Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les boites de thon, poisson, etc....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:58:42

Il y a trop longtemps que je vois sur la toile, pleins de personnes qui donnent des
CONSERVES DE THON, et autres poissons à leurs chats ou qui arrosent leurs pattées avec le jus !!

STOP !!!!! il ne faut jamais faire ça !!!!! aucune conserves de poisson pour nos chats !
elles contienne trop de sel, qui dit sel dit sodium et IODE !!

si ma titi est malade aujourd' hui c' est parce que je ne le savais pas !! le sodium et l' iode en grande quantité est responsable de l' hyper thyroïdie chez le chat, plus il en mange plus il aura cette maladie jeune, en général seuls les vieux chats en sont atteint à cause du poisson, même le poisson frais !
cette maladie se soigne si elle est diagnostiquée à temps, les symptômes sont: perte de poids rapide et un appétit décuplé, le chat à toujours faim et réclame à manger sans arrêt, mais maigri de plus en plus,

étrangement il est avéré que seul les chats natif du bord de mer, évitent cette maladie, certainement que de mère à petit l' iode est donné dans les gènes et qu' ils sont immunisés,

si vous êtes dans ce cas, demandez conseil à votre vétérinaire, je posterai un article prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:38:16

Merci mirabelle pour cette information;j'avoue personnellement ne pas être au courant:|

Donc;à éviter absolument;vous croyez bien faire,mais en fait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:40:43

Je ne savais pas non plus, bon heureusement Luna n'aime rien à part ses croquettes les boites de thon, poisson, etc.... 47812
Revenir en haut Aller en bas
flo66
Chaton
Chaton
flo66


Féminin
AGE : 58
VILLE : un bel endroit de campangne
EMPLOI : sans
LOISIRS : m'occuper de mes animaux, jardinage, promenades en forêt, loisirs créatifs
ARRIVEE : 05/05/2011
MESSAGES : 63

les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:21:36

Moi qui leur en donne une fois par semaine avec de la patée, mais pourtant je rince bien le thon, donc faut changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21:31

pas de boîte de thon pour Miss Gwendoline,
elle a ses sachets fraîcheurs et ses croquettes.

les boites de thon, poisson, etc.... 737867 les boites de thon, poisson, etc.... 515578 les boites de thon, poisson, etc.... 737867
Revenir en haut Aller en bas
coktelle
Chaton
Chaton
coktelle


Féminin
AGE : 62
VILLE : villiers sur marne
EMPLOI : vdi
LOISIRS : protection animal
ARRIVEE : 07/03/2015
MESSAGES : 123

les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:33:17

Je donne de la sardine, rayon chats, pour les médocs des chats sauvages dans la nature, sinon croquettes pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:18:24

la chatte qui me reste mais celle que je viens de perdre ne mangeait que des croquettes un peu de jus de thon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boites de thon, poisson, etc.... Empty
MessageSujet: Re: les boites de thon, poisson, etc....   les boites de thon, poisson, etc.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les boites de thon, poisson, etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat-
Sauter vers: