Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:23:37

Loulou devrait être un"vierge"... Exclamation
D'aprés mes infos,il serait né en septembre 2001...
Je l'aie récuperée chez mon frére,il n'avait alors que 3 mois,à la période de Noel,il était tout petit est tout léger Exclamation maintenant,c'est un beau matou de 5kg... :lol:

Mon frére ne se rappellait plus de son mois de naissance,mais son amie sûre d'elle me dit c'est en "septembre"...!!



:Arrow:  :Arrow: Pour présenter le signe zodiacal de votre chat,merci de poster un nouveau sujet Exclamation avec pour titre:"le signe zodiacal de"le nom de votre chat",merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:14:16

"Prudence" est la devise du chat Vierge. Intelligent et posé, il ne craint pas de rester seul, aime changer de décor ou voyager dans son panier. cat

Alors est-ce que ça correspond à Loulou Question


Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Vierge
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:59:46

A vrai dire...,pas vraiment... Exclamation
En fait,il y a du vrai et du faux... Exclamation

Le vrai c'est qu'il ne craint pas trop de rester seul,bien qu'il n'aime pas,il ne le supporte pas trop mal lorsque c'est le cas...

Pour ce qui est de voyager dans son panier,il à horreur de ça...!!
Alors,ce systéme c'est vraiment lorsqu'on a pas le choix Wink

Au dernier déménagement et qu'il à fallu le mettre dans sa cage,cela a été plus qu'infernale...En plus,il commençait à souffrir de ses calculs urinaires(mais on ne s'en était pas encore aperçus),j'étais enceinte de 8 mois...bref,loulou ne voulait pas rentrer dans sa cage...J'ai un peu trop insistée,ça l'a encore un peu plus stressé y compris ses douleurs,il à fini par me griffer au bras(j'en aie encore les cicatrices,17 mois aprés...!) affraid
Et à balancé un jet d'urine sur les cartons...!(le stress)
A partir de ce moment,ce fût le signal d'alarme... Exclamation

J'ai finit par abandonner,c'est quelqu'un extérieur au foyer(un grand costaud)qui l'a mis dans sa cage... Exclamation sans lui faire de mal,il lui à pris dans ses mains les 2 pattes avant et arriére et dedans...Je ne suis pas sans dire qu'il s'est fait griffer aussi,mais les doigts... scratch
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:23:39

Je voulais ajouter...Aprés avoir relue les caractéristiques du chat"vierge"en fait,c'est assez vrai... Exclamation On vat dire vrai à 80% :Arrow: "Prudence" est la devise du chat Vierge. :Arrow: Intelligent et posé.Ces 2 points sont OK... Wink

En ce qui concerne les voyages...et sa cage...pas du tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22:07

Et pour mes chatons nés le 19 août 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49:06

Ils seraient LION,il faudrait que tu regardes sur le site présenté par Lizzie à cette adresseLe signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_arrow
https://chatsminous.actifforum.com/presentez-votre-chat-f10/signe-zodiacal-de-lizzie-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44:26

Merci

C'est tout à fait ça, de charmantes petites peste ; ) lol
Revenir en haut Aller en bas
jazzoune
Chaton
Chaton
jazzoune


Féminin
AGE : 28
VILLE : Québec
EMPLOI : a l'école
LOISIRS : Marcher, l'art plastic, lire, le hockey cosom
ARRIVEE : 17/11/2008
MESSAGES : 7

Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:24:12

Ma Chance est un cancer et Démone est un poison tout les deux des signe d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:24:13

Moïse est bélier et c'est tout à fait ca

Créature aventureuse, le chat Bélier n'est pas un animal de tout repos. Bien que farouchement indépendant, il a une nature très loyale et adore se faire dorloter lorsqu'il est dans de bonnes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Empty
MessageSujet: Re: Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)   Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe zodiacal de votre chat...(Loulou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre chat...(Loulou)
» Signe zodiacal de Lizzie
» vermifugez votre chat !
» Votre chat et l'orage
» Les particularitées de votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Présentez vos chats-
Sauter vers: