Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Les chats et la musique Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Les chats et la musique Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Les chats et la musique Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Les chats et la musique Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Les chats et la musique Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Les chats et la musique Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Les chats et la musique Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Les chats et la musique Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Les chats et la musique Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Les chats et la musique Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les chats et la musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:47:30

Salut  :lol:

Certains chats sont mélomanes, Mais celle qui a fait fort  ⭐ c'est Danny.  cat
Elle adorait la musique, et en plus elle la réclamait  cheers . Elle regardait la chaine hifi, elle regardait l'endroit ou était rangé les cd et vice versa jusqu'à ce qu'on lui mette.  cheers

Son chanteur préféré était Jean-jacques Goldman  jocolor je n'ai plus eu de doute à ce sujet car un jour, il passait du Goldman à la radio, elle écoutait bien sur. Mais j'ai changé de station alors que la chanson n'était pas fini  :geek: . Elle m'a carrément foudroyée du regard  pale  affraid . Alors je lui est remis et je lui ai mis un cd après. Là elle était contente la minette  :lol: .
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:47:04

Les chats, comme tous les animaux et même les plantes, sont en effet sensible à la musique.

Notre chatte qui restait plus avec moi qu'avec mon mari, m'a délaissée lorsque mon mari a commencé à écouter de la musique multidimentionnelle. Les premiers temps elle voulait être le plus près possible de la source musicale; Maintenant elle est un peu blasée. :027:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:50:17

Le chat de mon copain ( longue histoire, sa voisine l'a laissé parce qu'elle " croyait " qu'il préférait la vie sauvage , en fait il passait son temps sur le lit de mon copain :) ) arrive dès qu'il allume sa chaine et met du metal lol ; et ce chat est un rebelle, une fois je reviens après avoir été dans la cuisine, il avait une moustache de tabac, il avait pioché sans vergogne dans mon paquet, inutile de vous dire que depuis ce temps là je ne laisse plus de tabac près de lui j'ai pas envie de le droguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:57:29

Le chat de mon copain ( longue histoire, sa voisine l'a laissé parce qu'elle " croyait " qu'il préférait la vie sauvage , en fait il passait son temps sur le lit de mon copain :) ) arrive dès qu'il allume sa chaine et met du metal lol ; et ce chat est un rebelle, une fois je reviens après avoir été dans la cuisine, il avait une moustache de tabac, il avait pioché sans vergogne dans mon paquet, inutile de vous dire que depuis ce temps là je ne laisse plus de tabac près de lui j'ai pas envie de le droguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chaton
Chaton
Clochette


Féminin
AGE : 36
VILLE : Puy de dôme
EMPLOI : étudiante
LOISIRS : photo, musique, voyage, mon chat
ARRIVEE : 24/01/2010
MESSAGES : 20

Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:09:20

J'ai eu un chat mélomane, qui avait en plus un nom prédestiné : Berlioz ! A l'époque je jouait beaucoup de synthé et il venait se poser sur les hauts parleurs ! C'était excellent ! Dès qu'il y avait un couacs ses ptites oreilles partaient en arriere. Il supportait pas les fausses notes ! Et comme j'etais encore une gamine j'apprenais à peine y'en avait souvent des couacs Les chats et la musique 262817

Je sens que mon petit Hercule est assez receptif aussi. Je l'ai testé en le posant sur le synthé allumé, et il s'amusait a appuyer sur les touches !
Hier j'écoutais la musique assez fort, ça le derangeait pas du tout ! Bon en meme temps c'etait pas violent non plus, c'etait stanislas ! lol et comme c'etait une chanson tres riche en intruments mon ptit bébé écoutait avec beaucoup d'attention ! Adorable !

Clochette elle adorait se coucher sur les touches du clavier et pouvait facilement y faire sa siete
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:36:18

C'est trop mignon tout ça Clochette Les chats et la musique 926106

Luna n'a pas de dispositions musicales, quand mon mari joue du piano elle aurait plutôt tendance à partir et pourtant il joue très bien c'est son métier Les chats et la musique 47812 je pensais que le bruit était peut-être trop fort mais vu tout ce que vous racontez ça ne doit pas être ça !!!!!!!!!!...??????

Le piano elle ne l'aime que fermé pour faire sa sieste dessus ou sur le tabouret

la preuve cat
Les chats et la musique P1010410
Les chats et la musique P1030710
Revenir en haut Aller en bas
bellule
Chaton
Chaton
bellule


Féminin
AGE : 40
VILLE : Lille
EMPLOI : administrateur réseaux qui cherche à se recycler
LOISIRS : Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce...
ARRIVEE : 19/01/2010
MESSAGES : 28

Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:21:51

Grenouille me vole mon Ipod. Mais je doute que ce soit pour la musique. Il sait que je ne sors jamais sans et donc que je vais devoir passer par la case "caresses" avant de pouvoir partir.

Sushi est plus friande de télé. Elle adore traquer mon Mii quand je joue à la Wii. Mais elle n'a rien contre un peu de musique, comme son père (le chat de mon pôpa) qui dormait la tête contre l'enceinte durant ma période métal. Elle s'est découvert une passion pour la voix d'Eminem, a toujours l'air surprise quand j'écoute l'album spécial Ukulélé de Thomas Fersen et me rejoint comme une furie dans le bureau dès que j'écoute Kaizer orchestra. Je ne sais pas ce qu'elle préfère, si c'est la voix de Sjakalen ou l'orgue de l'Omen Kaizer. En tout cas, si je la cherche, je sais quoi mettre comme musique.
En revanche, elle déteste le synthé du voisin du dessus qui joue tôt (6h), fort et mal...
Danny l'aurait détesté car il massacre sans arrêt Goldman. Enfin je crois... Du moins, c'est ce que j'ai cru reconnaitre. Depuis j'ai peur que Sushsush ne l'agresse quand il passe à l'appart comme elle a attaqué le livreur il y a 15 jours Les chats et la musique 47812
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:36:23

Il y a de l'ambiance chez toi Bellule ... musicale bien sûr

Les chats et la musique Chat0610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les chats et la musique   Les chats et la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique douce pour apaiser les chats
» La Musique
» Une vie de chats...
» mes 3 chats
» Les chats...II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat-
Sauter vers: