Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'absence des maîtres pendant les vacances.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:52:03

Bonjour a tous.
Voilà nous avons quatre chats que nous adoront et que nous choyons.
Chaque année, nous partons en vacances en laissant nos chats a la maison. Une voisine vient les nourrir deux fois par jour, et la maison est équipée d'une chatière. Jusqu'à présent tout se passait bien avec les trois plus anciens chats , habitués de nos vacances. Mais cette année il y a une petite minette de plus et c'est sa première année où nous la laissons seule avec ses trois amis. Ma crainte est la suivante: comme c'est une traineuse ( elle part parfois jusqu'à trois jours et nuits sans rentrer), j'ai peur qu'elle ne décide d'aller voir ailleurs et de ne plus jamais revenir.
Notre voisine nous dit qu'elle l'a vue une fois ou deux dans notre lotissement mais ça ne suffit pas à calmer mes craintes. Je pense souvent a ma petite minette que j'adore et ça me gâche un peu mes vacances. Qu'en pensez- vous ? Ai - je raison ou tort de m'inquiéter? Est-ce possible qu'elle ne revienne as?
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:04:26

bonjour,
je comprends votre inquietude mais je ne pense pas qu'elle ne reviendra plus ! même si elle a trouvé un autre endroit où elle se sent bien, elle reviendra vous voire regulièrement de toute façon, et vos vacances (donc absence) ne changera rien !

par contre savez-vous où elle va lorsqu'elle "disparait" ? et pourquoi ? les autres chats ne l'acceptent pas ? lorsqu'elle revient, elle est affamée et fatiguée ou au contraire en pleine forme.....

et quelle age a-t-elle ? deja 1 an ou moins ?

car certains chats ne se plaisent pas avec d'autres chats et preferent choisir un autre endroit où vivre tranquille. c'est d'ailleurs arrivé à un de mes voisins ....mais le chat revenait regulièrement lui rendre visite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:53:06

si il y a bonne bouffe elle reviendra surtout si a son retour vous la gatez un peu plus un petit bout de poulet du jambon ou meme ce qu elles aiment particiulierement du thon. Elle va peut etre tout simplement la ou elle a l habitude d aller les chats sont des etres delicieux mais independants tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:33:10

Les questions de Tecoa sont éclairantes et vous diront si elle a un autre endroit ou si elle arrive affamée????

Bonne chance. Si elle a pris l'habitude d'aller chez-vous, elle reviendra.

Vous partez longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:08:17

Je suis persuadée qu'elle reviendra.
L'absence des maîtres pendant les vacances.  687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:15:42

moi aussi les chats savent bien que l on les aime
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:21:59

Merci a tous pour vos réponses réconfortantes. :)
Pour répondre a vos questions, il n'a a pas de conflit entres nos quatre chats. Cette petite minette a deux ans. Lorsqu'elle part de la maison, (essentiellement en été), parfois jusqu'à trois jours et trois nuits, lorsqu'elle rentre, oui elle a faim. J'entends le claquement de la chatière. Nous savons que c'est elle car elle est jeune et vigoureuse. Elle rentre hop d'un coup vite fait alors que les autres chats (un mâle et deux femelles) rentrent a la maison de façon plus pépère.
Donc, CLAC-CLAC !!! On sait que c'est elle. Alors elle court vers nous en miaulant d'un petit cri plaintif. La pauvre on dirait qu'elle nous dit : papa, maman j'ai faim!!!
Alors la, je lui sert une gamelle pleine de sa pâtée préférée et elle mange comme 4.
Ensuite, soit elle re-fout le camp dehors sans même porter un regard attendri vers nous, ou bien alors elle va dans son panier pour une sieste réparatrice.
En tout cas, sa caractéristique principale est que c'est une traineuse.


Dernière édition par Atomik le Mer 28 Aoû - 18:45:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23:21

J'oubliais: nous sommes partis pour trois semaines nous rentrons le 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:34:53

Atomik a écrit:
Merci a tous pour vos réponses réconfortantes. :)

En tout cas, sa caractéristique principale est que c'est une traineuse.
 L'absence des maîtres pendant les vacances.  695455

Il suffit que la Miss revienne

bonne soirée

L'absence des maîtres pendant les vacances.  938994
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:45:29

Oui jusque là elle est toujours revenue même si a chaque fois je suis mort d'inquiétude. Et je vous laisse imaginer les câlins auxquels elle a droit à chaque fois même si elle semble s'en foutre comme de sa première souris.
Mais là nous partons trois semaines et elle n'a pas été habituée. D'où mon inquiétude.
Mais vos gentilles réponses a vous tous me rassurent. Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:26:40

Les chats n'ont pas tellement la notion du temps.   Elle reviendra.

Je voyais que quelqu'un avait conseillé de mettre un collier et une clochette sur un autre fil... Ma vété. me disait à quel point c'est dangereux d'agir ainsi.   La clochette la fera repérer des prédateurs (chiens ou autre) alors qu'elle tentera de se mettre à l'abri.
Aussi c'est très déconseillé de mettre grelots et clochettes au cou des chats, vété. me demandait si j'aimerais ça avoir un grelot qui "ti cling ticling" à chaque fois que je bouge.

C'est vraiment déconseillé de faire ça.  On leur en fait endurer à nos pauvres chats sous prétexte de les aimer, parfois on les aime si mal. Ils n'ont pas le choix d'endurer ça à cause de nous.

Vous avez bien fait de ne pas lui installer ça dans le cou.   ET ELLE REVIENDRA vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:29:01

Bonnes vacances
L'absence des maîtres pendant les vacances.  687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:13:39

meme un collier est deconseille le chat risque de s etrangler en se coincant avec le collier
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:39:54

coucou....comme vous la decrivez c'est une petite chatte qui aime sa liberté !
donc si quand elle revient pendant votre absence elle trouve la gamelle pleine, elle reviendra, aucun doute ! elle sait où est le couvert et le gite en cas d'intemperie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:14:01

Bonjour Atomik,

Je suis sure que votre puce reviendra.
Elle est indépendante certes mais le chat est bien plus fidèle qu'on ne le pense.
Elle sait où trouver effectivement le gîte et le couvert mais également les caresses et l'amour.
Passez de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:26:16

j espere que nos message s vous ont un peu rassuree
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:38:50

@Magie : effectivement nous ne mettons pas de colliers a nos chats (mais ils sont tous tatoués) car le collier peut être très dangereux pour eux: lorsque, par exemple, ils veulent sauter par dessus un grillage, ou escaladant une palissade, le collier peut s'accrocher et ainsi le chat reste pendu. Donc a déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:06:15

tous les chats devraient etre identifies c est obligatoire d ailleurs mais c est tres cher de l ordre de 80 euros chez certain veterinaires je comprends que dans certain foyer on ne puisse assummer cette depense
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:14:54

Ici on n'en n'est pas encore à l'identification.
Heureusement j'ai des enclos alors ils sont en sécurité et mes émotions aussi.
En ce moment ils ont des colliers contre tiques et puces (moins nocifs que les pipettes qui vont dans le sang) mais ces colliers cèdent avec une mini pression du doigt. De sorte que je dois les remplacer tout le temps et ça me revient bien plus cher que les pipettes au bout du compte mais comme ça n'entre pas dans le sang....
Parfois il vient des chats des fermes et les puces ça saute bien à travers un grillage.

J'ai hâte que l'identification soit générale ici. C'est très rare, en plus plusieurs vété. ou association n'ont pas le même lecteur. Il faudra uniformiser tout ça.

Mais Atomik la puce de chatoune, elle reviendra certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:40:24

Merci Magie. Nous profitons bien de nos vacances d'été mais je dois dire que lorsque nous serons sur la route du retour, nous aurons hâte de retrouver nos chats. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:07:19

et nous te comprenons je suis partie 10 jours les chats sont en appart nounou venait tous les jours mais il me fallait appeler tous les jours pour etre rassuree
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:31:15

tatacat a écrit:
et nous te comprenons  je suis partie 10 jours les chats sont en appart  nounou venait tous les jours  mais il me fallait appeler tous les jours pour etre rassuree
Ici tout pareil, une nounou qui passe deux fois par jour, + mon frère qui vient une fois les voir, et ns partons 8 jours, j'appelle tous les jours de la mer où nous sommes...

Nous sommes des mères poules ma Tatacat.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:32:03

Lol. Et moi un Père Poulet.
Normal je suis dans la Police.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:55:24

J'adore les pères poulet moi....L'absence des maîtres pendant les vacances.  Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:49:02

c est chouette les pere poulets ca donne des amendes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:50:09

Meuh non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:23:01

tatacat a écrit:
c est chouette les pere poulets  ca donne des amendes mdr
 Atomik, j'espère que tu as beaucoup d'humour. L'absence des maîtres pendant les vacances.  695455



L'absence des maîtres pendant les vacances.  938994


L'absence des maîtres pendant les vacances.  Bonne_journee02
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:46:06

Oui, beaucoup. L'absence des maîtres pendant les vacances.  320248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:52:24

Merci à toi
L'absence des maîtres pendant les vacances.  938994
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:51:39

Bonjour a tous.
Comme promis, je reviens vous tenir au courant.
Nous sommes rentrés de vacances et durant le trajet, nous avions hâte de retrouver nos minous
Quelle surprise en arrivant devant la maison, notre petite fugueuse était la, devant la maison, en nous lançant des petits miaulements. L'absence des maîtres pendant les vacances.  320248 
Autant vous dire notre joie, nous qui étions inquiets.
Et le plus agréable, c'est qu'elle ne part plus comme avant , elle reste avec nous.
C'est quand même sacrément intelligent. Nous lui avons peut être manqué et donc maintenant elle reste plus près de nous.
Remarquez ça va peut être pas durer longtemps.
En tout cas merci a vous tous pour vos messages rassurants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:13:13

 L'absence des maîtres pendant les vacances.  Big_super

Atomik, en voilà une bonne nouvelle.
Tu viens quand tu veux, et tu peux aller aussi sur d'autres sujets.

Merci à toi.

L'absence des maîtres pendant les vacances.  938994
Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:46:38

ok merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:00:31

un grand merci d'avoir pris le temps de nous redonner des nouvelles !

c'est super ! elle s'est peut-être effectivement rendu compte que le domicile sans les maitres cela faisait vide ! cela demontre qu'elle est très attachée à vous même si elle aime sa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:25:30

Bravo à la petite fugueuse et à vous aussi Atomik pour ce que vous faites pour elle. Quelle joie de la savoir en sécurité chez-vous, elle sait bien où elle habite hein??? L'absence des maîtres pendant les vacances.  926106 

Revenir en haut Aller en bas
Atomik
Chaton
Chaton
Atomik


Masculin
AGE : 64
VILLE : Aubergenville
EMPLOI : Police Nationale
LOISIRS : moto
ARRIVEE : 03/06/2012
MESSAGES : 55

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:01:18

Voici la petite fugueuse. Très attachante et surtout très futée.

L'absence des maîtres pendant les vacances.  380069Chaton001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:43:52

C'est génial Atomik. Super nouvelle.
Très belle fugueuse.
L'absence des maîtres pendant les vacances.  105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:38:33

Merci pour le partage de la photo.
Elle est magnifique
L'absence des maîtres pendant les vacances.  938994
câlins à petite fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:29:10

Ohhh elle est vraiment très très très belle. L'absence des maîtres pendant les vacances.  Herz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absence des maîtres pendant les vacances.  Empty
MessageSujet: Re: L'absence des maîtres pendant les vacances.    L'absence des maîtres pendant les vacances.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absence des maîtres pendant les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat-
Sauter vers: