Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 chienne trouvée pour une fois exeption !

Aller en bas 
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:45:22

Bonjour, certaines ont pu voir les post sur facebook pour cette petite chienne,

chienne trouvée pour une fois exeption ! 11822710

elle a été trouvé errante sur capdenac, pour vous dir en bref,
j' ai déja vu cette chienne et son maitre, j' ai appelé la chienne trouvée pour une fois exeption ! 381615 municipale en leurs demandant si je pouvais la sortir de sa cage pour la promener un peu et essayer de trouver son maître, mais bon quand j' ai voulu la ramener je n' ai pas pu !! alors j' ai demandé si je pouvais la garder le temps soit de retrouver son maître soit de la mettre au refuge , donc elle est chez moi et curieusement ça se passe pas trop mal avec mes chats ! aucune agréssivitée juste des semblant de gros dos, la chienne a clapé une ou deux fois quand nounou approche trop près mais c' est tout !! c' était beaucoup plus violent quand j' ai ammené Mueslie !!! voilà ! on attend de trouver son maître ou de la donner! je sens que je vais me retrouver avec un BB suplémentaire !!!! dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:05:54

oui Mirabelle, j'ai suivi sur FB
Où est elle ? Tu l'as gardée ?

chienne trouvée pour une fois exeption ! 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:44:28

pour l' instant elle est chez moi, mais malheureusement je ne pourrais pas la garder bien longtemps, entre 5 chats et le boulot c' est vraiment compliqué de gérer, je n' ai que deux pièces et je ne peux pas envahir tout l' espace des chats ! je fait mon possible pour trouver une solution, une FA ou un nouveau maitre, dans 8 jours elle sera légalement à l' adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:35:21

ok c'est super. chienne trouvée pour une fois exeption ! 105352 câlins aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:03:17

nous avons retrouvé son maitre, tout se termine bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:24:20

super Mirabelle chienne trouvée pour une fois exeption ! 105352 et câlins à tous les 4 pattes.

chienne trouvée pour une fois exeption ! 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:47:49

comment la tu retrouve par face book? j espere qu il t a remercie de s etre occuppee de sa chienne il ne la cherchait pas ? mirabelle bravo et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:54:54

je l' ai retrouvé en bombardant la ville d' affiches, cet homme n' avait pas internet,
comme quoi facebook sans les affiches en plus ça ne sers pas à grand chose !!
et oui il y a encore des gens qui n' ont pas d' ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:27:23

un des humains qui n abandonnent pas leur animal et qui les cherchent ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne trouvée pour une fois exeption ! Empty
MessageSujet: Re: chienne trouvée pour une fois exeption !   chienne trouvée pour une fois exeption ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chienne trouvée pour une fois exeption !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un de mes cjhats
» contente de vous avoir trouvée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Détresse-
Sauter vers: