Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Je suis neko chris  Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Je suis neko chris  Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Je suis neko chris  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Je suis neko chris  Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Je suis neko chris  Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Je suis neko chris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Je suis neko chris  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Je suis neko chris  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Je suis neko chris  Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis neko chris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:28:13

J'ai 3 chats, adorables, qui sont très fidèles à leur maître, deux sur trois sont craintifs.
Mes chats c'est la prunelle de mes yeux. Hélas, depuis le 20 au matin, mon chat Neko, un gros matou,
qui adore son canapé, a disparu. J'ai suivi les conseils de chat perdus, mais j'ai un souci, nous avons eu aujourd'hui 3 signalements de notre chat, les gens sont certains que cela soit lui !

Ma première question est, est-ce que nous devons nous fixez aux gens et donc, cibler nos recherches qu'à l'endroit où il a était vu ?

Est-ce que nous devons continuer à chercher à nouveau partout ?

La deuxième question est, le conseil de l'appel du soir, comment je fais ?
Mon chat serait à 300 ou 4000 mètres de la maison. Peut-il entendre si loin mon appel ?
En plus, le soir chez nous c'est pas non plus super calme, il y a les chiens des voisins, des motos, des voitures ?
Et je ne peux pas faire ça, trop tard, car j'habite une résidence, et il y a des enfants

En plus, nous avons un autre soucis. C'est que les alertes nous sont donnés deux jours après à chaque fois ! comment le chat lui fait son parcours. Apparemment, il était en bas de la colline, (où se situe les maisons), puis deux jours après, il est montée à 3 pâtées de maisons plus haut.
Donc, on a fait par précaution les deux côtés du haut, car la dame ne savait pas s'il était parti à gauche ou à droite ?
Du coup, doit-on revenir sur ses derniers pas ?
Ou doit-on suivre une logique en se disant que le chat va descendre de l'autre côté de la colline, celle qui donne vers sa maison ?

Un chat peut-il tourner en rond ?

Je ne voudrais pas en retournant vers ces lotissements, embrouillé le chat avec mes appels ! vus que j ne sais pas exactement aujourd'hui de quel côté exactement où il est ?

Peut-être, qu'aujourd'hui, il est proche de nous ??

Je suis paumée, et j'ai peur de le perdre encore si je ne fais pas les bonnes choses ???

Tous les gens des maisons et du village sont alertes, ils ont tous leur petite carte, avec la photo de NEKO, et des affiches sont placardées, ce depuis le jour de sa disparation.

J'espère que vous pourrez m'aider, je ne dors plus je ne mange plus, j'ai parcourue des kilomètres avec une maladie inflammatoire, malgré ça j'ai tenue le coup, pour moi c'est plus important de retrouver mon bébé, que mes douleurs.MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:34:50

Bonsoir

Tu as donné des flyers à tes voisins, c'est bon.
Pour l'appeler, tu fais un cercle, que tu agrandis tous les jours.
Tu essaies d'avoir une boîte de ses croquettes,
tu le fais le soir assez tard, lorsqu'il y a moins de bruit.
Peut-être est-il chez quelqu'un qui ne sait pas que ton chat a un foyer !
Une chose, prendre soin de toi,
tu seras plus forte pour rechercher NEKO

Dans tous les cas, il faut suivre à la lettre la méthode qui se trouve sur le forum

Bon courage, tu nous tiens au courant.

 Je suis neko chris  191112
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:23:27

as tu retrouvé ton chat Neko ?
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:18:44

Bonsoir, non j'ai pas retrouvé neko, on s'est étendu, on a contacté toutes assos, fait annonces, bon malheureusement, nos affiches disparaissent des fois, on est obligé de surveiller.On a fait la total !
par contre, j'ai agrandi le cercle comme vous dites, bon après je pourrais plus lol
mais comme je suis en haut du colline, maintenant, pour que la voix porte plus loin, je fais ça pendant 3/4 heures, entrecoupé de 5 minutes de silence, est-ce cela peut marcher quand même !
parce que je vous explique, je suis handicapée, et je me vois mal monter la colline toutes les 30 minutes, donc si c'est bon je continuerai comme ça, sinon je serai obligée de redescendre donc diminuer le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:36:16

Il est vrai que l'on dit d'agrandir le cercle, comme tu ne peux pas, tu vas rester dans le plus grand cercle.
On répète aussi, qu'il ne faut pas perdre espoir.
Si tu avais quelqu'un pour te seconder ce serait mieux.
Il ne faut pas baisser les bras.

Tu continues, et tu nous tiens au courant.

 Je suis neko chris  515578
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:20:14

Ben disons qu'il y a une colline derrière moi ! mais pour trois quart d'heures au lieu de toutes les trente minutes c'est bon ?
Par exemple j'y vais à 8H45 jusqu'à 9H30
Pour m'aider mon chéri sa voix ne porte pas assez, et le chat ne reconnais que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34:54

Je te comprends. Courage.
 Je suis neko chris  515578
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:40:49

je ne sais pas si vous connaissez PET ALERT sur facebook, c'est bien fait parce que les annonces sont regroupées par département et des équipes de bénévoles aident à retrouver les animaux perdu par secteur, donc plus de chances, on n'est pas seuls à chercher.
je n'ai pas encore tout lu mais ça vaut le coup d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:16:50

Mirabelle, j'avais complètement oublié PET ALERT, je leur avais envoyé ma recherche pour Gwendoline,
Tu tapes petalert plus le numéro de ton département et tu leur met la photo et toutes les coordonnée de ton chat.
Bonne chance,
merci à toi Mirabelle.

 Je suis neko chris  737867  Je suis neko chris  515578  Je suis neko chris  737867
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48:32

Merci, oui il est de partout mon Neko !
là, je suis avec plusieurs radiesthésistes, voyants, sûr il est vivant, il va revenir, il est pas loin de la maison ! faut juste que je trouve une bonne communicatrice animalière, qui guiderai neko jusqu'à chez lui ! les appels ont rien donné jusqu'à ce jour, la météo, m'a fait arrêter un certains, et le vent persiste, je vais reprendre dés que cela ce calme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:14:32

Bon courage.  Je suis neko chris  687591
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:28:35

Merci c'est vraiment dur !
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:31:44

bonsoir Nekochris, oui c'est vraiment angoissant de ne pas voir revenir son petit protégé . Avait-il fait cela, auparavant.
Je croise les doigts pour qu'il revienne vite, et en bonne santé.....

Je suis neko chris  Amitia29
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58:45

Votre avatar me fait penser à mon Boubou !
Non Boubou ne quittez jamais son jardin et son canapé ni sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:15:50

oui, c'est exact, mon Raoul ressemble à Boubou.

Il n'est pas encore revenu au bercail, ton Boubou......... ??????

Je suis neko chris  Je_vou10
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:57:34

Non, malheureusement pas !
J'attends des réponses de CA, et d'une radiesthésiste, jusqu'à présent cela n'a rien donné, là j'ai reçu le sifflet ultra son, je vais voir ce soir, là où j'aurai peut-être localisée le chat, on ira à 21H avec mon chéri si il ne pleut pas et que le vent n'est pas là non plus !
C'est épuisant, même si on essaie de rester positifs, c'est parfois extrêmement dur de tenir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:53:25

Nekochris.....

toujours pas de nouvelles de ton Neko ?????? c'est un vrai cauchemar de ne rien savoir ..........
Amitiés et courage
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51:45

je ne sais pas si ça va t'aider, mais j'ai vécu deux disparitions avec la même chatte,
la première fois, pimousse disparait du jour au lendemain, les jours les semaines passent, alors que j'ai tout fait pour la retrouver ! rien !! et un matin trois mois après elle rentre par la fenêtre et viens me faire un énorme calin pour ensuite aller manger tranquillement comme si on s'était vu hier !! le bonheur !! aucune idée ou elle était pendant ces trois mois !!! surement adoptée par quelqu'un croyant bien faire. il y a deux ans, elle disparait à nouveau, et depuis je la cherche toujours sans résultat, est elle retournée la ou elle était pendant trois mois et heureuse ??? ou ...........
je la Je suis neko chris  927364 tout le temps, mais maintenant je le sent elle n'ai plus là, c'est épouvantable de ne pas savoir, et je garderai toujours l'image du dernier jour ou je l'ai vu,
il y a des familles qui ont retrouvé leurs chats dix ans après, ça arrive mais reste des exèptions,
tu a raison de continuer à le chercher, j'ai fait pareil, mais fait attention à ne pas te perdre toi aussi
moi à chaque disparitions ou DC ( comme pour mon Caillou ) je sombre dans un no man's land infernal
et je ne voudrais pas que tu vives ça, alors tu peux continuer à chercher, mais essaie quand même d'envisager, et de te faire à l'idée que tu ne le reverra pas. moi je me suis trop accrochée à l'espoir de retrouver ma pimousse, résultat : un an d' arrêt de vie, dépréssive et impossible d'avancer, j'ai vécu l'enfer parce que comme toi au lieu d'accepter, j'ai sombré
je te raconte mon histoire, mais ce n'est pas la tienne, et que je garde toujours un espoir caché au fond de mon coeur pour tous les animaux de la terre. Je suis neko chris  105352 
Revenir en haut Aller en bas
nekochris
Chaton
Chaton
avatar


Féminin
AGE : 51
VILLE : Cahors
EMPLOI : créatrice bijoux,mode, décoration...
LOISIRS : Créations porcelaine froide, argile, tissu, papier mâché.
ARRIVEE : 24/02/2014
MESSAGES : 56

Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:44:55

merci beaucoup, désolé du retard de ma réponse, toujours autant active sur Neko, et pas d'autres animaux dont je m'occupe. Je fais des Ca, pendule, magnétisme maintenant (soins anti-stress). Neko est bien vivant, près de la maison, il revient vers sa maison, mais le coquin veut rester encore dehors ! donc, j'appel, dés que je peux, et je pratique 4 CA par jour, plus des soins sur lui ! je le suis chaque jour avec mon pendule. Si tu veux que je te dise ce qui est arrivé à ta petite chatte, n'hésite pas de m'envoyer une photo, via courrier ! je peux au moins te dire si elle est vivante, si il y aurait ou pas un retour ! voir la localisée ! merci de vous inquiètez pour mon boubou d'amour, qui est toute ma vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis neko chris  Empty
MessageSujet: Re: Je suis neko chris    Je suis neko chris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis neko chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle par mi vous
» Je suis nouvelle sur ce forum
» néko,galak, fripouille les petits minou nouveaux
» je suis cedric.
» J'suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: