Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nordiste et sa tribu de poilus ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fado
Chaton
Chaton
Fado


Féminin
AGE : 66
VILLE : Dunkerque
EMPLOI : Nounou
LOISIRS : Mes poilus , promenades et photos
ARRIVEE : 01/03/2014
MESSAGES : 38

Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Empty
MessageSujet: Une nordiste et sa tribu de poilus ;)   Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:25:00

Bonjour , je suis du Nord et j'ai 56 ans ...
j'ai 6 chats ( 2 chats de maison et 4 rex devons et 2 chiens (Des whippets )
Voilà j'habite à 20 mn à pied de la plage !!!
j'aime la photo mais suis novice !!!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nordiste et sa tribu de poilus ;)   Une nordiste et sa tribu de poilus ;) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:15:31

Une nordiste et sa tribu de poilus ;) 699275    Fado, tu as une bien belle tribu


Une nordiste et sa tribu de poilus ;) A0435b27 
Parmi nous, au plaisir de faire plus ample connaissance au fil des topics, et d'avoir des photos de tes 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nordiste et sa tribu de poilus ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentation des membres-
Sauter vers: