Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamall0w34
Chaton
Chaton
chamall0w34


Féminin
AGE : 34
VILLE : Montpellier
EMPLOI : Employée
LOISIRS : l'équitation
ARRIVEE : 24/01/2014
MESSAGES : 5

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:16:29

Je vous présente mes 3 bébés alors :

Fiona minette de bientôt 5 ans, trouver avec son frère abandonnée quand elle était toute petite, nous avons du leurs donner le biberon puis finalement elle est rester à la maison (elle a adopté mon chéri depuis).

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) <a href=Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 31651911" />

Chanel minette de bientôt 2 ans récupérée en Auvergne pendant nos vacances avec mon chéri et des amis, elle est née dans un hangar et aller y grandir (chat de la rue), puis on a pas résister à la laisser là bas nous sommes repartis avec elle.

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) <a href=Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Dsc_0012" />

Nounouille (alias bébé noir) tout juste 7 mois, récupérer dans la rue chez ma mère (ce sont des chats que ma mère nourrit mais ils ne sont pas à elle, elle en a 5 qui sont tous castrés et stérilisées), ma sœur arriver a l'attraper ont voulais donc le donner pour pas qu'il reste dans la rue, puis il est venu a la maison.

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) <a href=Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Dsc_0013" />
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:45:20

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 363782 Ah mais voici, voila, les images sont bien passées à présent. Elles ont la taille qu'il faut, et nous pouvons d’autant mieux admirer cette fabuleuse petite équipe féline. Bien des caresses à Fiona, Nounouille, et Chanel, tous sont splendides, et d'autant plus beaux qu'ils sont bien soignés et choyés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:55:54

Caresses à Fiona, Nounouille, et Chanel.

Merci pour ce beau partage.
Tu as un grand cœur,
Ils sont splendides,

 Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 826574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:04:52

Ils sont trop beaux tous les trois ; superbes  Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 926106 
Nounouille on dirait mon Empereur plus jeune  Wink 
Merci pour les photos ; voilà des petits quatre pattes heureux  Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 320248 

Bonne soirée  Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 687591 
Revenir en haut Aller en bas
chamall0w34
Chaton
Chaton
chamall0w34


Féminin
AGE : 34
VILLE : Montpellier
EMPLOI : Employée
LOISIRS : l'équitation
ARRIVEE : 24/01/2014
MESSAGES : 5

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:25:59

merci pour vos gentils messages, je vous mettrais d'autres photos un peu plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:16:22

Tu sais que nous sommes des adeptes des photos des -chats- des membres du forum.
Nous attendrons
Bonne continuation sur le forum.

 Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) 515578
Revenir en haut Aller en bas
Fado
Chaton
Chaton
Fado


Féminin
AGE : 66
VILLE : Dunkerque
EMPLOI : Nounou
LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos
ARRIVEE : 01/03/2014
MESSAGES : 38

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:49:05

Bien beaux chats qui ont eu bien de la chance de t'avoir rencontrer ♥♥+♥
Revenir en haut Aller en bas
tecoa
Chaton
Chaton
tecoa


Féminin
AGE : 61
VILLE : pays de montbeliard
EMPLOI : infirmière
LOISIRS : chat-chien-nature-jardin-
ARRIVEE : 07/06/2013
MESSAGES : 247

Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:03:26

de très jolies photos et surtout de très jolis chats ! tous des sauvetages ! ils ont eu de la chance de croiser ta route ! felicitation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)   Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bébés <3 (Fiona, Chanel et Nounouille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Bébés
» mes 3 bebes
» Mes bebes
» Mes 2 chats...mes bébés...
» Nausicaa et ses bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: