Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Photo de vos chats gravé dans le bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:13:44

https://fr.nametests.com/test/result/guizmo/ps_6569310958/index_new/?p=eyJ0IjoxNDg5NjEyMTA3LCJjIjoicGhwIiwic2wiOjAsImdlIjoiZmVtYWxlIn0

En général je ne vais jamais sur ce genre de sites, "nametest est champion pour récupérer toutes vos infos sur facebook, mais là le résultat est si bien fait que j' ai voulu le faire pour mes chats décédés. comme je n' aime pas mettre des photos, avec ces image façon bois, ça permet d'intégrer mes chats dans un décors et non comme un hôtel !

Si vous voulez rester discret un conseil ne le faites pas mais le résultat est beau ! ça vaut bien quelques mails de pub !!


Photo de vos chats gravé dans le bois Captur12

je vais essayer avec Titi et Caillou.


Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:07:06

Le résultat est superbe... Photo de vos chats gravé dans le bois 584542
Il faudrait que j'essaie aussi... Photo de vos chats gravé dans le bois 745777 Wink
Tu as essayé avec titi et caillou ?
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:47:51

Non parce qu' ils le font avec les photos de profil de facebook, il faut que je change plusieurs fois les photos pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:47:42

Mueslie et Titi

Photo de vos chats gravé dans le bois Muesli10

Photo de vos chats gravé dans le bois Titi_b10
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:16:40

Franchement superbe,j'adore... flower Wink Photo de vos chats gravé dans le bois 58189 Photo de vos chats gravé dans le bois 926106 Photo de vos chats gravé dans le bois 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:00:40

Tu devrais essayer avec tes photos de profil fb !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:37:04

Photo de vos chats gravé dans le bois 2b3aff10

Oup's,karo avec Loulou... Wink

Bon,par contre impossible d'avoir accès à toute mes photos... Photo de vos chats gravé dans le bois 47812

Donc,voici,ce que j'ai trouvé de beau à faire,lol... Photo de vos chats gravé dans le bois 105352 Photo de vos chats gravé dans le bois 810918
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:31:24

Le résultat est magnifique sauf ce trait sur ton visage !! je peux remanier sur photoshop si tu veux tu remplacera ! oui c'est dommage qu'ils n'utilise que les photos de profil !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:22:00

Oui,mirabelle tu as raison,on dirait que j'ai été fendue au scalpel... Photo de vos chats gravé dans le bois 131868 pale Photo de vos chats gravé dans le bois 695455
Oui,si tu veux,tu peux retoucher et nous rectifions ...ça marche,merci mirabelle...Photo de vos chats gravé dans le bois 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:41:35

Photo de vos chats gravé dans le bois 2b3aff10

Et voilà !! tu es quand même plus jolie comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:42:54

Merci mirabelle,franchement,oui,je préfère... Photo de vos chats gravé dans le bois 568864717 Photo de vos chats gravé dans le bois 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vos chats gravé dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos chats gravé dans le bois   Photo de vos chats gravé dans le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vos chats gravé dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenetres oscillo-battantes ; grave danger pour les chats !
» Les chats...III
» mes 3 chats
» Une vie de chats...
» Les chats...II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Photos de nos amours perdus...-
Sauter vers: