Féline33 Chaton
AGE : 76 VILLE : Aquitaine EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Films, Internet, jeux puzzle, Astrologie ARRIVEE : 07/07/2011 MESSAGES : 72
| Sujet: Dificile à atteindre ??? Sam 9 Juil - 20:39:35 | |
| Tatacat, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je ne dis pas cela pour brandir l’étendard de la révolte, ou créer une discussion café du commerce. Il y a moyen de lutter contre... Ce n'est pas une voie rapide, mais cela peut être efficace. Si vous acceptez que j'entre dans le Club Privé... je vous explique. Et c'est normal, et c'est légal. A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Sam 9 Juil - 21:25:46 | |
| bien sure que l on accepte avec plaisir j ai vou faire une petition en demandant aux personnes qui s occupent des chats et qui ne les ont plus retrouves de temoigner personne n a voulut le faire elles avaient peur des avocats des vetos toute seule je ne suis pas ecoutee. J ai ete ecoeurée surtout que ce sont des personnes qui disent aimer les chats. On m a laisse faire une petition qui n allait jamais pour me dire finalement qu il fallait que je renonce. et sans preuve que puis je faire? j aurais apprecie que l on me dise cela au depart plus tot de me faire croire que l on pouvait lutter c est la nature humaine pas tres courageux tout ca |
|
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Lun 11 Juil - 11:58:56 | |
| dis Tatacat, comme vous en reparlez et que je suis en vacances (je vais enfin pouvoir me pencher sur la question, quoique je récupère encore une minette en FA cette semaine ). Je ne trouve pas la félinière ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Lun 11 Juil - 12:09:17 | |
| il faut demander a karo qu elle t inscrive pour cela afin que nous sachions qui y prends part nous debattons souvent de sujets difficiles |
|
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Lun 11 Juil - 12:12:05 | |
| ok merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Lun 11 Juil - 13:12:09 | |
| on t y attend nous pourrons evoquer des problemes toujours epineux |
|
Nymphéa Chaton
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Lun 11 Juil - 17:20:21 | |
| Autorisation demandée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? Mar 12 Juil - 12:05:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dificile à atteindre ??? | |
| |
|