème se présente il vaut mieux avoir plusieurs avis .

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:13:37

bon courage a toi et a ton nemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:20:21

Oui, je pense aussi qu'avoir un autre avis serait bien !

Il y en a qui en profite de notre amour pour nos boules de poils !
Ils savent bien que nos petits 4 pattes n'ont pas de prix pour nous !

Bon courage à toi et à ton Némo !

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:35:27

encore qu ils abusent sur les prix s ils sont au moins competents si tu es un nouveau client il regarde comme il faut son patient si tu y va depuis un certain temps et que leur clientele a uugmente leur interet^pour ton animal est moindre et il passe a cote de details importants
Revenir en haut Aller en bas
dhargo
Chaton
Chaton
dhargo


Masculin
AGE : 57
VILLE : ILLKIRCH
EMPLOI : Dessinateur Projeteur DAO
LOISIRS : Lecture, BD, Informatique, Cinéma et mon pépère^^
ARRIVEE : 25/05/2010
MESSAGES : 6

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:14:20

Salut,

Je me suis rendu compte, qu'en fait, depuis 2010, je ne vous avais même pas donné de nouvelles de Némo, quant à son opération ratée ou non !! J'ai un peu honte mais bon, me revoilà tout de même avec des nouvelles de mon pépère qui va bien à ce jour. Wink
J'étais retourné voir le chirurgien cette fois et après SA vérification, il s'était avéré que son assistante s'était lamentablement trompée, l'opé s'était bien passée.
Donc, happy j'étais et mon pote a pas gardé de séquelles si ce n'est qu'en position assise, il laisse souvent pendre sa patte opérée. Mais sinon, il fait le dinguo comme d'habitude et bouge les meubles comme avant. ^^

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Nemo110

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Nemo210

Et là, une photo un peu plus récente, parce qu'il a son caractère :

C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 20140310

Voilà pour le rattrapage.
A bientôt j'espère.  C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) 649134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)   C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que vlà, avec Némo bien sûr :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images que j'aime bien
» Ma minettte ne va pas bien du tout
» Quelques dessins bien sympa
» Idées évasion, vacances sereines, bien-être des animaux...
» Avec les enfants...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: