Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
presentation de Minouche Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
presentation de Minouche Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
presentation de Minouche Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
presentation de Minouche Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
presentation de Minouche Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
presentation de Minouche Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
presentation de Minouche Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
presentation de Minouche Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
presentation de Minouche Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation de Minouche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31:10

Bonsoir je viens vous presenter Minouche chatte européenne tigrée de 3 ans sterilisée s'est installer chez nous depuis quelques semaines une demoiselle avec du caractere qui aime les calins et sortir quand elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:29:09

bienvenue à toi Colibri ainsi qu'à Minouche
au plaisir de te lire dans les différents topics
 presentation de Minouche 687591 presentation de Minouche 687591 presentation de Minouche 687591 presentation de Minouche 687591 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:56:48

nous attendons des photos de cette jolie demoiselle en bonne chatte qu elle est elle doit etre capricieuse et independante cette dame est elle castrée?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59:00

bienvenue colibri et minouche! nous avons hâte de voir les photos presentation de Minouche 105352
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:05:14

Bonjour,n'ayant pas du tout l'experience des forums je vous demande humblement votre patience.Merci pour votre accueil,alors oui Minouche est sterilisée et bien sur j'ai mis tout en oeuvre pour retrouver ses proprietaires par des affiches dans notre village car elle n'est pas pucée . Pour l'instant rien . presentation de Minouche 741204 Je dois avouer que j'y suis attacher malgres son caractere,elle aime beaucoup les calins quand je la brosse elle se regale.Je vous prepare des photos de cette Mademoiselle Minouche .J'ai besoin de vos conseils car je ne connait pas le langage du chat et ses mysteres .Je lui donne des croquettes Arden Grange et des patées Bozita,de la levure de biere en comprimés 2 fois par semaines elle aime beaucoup,petits soucis elle ne boit pas asser à mon avis j'ai pensé à une fontaine à eau.Je reviens vers vous des que possible car je travaille ce week end
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53:06

je n'avais pas compris que c' est une chatte trouvée, en tout cas c'est vraiment adorable de t'en occuper même si tu ne connais pas trop les chats nous allons t'aider. je n'ai jamais donné de la levure de biere à mes chats !! peut être que c'est bon ??? je ne sais pas !! mais les autres membres du forum vont bientôt te répondre, n'hésite pas à nous poser toutes tes questions, nous t'aideront du mieux possible, en attendant de connaitre mieux le forum, repère ton sujet pour t'y retrouver, et quand tu a le temps tu peux parcourir les différents sujets, de toutes façons les réponses te sont envoyé par mail.
pour retrouver ses propriétaires tu peux mettre des annonces sur 30 millions d'amis ( facebook), sur pet alerte par département FB aussi et aussi sur le bon coin ou vivastreet, ce sont les plus populaires mais si tu a un compte facebook n'hésite pas à y mettre l'annonce aussi !
à bientôt pour t'aider presentation de Minouche 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:51:05

moi puisque tu l aimes je la garderais car ces anciens maitres ne se sont pas donnes trop de mal pour la retrouver va savoir d ailleurs si ils ne l ont pas abandonnes expres . Un chat ce n est pas complique lui donner que des croquettes les meilleures moi c est Hills avec une bonne nourriture tu evites les frais de veto elle n a pas besoin d autre chose la vermifuger deux fois par an . tu va sur internet car les croquettes hills sont beaucoup moins cheres environ 30% que chez le veto ou dans les animaleries. Moi pas de portions elles mangent ce qu elles veulent l a fontaine je leur en ai achetee une sur Zoo plus elle a duree six mois le moteur a grillé tu laisse couler le robinet tout doucement tu lui fais voir . Sinon si tu lui donnes un bol il faut lui changer souvent les chats aiment l eau fraiche on attend la photo de cette belle minette
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:06:18

Bonjour,
On n'arrive pas à vous mettre des photos besoin de votre aide merci avec des explications claires et precises car on est archi nuls ça m'ennerve je n'ai pas la patience de Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09:33

Bienvenue à toi Colibri  !

Es-tu inscrite sur l'hébergeur servimg   Question 

Ensuite on continuera les démarches à suivre   presentation de Minouche 47812 

Tu nous dis ; à bientôt de te lire   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:27:51

Merci Marie,
Effectivement ces derniers temps, je n'ai pas été bien présente sur le forum et je n'ai pu répondre à ta dernière question.
A suivre les conseils de Marie, Colibri

à bientôt
 presentation de Minouche 687591 
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:16:37

bonsoir comment fait on pour s'inscrire sur serving on ne connait pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:49:52

re bonsoir,ça y est nous sommes inscrits la photo est sur le serveur,mais impossible de la mettre dans le post à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:18:56

Coucou Colibri !

Es-tu passée par les deux petits carrés ; quand on écrit un nouveau post. ; au-dessus tu as tous les petits sigles dans un des rectangles de ces sigles (où il y a YouTube) le 1er sigle avec les 2 carrés ; tu cliques dessus tu as serving qui arrive tu vas chercher dans ton fichier où sont tes photos celle que tu veux tu fais envoyer ; tu vas avoir 3 lignes qui s'affichent ; tu cliques gauche sur copier de la 2e ligne qui va devenir bleue et tu fait clique droit sur cette ligne pour copier et ensuite tu colles dans le post là où tu écris   Wink 

J'espère avoir été claire ; je repasserai demain je vais faire   presentation de Minouche 171139 

Bonne nuit à toi aussi   presentation de Minouche 171139
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52:02

Bonjour,

Nous essayons de mettre les photos de Minouche sur les conseils de Marie, merci à toi.

presentation de Minouche Fp102014

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:43:07

gr_V_  super tu as réussi    presentation de Minouche 320248 

Oh quelle est belle Minouche ; quelle belle couleur et quel beau regard   :carr.chat: 

Tu nous mets des photos quand tu veux et autant que tu veux   presentation de Minouche 5780 

Bonne soirée à toi Colibri    presentation de Minouche 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:14:57

Merci Marie, pour tes explications, qui ont été suivies à la lettre.
Merci Colibri, de nous faire partager la photo de Minouche qui est tout beau.

 presentation de Minouche 687591 presentation de Minouche 741204 presentation de Minouche 687591 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28:39

Monika, ça me fait plaisir de rendre service ; alors quand ça marche en plus  gr_V_ 
Bonne nuit  presentation de Minouche 687591 

Colibri bonne nuit aussi  presentation de Minouche 687591 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:39:07

BONNE NUIT Marie

 flower presentation de Minouche 737867 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:56:23

Bonjour à toutes,je vous remercie pour votre accueil qui me fait chaud au coeur et encore merci pour vos explications et trop contente d'avoir reussi.Je vais refaire des photos de Minouche et les posterais.
Bonne journée avec vos Minous et Minette presentation de Minouche 320248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:53:59

Bonjour Colibri !

Nous attendons les photos avec impatience   presentation de Minouche 320248 
Je vois que tu as Lili aussi ; c'est un minet ; j'ai peut'être zappé quelque-chose   pale 

Tu me diras   presentation de Minouche 47812 

Bon après-midi   presentation de Minouche 649134 
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:13:46

Bonjour Marie,Minouche est une demoiselle et c'est vrai qu'elle a un regard doux,mais a son caractere et independante mais aime venir chercher ses calins quand elle le desire.Il faut vous dire que je n'ai pas la connaissance des chats,c'est vraiment elle qui nous a choisie et avec beaucoup de perseverance.Alors comme je l'aime beaucoup et j'y suis tres attachée,mon mari au debut ne voulait pas trop mais j'ai reussi à le convaincre que nous n'allions pas la laisser livrer à elle meme ainsi et comme il a un grand coeur il a dit oui.J'attend vos conseils quel qu'il soit je me suis inscrite pour cela est vous etes toutes tres sympas cela fait du bien de nos jours.Atres bientot bonne fin d'apres midi. presentation de Minouche 741204 







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:16:22

belle minette cette minouche joli dessin de la fourrure elle a des petites ailes de papillons et son dessous du ventre doit avoir de petits cercles un bisou a cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55:23

Bonsoir Tatacat,merci pour les compliments pour Minouche,tu l'as vraiment bien décrite jusqu'aux petits cercles.Je lui ferais des presentation de Minouche 105352 de ta part,merci pour ton accueil, bon week end. presentation de Minouche 289736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:11:11

oui j adore les chats peu importe qu il soit important ou miserable presentation de Minouche 105352 encore a cette belle minouche
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:55:35

Merci Tatacat je lui ferais peu importe la race ce qui compte c'est l'amour que nous leur donnons et qu'il nous donne sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:19:01

une chatte heureuse minouche chat fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:15:37

bonsoir deux photos de Minouche

presentation de Minouche P1020210

presentation de Minouche P1020211
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:31:19

bonsoir Colibri, contente de faire ta connaissance et celle de Minouche qui est une très jolie chatte.....

presentation de Minouche Bonne_28
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37:42

Merci Chat Potté heureuse de te lire à tres bientot. presentation de Minouche 171139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13:59

comme elle est chatte et bien pour elle c est le confort le divan ou bien elle se perche pour pouvoir surveillee belle minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:05:36

trop belle Minouche

 :carr.chat:
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05:00

Merci Cleo c'est vrai qu'elle est belle ce qui compte c'est le coeur,elle est adorable.Nous aprenons à nous decouvrir car c'est elle qui nous a adopté,ici avec le temps que nous avions pluie intense et baisse des temperatures j'ai du fermer la fenetre et Minouche a enfin comprit et bien voulu faire pipi dans la litiere.Alors je suis bien contente cela facilitera pour le futur hiver.

A propos Marie j'ai suivi tes conseils,fontaine à eau commander + les patés sur zooplus.Merci Tatacat oui elle aime se perchée cette demoiselle elle le fait dans la mezanine en haut sur un meuble.Je suis émerveillée de l'attachement qu'elle a pour nous et cette confiance,on peu dire qu'elle s'est battu pour etre chez nous dans le sens que notre petite chienne LILI n'en voulait pas et puis un jour elle est descendu du mur et a bien sentie et vu que LILI n'etait pas mechante que du flanc.Par la suite nous aimerions lui offrir un arbre à chat qu'en pensez vous es ce indispensable pour son bonheur ? J'attends vos sugestions merci à toutes et à bientot :silent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:36:42

mon premier amour quand j etais toute petite etait une chatte comme la tienne elle s appelait Minouche elle n avait qu un oeil les enfants de la rue lui avait creve un oeil et c est comme cela qu elle s est retrouvee chez ma mere .J ai gardee de cette chatte des souvenirs emus elle m a aidee a vivre c etait ma seule amie elle a ecoutée avec beaucoup de patiences mes histoires de gosses mes promenades dans le landeau de la poupee nous dormions toutes les deux elle est forcement au ciel je le lui dis ma minouche je ne t ai jamais oubliée et je suis sure que la ou tu es tu me proteges et c est pour toi que j aime et que je protege les chats de rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41:02

Si tu es dans un appartement, il serait préférable qu'elle est son arbre à chat. 
Les chats adorent monter, descendre, et s'amuser en fait !
Je ne parle pas de Miss Gwendoline, qui elle vit au grand air.

à bientôt

 flower  presentation de Minouche 737867  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:42:07

Ton histoire est émouvante ma chère Tatacat.
presentation de Minouche 105352
câlins à tes 3 fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:12:27

Tatacat ton histoire me touche beaucoup,car comme toi enfant je ramenais à la maison de mes parents des minous estropier et ma maman me disait encore un,les animaux ont des facultées ils nous menent sur des chemins que nous devons prendre.Et de plus ils sont toujours aupres de nous meme quand ils sont partis pour un monde meilleur.

Pour repondre à Cleo non nous ne sommes pas en appartement,j'ai acheter des joujous pour Minouche mais cela ne l'interresse pas sauf une petite balle en mousse.La nuit je l'entend faire sa fofolle dans la mezanine elle court mais je ne sais pas apres quoi,elle va dehors à sa guise mais en ce moment elle est plutot casaniere je sais qu'elle a comprit que nous la gardons avec nous,elle me suit de partout dehors je n'ai jamais vu ça.Je l'aime beaucoup... presentation de Minouche 649134 
Revenir en haut Aller en bas
chatscheris2004
Chat Potté
Chat Potté
chatscheris2004


Féminin
AGE : 78
VILLE : brabant wallon
EMPLOI : pensionnée
LOISIRS : promenade, lecture, musique, PC
ARRIVEE : 08/08/2011
MESSAGES : 4868

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14:28

Bonsoir Colibri ...... je ne comprends pas le sens de ton MP ....... ta réponse est bien à sa place !!!!

presentation de Minouche Un_pan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56:27

j ai achete un jouet electronique pour mes filles ce sont des petits ronds de lumiere ben elles ne jouent pas avec grrr
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:29:15

Bonjour tatacat,je viens de recevoir la fontaine à eau pour Minouche a voir si mademoiselle va boire a cette fontaine.J'ai pris la precaution qu'elle soit silencieuse on verra bien,et aussi des joujuos en souris toute simple et elle est en train de jouer avec je me delecte à l'observer.Minouche a un pouvoir je pense comme tout les chats de nous rendre plus calme et serein ce n'est que des moments de bonheur,je ne sais pas pourquoi elle me touche beaucoup....
Je te souhaite une bonne apres midi à bientot study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:38:15

tout simplement parceque tu l aimes elle le comprend et te rend ton amour à sa façon les chats sont des animaux merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:32:08

C'est vrai tatacat tout simplement cependant je dis que Minouche est particuliere.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26:13

aucun chat n est pareil il y a le gentil l indifferent celui qui ne fait que ce qu il veut et le notre qui est parfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22:03

Je ne dirais pas que Minouche est parfaite on dira simplement que nous sommes bien ensemble,independante etc....Mais c'est vrai que nous les aimons et c'est notre coeur qui parle.Ayer je ne lui donne plus de lait mais je ne la voit pas boire dans la fontaine à eau nous verrons bien si elle le decide. flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:50:59

les chats ne boivent pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:28:49

donc je ne dois pas m'inquieter merci tatacat,cela me rassure.Bonne soiree presentation de Minouche 741204 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:31:46

une autre precision il faut eviter de leur mettre des glacons dans l eau surtout d ailleurs pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:07:38

Bonjour tatacat,non je ne mets pas de glaçon ni eau du refrigerateur,nous meme nous n'aimons pas ça c'est trop froid et cela peut pour les chiens leur donner la diarrhée .Je te remercie pour le conseil bonne fin d'apres midi et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:16:11

comment va notre Minouche parle nous un peu d elle comment elle se comporte si elle est caline drole ?
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Chaton
Chaton
Colibri


Féminin
AGE : 57
VILLE : Ternay
EMPLOI : aide à domicile
LOISIRS : ballade dans la nature,lecture,et caliner Minette et Lili
ARRIVEE : 08/07/2014
MESSAGES : 26

presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46:10

bonjour tatacat Minouche va plutot bien je trouve,caline à ses heures,s'amuse quand elle le desire des fois avec rien une feuille en papier froissé cour apres sa copine LILI notre petite chienne.Hier elle est venue pres de Lili lui faire un calin et s'est coucher tout pres d'elle alors que LILI n'accepte personne personne pres d'elle quand elle dort.Dommage nous n'avons pu prendre ce moment en photo car quand mon mari a bouger LILI s'est lever.Minouche se decouvre peu à peu à nous va faire des calins à mon mari quand il est sur son bureau ce n'est que des moments de bonheur simples et cela nous suffit.
Demain dimanche je vais sur un site industriel nourir des chats,et quand nous pouvons nous trappons et sterilison et voila tatacat et toi raconte moi ta vie avec tes chats si cela ne te derange pas bien sur.
A lundi bonne soiree sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Minouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de Minouche   presentation de Minouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Minouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: