Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
[Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Partenaires] Sites animaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Invité
Anonymous



[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:21:12

WWW. Chat perdu
WWW. La maison des animaux
WWW. Chat perdu, chat trouvé
WWW. Le jardin des chats
http://www.repulsifchats.fr
Revenir en haut Aller en bas
vincent07
Chaton
Chaton
vincent07


Masculin
AGE : 39
VILLE : lyon
EMPLOI : independant
LOISIRS : sport, chats, informatique
ARRIVEE : 03/03/2017
MESSAGES : 5

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:47:21

Bonjour,

J'espère etre au bon endroit :/ Pourriez vous m'ajouter en tant que partenaire ?

Je vous présente mon site sur les répulsifs chats. J'utilise ces répulsifs non pour faire fuir les chats mais pour empêcher les miens de s'enfuir !!! Avec les ultrasons ils ne s'approchent pas de la cloture et leurs envies de partir à l'aventure s'arrête aussitôt. J'ai aussi des barrières inclinés (voir mes photos sur le sites) de l'autre côté, et là c'est sûr mes chats ne peuvent pas s'enfuir. Ils évitent ainsi la route, les chasseurs.

Bien sûr les répulsifs chats peuvent être utilisés lorsque votre chat fait ses griffes sur le canapé, lorsqu'il urine sur le tapis ( oh le vilain ^^) ou lorsqu'il joue à tarzan sur les rideaux lol

Regardez cette installation ingénieuse http://www.repulsifchats.fr/barrieres/cloture-chat.php
Avec ça je suis tranquille, c'est infranchissable.
J'utilise aussi parfois des répulsifs fait maisons car parfois mes plantes extérieurs font l'objet de convoitise de mes chats ^^

Stérilisez vos chats, leur territoire en saura d'autant diminué !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:33:54

Bonjour et merci Vincent,en effet,oui,intéressant,je viens d'ajouter votre lien sur ce topic et égalemment sur cette page specifique destinée aux partenaires Arrow http://www.chatsminous.com/Partenairescoup-de-coeur-h5.htm
Vous trouverez en bas de page un grand choix de logos et de bannières à ajouter en retour .
Je vous remercie d'ajouter à votre tour l'adresse de notre site à votre page partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
vincent07
Chaton
Chaton
vincent07


Masculin
AGE : 39
VILLE : lyon
EMPLOI : independant
LOISIRS : sport, chats, informatique
ARRIVEE : 03/03/2017
MESSAGES : 5

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:26:58

Bonjour,
Que diriez vous de figurer sur ce site sur les chats www.fontainepourchat.com ? C'est mieux du point de vue de google de faire ce genre d'échanges croisés. Je pourrai vous faire un lien contextuel sur une page. Idem c'est mieux pour google plutot qu'un simple lien sur une page partenaires Wink
Dites moi et je m'execute ^^

ps: le lien que vous avez ajouté sur ce post est nofollow :p si vous pouvez changer ce serait pas mal sinon pas grave

Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:12:20

Bonsoir Vincent,

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site.
Il est bien présenté, lisible et le rapport textes/images est intéressant, assez reposant à l'oeil en plus.
Pour ce que je connais des fontaines à chats, J'en ai vu une fonctionner convenablement, et surtout être utilisée par les chats de la présidente de SOS Chats errants Lambesc.
Ma soeur s'en est eu également procurée, mais ses chats préféraient de loin le petit filet d'eau d'un robinet de lavabo ou de cuisine, à celui de ces dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
vincent07
Chaton
Chaton
vincent07


Masculin
AGE : 39
VILLE : lyon
EMPLOI : independant
LOISIRS : sport, chats, informatique
ARRIVEE : 03/03/2017
MESSAGES : 5

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:17:47

merci du retour pour le site :)

J'ai un chat qui ne boit qu'au robinet effectivement, et en plus faut faire couler dans la main lol .. sinon les 2 autres boivent à la fontaine (et j'en ai utilisé pas mal des fontaines) .. à vrai dire ils n'ont pas le choix ^^ de temps en temps quand meme je leur met un bol d'eau, au cas où.

bonne soirée et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:25:23

En parlant de fontaines et d'eau coulante (pas courante) pour les chats.

Je pose sur la table de la terrasse un gros saladier, qui est destiné à recueillir l'eau de pluie. Bon, quand il ne pleut pas je verse de l'eau, mais ce n'est pas l'idéal.

L'eau de pluie, et particulièrement, celle d'orages, est particulièrement bénéfique pour les chats, qui en raffolent vraiment.

Tous mes chats sont unanimes ; rien ne vaut un bon récipient rempli d'eau de pluie d'orage.

A, j'ajoute ceci, le site est effectivement très bien conçu, et le "flash" y fonctionne à merveille. La barre du menu, déroule impeccablement ses prolongations. La souris se plait à y butiner.

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
vincent07
Chaton
Chaton
vincent07


Masculin
AGE : 39
VILLE : lyon
EMPLOI : independant
LOISIRS : sport, chats, informatique
ARRIVEE : 03/03/2017
MESSAGES : 5

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:30:31

Effectivement, l'eau du robinet ils aiment mois bien car trop d'odeur et de goût pour eux.. d'où aussi l'intérêt des fontaines qui filtrent certains minéraux et métaux lourds qui peuvent etre présents dans l'eau en trop grande quantité pour le chat.

L'avantage de la fontaine c'est aussi de délivrer une eau fraiche (mais pas trop non plus) en tout temps (en été c'est idéal quand même) et une eau pure car la pompe de la fontaine brasse l'eau et l'oxygène du coup.

Sinon, oui Les chats aiment bien laper les flaques d'eau :p .. par contre attention à l'eau de pluie acide, ou de la pluie polluée par l'air ambiant
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:48:16

vincent07 a écrit:
Bonjour,
Que diriez vous de figurer sur ce site sur les chats www.fontainepourchat.com ? C'est mieux du point de vue de google de faire ce genre d'échanges croisés. Je pourrai vous faire un lien contextuel sur une page. Idem c'est mieux pour google plutot qu'un simple lien sur une page partenaires Wink
Dites moi et je m'execute ^^

ps: le lien que vous avez ajouté sur ce post est nofollow :p si vous pouvez changer ce serait pas mal sinon pas grave

Je viens de tester les liens,ils fonctionnent parfaitement sur nos deux pages.
Je suis d'accord avec votre proposition concernant l'échange de liens...
Tenez moi au courant.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vincent07
Chaton
Chaton
vincent07


Masculin
AGE : 39
VILLE : lyon
EMPLOI : independant
LOISIRS : sport, chats, informatique
ARRIVEE : 03/03/2017
MESSAGES : 5

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:59:37

bonjour,

Quand je disais le lien repulsifchats.fr sur cette page est nofollow ca veut dire qu'il n'est pas suivi par google, à l'inverse des 4 autres liens au dessus. Il doit y avoir un reglage différent. Bon tant pis pas grave, si vous savez pas faire pour passer en dofollow laissez tomber.

je viens de faire pointer un lien vers votre site sur cette page http://www.fontainepourchat.com/chat-avec-moi-une-histoire-damour/ sur l'ancre "une complicité très forte qui s’installe entre le chat .." ce genre de lien aura plus de poids aux yeux de google qu'un lien partenaire

:)
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:08:48

Merci Vincent,oui,par contre,en effet,je n'avais pas compris... [Partenaires] Sites animaliers 47812 [Partenaires] Sites animaliers 745777
Je ne sais pas faire,mais les autres,cela fait longtemps déjà qu'ils sont là...
C'est certainement pour cette raison qu'ils sont indexés par google contrairement au vôtre qui vient juste d'être ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenaires] Sites animaliers Empty
MessageSujet: Re: [Partenaires] Sites animaliers   [Partenaires] Sites animaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenaires] Sites animaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaires] Forums animaliers
» Devenir partenaires
» [Partenaires] Forums divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Les partenariats-
Sauter vers: