Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime mon youyou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia68200
Chaton
Chaton
laetitia68200


Féminin
AGE : 41
VILLE : mulhouse
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : chats, lecture, jeu de mots..
ARRIVEE : 27/09/2010
MESSAGES : 6

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:35:58

Bonjour à tous... J'aurais préféré venir d'en d'autres circonstances....J'ai perdu hier, un de mes 5 chats..Elle s’appelait youki, c'était mon bébé et elle le sera toujours...Un chauffard ta percuté la tête, et a mis fin à nos 3 ans de bonheur passé ensemble...
Je t'ai enterré dans le jardin mis des bougies, ta photo et un poème, avec ton doudou préféré, dans ta serviette (ou tu aimais te coucher), je t'ai mis aussi mes 2 bagues, mon pendentif...pour que tu ais toujours quelque chose de moi près de toi, pour continuer à veiller sur toi à ma façon!!! Moi j'aurais toujours quelque chose de toi, ton doux souvenir, tes mi mi mi que tu faisais en me voyant, tes câlins...tes photos, tout les endroits ou tu aimais faire ta sieste...Je t'aime mon youyou,je suis inconsolable chaque larmes qui coulent sur mon visage te supplie de revenir...mais je sais que malheureusement ce n'est pas possible! Je continue à guetter ton retour à la fenêtre (même si c'est idiot...) Tu étais et restera mon bébé, mon amour, mon rayon de soleil, une partie de moi...Et en partant tu as pris cette partie de moi, je ne serais plus la même à présent, ma vie s'est un peu arrêté hier avec toi....Tu me manque tellement, je n'arrive pas à croire que toi, mon bébé, tu sois sous terre, toute seule...et que plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras, te faire des Je t'aime mon youyou... 105352....C'est une douleur insupportable!!! Merci de m'avoir donné tant d'amour, de bonheur, de rires...Certains diront que tu n'étais qu'un chat, c'est qu'ils ne comprennent pas que tu étais, es, et sera toujours bien plus que ça..mon bébé...
Repose en paix mon youyou, la ou tu es, quelque part dans le ciel, tu ne risque plus rien....tu pourras sauter sur les nuages, et faire ta petite fouine :) ....Je ne te dis pas adieu, juste aurevoir....car tu seras toujours mon bébé, et jamais je ne t'oublierais et rien ni personne ne te remplaceras jamais....
Repose en paix, je t'AIME tu me manque tant.......

Ta maman,
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:56:01

C'est un bel hommage à Youyou, Laetitia, j'en ai les larmes aux yeux. C'est vraiment injuste quand le sort s'acharne ainsi sur un petit compagnon que nous aimons. Je te comprends d'autant plus qu'il y a quelques années, j'ai vécu la même chose avec mon Chatsy, onze mois, percuté par une voiture devant la maison. La voiture ne s'est même pas arrêtée !
Courage en ces tristes jours, gros Je t'aime mon youyou... 105352.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
laetitia68200
Chaton
Chaton
laetitia68200


Féminin
AGE : 41
VILLE : mulhouse
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : chats, lecture, jeu de mots..
ARRIVEE : 27/09/2010
MESSAGES : 6

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:55:14

Scouby a écrit:
C'est un bel hommage à Youyou, Laetitia, j'en ai les larmes aux yeux. C'est vraiment injuste quand le sort s'acharne ainsi sur un petit compagnon que nous aimons. Je te comprends d'autant plus qu'il y a quelques années, j'ai vécu la même chose avec mon Chatsy, onze mois, percuté par une voiture devant la maison. La voiture ne s'est même pas arrêtée !
Courage en ces tristes jours, gros Je t'aime mon youyou... 105352.

Merci scouby pour ce petit message :) je n'ai pas le coeur à rire, mais tu m'as tout de même fait décrocher un sourire. Encore merci pour ton message d'encouragement, et toutes mes pensées à nos petits amours "disparus" que nous aimons fort, fort, fort pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:32:49

Bonjour Laeticia,

Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, ta petite Youki repose en paix désormais. Je te souhaite plein de courage Laeticia. Je t'aime mon youyou... 105352

Je t'aime mon youyou... 25515310

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:05:39

Quel bel hommage Laeticia, Je partage ta grande peine. je te souhaite d'avoir du courage pour continuer... Je t'aime mon youyou... 46560
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:56:05

Courage Laetitia, je sais que c'est extrêmement douloureux de perdre celui ou celle qu'on aime (je suis passée par là dans d'autres circonstances).
Que pourrais-je te dire pour adoucir ta peine ? Je ne sais pas, ce que je sais c'est que seul le temps qui passe y parvient, c'est tout. Cela va faire près de 8 mois que ma Cosette est morte et son absence est encore (parfois) très dure à supporter, et crois-moi même s'ils ne sont plus là physiquement on les aime toujours, même avec le temps qui passe.
Je t'embrasse et prends part à ton chagrin.
Amicalement.
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:19:12

quel beau message d amour a ta youyou quoi te dire quels mots peuvent guerir un coeur dechire par la douleur seul le temps viendra l apaiser courage et que notre amitie a toutes essaie de t aider courage
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68200
Chaton
Chaton
laetitia68200


Féminin
AGE : 41
VILLE : mulhouse
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : chats, lecture, jeu de mots..
ARRIVEE : 27/09/2010
MESSAGES : 6

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:33:20

Re coucou, merci beaucoup à tous pour vos messages remplis de "compassion" cela me touche beaucoup et vient mettre un peu de baume au coeur...Merci pour votre soutient, vous êtes super!! Gros Je t'aime mon youyou... 105352 à tous, au plaisir de vous lire (dans un sujet plus gai cette fois) :)
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68200
Chaton
Chaton
laetitia68200


Féminin
AGE : 41
VILLE : mulhouse
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : chats, lecture, jeu de mots..
ARRIVEE : 27/09/2010
MESSAGES : 6

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:57:36

Mon petit mimi, voila bientôt 8 mois que tu es partie... tu me manque toujours autant. Je ne me remets pas de ton décès soudain, tragique. Mais se remet on seulement un jour de cela? Jamais je n'ai cessé de te pleurer, de penser à toi. Tes fleurs ont fleuri sous le cerisier, je t'envoi des Je t'aime mon youyou... 105352 de la main si souvent. Depuis que tu es partie, il manque un rayon à mon soleil. Je t'aime très fort mon youyou, j'éspère que tu me vois et m'entend du haut de ton nuage...que tu vois que je pense à toi tout les jours, même si tes soeurs redoubles d'efforts en faisant des bêtises pour me faire rire, il me manque toujours ta petite voix, ta petite bouille pour me remplir de bonheur. Voilà, un hommage à toi, ta gentillesse...tu es mon mon bébé je t'aime de tout mon coeur. Ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:59:37

mets nous une photo de ton youyou
Revenir en haut Aller en bas
laetitia68200
Chaton
Chaton
laetitia68200


Féminin
AGE : 41
VILLE : mulhouse
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : chats, lecture, jeu de mots..
ARRIVEE : 27/09/2010
MESSAGES : 6

Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:48:01

Je t'aime mon youyou... Dscn0011

Voilà mon youyou dans mon sapin de noel (enfin ce qu'il en reste) y'a deux ans! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:12:47

Youyou, est parti au paradis des chats.


Bon courage à toi

Je t'aime mon youyou... 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41:00

il etait magnifique ton youyou et un parfait frippon je comprends ta peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime mon youyou... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mon youyou...   Je t'aime mon youyou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mon youyou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: