Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

 

 un chien saute sur les voitures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30:13

aujourd' hui j' ai vécu un super moment,
j' allais à figeac voir pour un meuble chez but, en y allant, je vois un chien au rond point de l' Aldi , il y avait 3 voitures devant moi et ce chien, sautait sur les voitures au fur à mesure qu' elles avançait, j' ai trouvé ça bizarre et je me suis arrété, ce chien est de suite venu à ma voiture en poussant des cris de détresse !
j' ai tout de suite pensé à un abandon, mais non ! je l' ai amené au refuge de Cathy tout proche pour savoir si il était pucé, Cathy trouve le numéro de téléphone grâce à la puce, appelle et 15 mn plus tard les gens n' avaient pas abandoné leur chien, mais seulement perdu, ils s' étaient arrété pour faire des courses à l' aldi et le chien s' est sauvé !
tout ça pour dire que sur 4 voitures je suis la seule à m' être arretée , bref ces gens étaient si content d' avoir retrouvé leur chien qu' il m' ont donné 100 euros, je ne voulait pas accepter mais comme ils ont insisté, j' ai donné les cent euros à Cathy pour son refuge, elle en a plus besoin que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25:10

J'ai déjà répondu sur FB, une belle action de ta part  un chien saute sur les voitures 584542
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23:15

Bravo mirabelle,tu es une personne fort généreuse comme il se fait rare de nos jours...! un chien saute sur les voitures Herz

Pas de mystères,quoi qu'il se passe et ou que ce soit les gens ne bougent pas et restent "spectateurs" et cela c'est bien connu;hélas;c'est ainsi :|

Mais ton grand cœur en a décidé autrement et c'est super un chien saute sur les voitures 584542 Le chien est heureux ainsi que les maîtres un chien saute sur les voitures 105352

Encore Bravo un chien saute sur les voitures 105352
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:59:46

Beau travail, effectivement, il ne se trouve pas grand monde pour réagir aussi positivement en telle circonstance. 100 euros, ca permettra à ton amie d'acheter des médicaments, ou des croquettes, ou de la litière, et des produits ménagers Un refuge tel que je fréquente celui de Brissac, c'est pas moins de 10kilos par jour (et on économise, encore)de litière à la chatterie, 500kg de croquettes pour les chiens tous les 40 jours.... Le "charity shop" ou magasin de puces situé au Vigan permet de couvrir en grande partie les frais de vétérinaires.Beau travail, belle action !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:31:57

merci, pour moi c' est normal d' avoir pu aider ces gens et le refuge par la même occasion,
et qu' est ce que représente 100 euros pour un refuge ? pas grand chose !!! mais c' est déja ça pour tout ces petits protégés !! j' aimerai tant pouvoir donner plus !!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:29:57

moi aussi j aimerais aider plus le refuge de perle ou les animaux sont traites avec respect amour et dans ce refuge on euthanasie pas pour convenance personnelles on accepte tous les chiens et chats qu ils soient vieux pas tre beaux quelque fois avec une patte en moins ce refuge merite le titre de protecteurs des animaux pas comme certains plus connus je ne donnerais pas le nom qui euthanasie a la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien saute sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: un chien saute sur les voitures   un chien saute sur les voitures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien saute sur les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Détresse-
Sauter vers: