| Dessins de félins | |
|
+5lizziecat india karo Luna Mouki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouki Chaton
AGE : 31 VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) ARRIVEE : 22/08/2008 MESSAGES : 30
| Sujet: Dessins de félins Mer 3 Sep - 11:27:05 | |
|
Dernière édition par Mouki le Mer 3 Sep - 18:05:54, édité 2 fois | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Dessins de félins Mer 3 Sep - 12:45:15 | |
| Très joli ton fusain , félicitation , tu as aussi très bien réussi l'expression dans le regard , vraiment j'aime beaucoup
j'espère que tu nous mettras beaucoup de tes oeuvres, ça sera un réel plaisir
:merci: | |
|
| |
Mouki Chaton
AGE : 31 VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) ARRIVEE : 22/08/2008 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: Dessins de félins Mer 3 Sep - 18:03:47 | |
| Merci beaucoup ! :fleurs: Et hop ! ajout de 3 petits chatons faits à la sanguine( à partir d'une photo) et d'un Maine Coon dessiné au crayon de papier 2B et 3B(sans aucune photo !) | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
india Chat Potté
AGE : 75 VILLE : haute savoie EMPLOI : sans LOISIRS : tricot, bricolage ARRIVEE : 13/07/2008 MESSAGES : 6218
| Sujet: Re: Dessins de félins Jeu 4 Sep - 12:05:38 | |
| Quelle chance de pouvoir dessiner aussi bien, tu es vraiment très douée, félicitations Mouki :chat content: | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Dessins de félins Jeu 4 Sep - 13:41:52 | |
| Vraiement super ! Et félicitation particulière pour le main coon de mémoire :l'amour fou:
Est-ce que tu utilise un fixation ou autre sur le fusain, parce que ça tache ? | |
|
| |
Mouki Chaton
| Sujet: Re: Dessins de félins Jeu 4 Sep - 18:16:13 | |
| Pour le fusain, bof, ça ne tâche pas vraiment. :content: Enfin ça part au savon avec de l'eau quoi. Comme fixatif(et également pour la pastel), j'utilise une bombe de laque. Merci beaucoup pour vos commentaires ! C'est sympa tous ces compliments lol, mais sachez que j'accepte volontier les critiques. En général je ne les prends pas mal e tpuis ells peuvent m'aider à m'amélioreer sur certains détails, tant qu'elles sont construites et argumentées bien sûr. Avec moi, c'est du sérieux dans ce domaine alors bon, je ne veux pas de "Pas mal, mais bon, telle chose ne va pas", je préfère "C'est bien mais tu pourrais arranger ce détail en utilisant telle technique, en essaynt de faire ceci..." Deux minets et un portrait à la pastel sont à venir...(il faut que je fasse des retouches) | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Dessins de félins Jeu 4 Sep - 18:49:51 | |
| Pas bête la laque ! :bravo: Pour les critiques, personnellement j'ai pas le niveau pour :honte: . J'ai commencé des cours de dessin gratuits sur internet, et franchement pour l'instant des dessins me paraissent wouah ! faut le faire :bravo: | |
|
| |
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| |
| |
lizziecat Chat joueur
| Sujet: Re: Dessins de félins Ven 5 Sep - 11:50:00 | |
| pas moi :honte: Je connaissais juste la technique de la laque pour fixer les araignées :fou rire: :rire: | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Dessins de félins Ven 5 Sep - 18:56:51 | |
| Tiens,je ne la connaissais pas celle-ci... :perplexe: Remarques,cela peut-être considéré aussi comme une oeuvre d'art... :siffle: :fou rire: :rire:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de félins Mar 9 Sep - 11:38:56 | |
| Vraiment bravo et félicitations Mouki. Franchement j'aimerais avoir ton talent. Tu peux continuer, et nous ravir les yeux de tes beaux dessins. Merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 29 Sep - 17:05:18 | |
| waouh c'est trop beau !!!!!!
bravo |
|
| |
tooma Chaton
AGE : 28 VILLE : Haute-Saône EMPLOI : Collégien LOISIRS : équitation - animaux - jeux vidéo ARRIVEE : 24/11/2008 MESSAGES : 19
| Sujet: Re: Dessins de félins Ven 19 Déc - 20:46:52 | |
| C'est vraiment trop beau!!!Tu est un !Il n'y a aucun défaut,c'est trop beau!!! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Dessins de félins Mer 31 Déc - 10:52:08 | |
| C'est fort sympa comme réalisations. Bien observés le sont également les chats. Eh bien, les dessins au fusain ont toujours besoin d'être fixés. On le fait alors à l'aide d'une bombe bien sûr. Mais autrefois, cela se faisait avec une "souflette" et l'on composait nous-même le mélange, alcool et gomme arabique... | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Dessins de félins Dim 4 Jan - 20:33:18 | |
| | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Dessins de félins Dim 4 Jan - 23:46:55 | |
| Si ça marche, très beaux dessins d'ailleurs :chat content: :very good: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 5 Jan - 9:43:17 | |
| Hier soir, l'hébergeur d'images devait souffrir de quelque défaillance, c'est pour ça que j'ai doublé le même post... (Moi et les doublons, hein ) Je constate donc qu'aujourd'hui c'est revenu "d'équerre" mais faut faire le ménage du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 5 Jan - 10:38:16 | |
| Très beau dessin. Isasza. Passes une bonne journée "boulosanscat" Bises. :chats: |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 5 Jan - 14:25:38 | |
| Merci Monika, Oh punaise, qu'est-ce que je fais ici, ? Alors que devant mon propre ordi, je pourrais tant me régaler à dessiner ! | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 5 Jan - 14:35:51 | |
| A défaut de pouvoir en faire moi même, au moins je peux puiser dans la réserve que j'avais eu le temps de me constituer. (je l'avais prévu d'ailleurs comme cela, ici au bureau c'est "vaches maigres" pour ce qui est de la créativité). | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 19 Jan - 20:44:35 | |
| | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 19 Jan - 20:55:53 | |
| Si je ne me trompe pas, ce dessin est de toi. Dommage que tu sois tant prise par ton boulot car c'est un vrai régal à contempler! Bravo Isasza | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Lun 19 Jan - 21:06:54 | |
| C'est gentil à toi. C'est sûr, que je rage un peu tous les jours, à n'avoir à tripoter que des enveloppes, "peloter" la photocopieuse, jouer les hotesses de caisse avec une douchette laser pour enregistrer les rentrées et sorties de bouquins... Qu'est-ce que cela peut me raser !... Alors que je pourrais travailler vraiment avec mon stylet... J'avais quelques provisions passées de quelques dessins que j'arrivais à faire durant certaines heures de bureau, d'ailleurs... Enfin, cap sur les prochains congés, je produirai alors un peu plus pour le forum, je vous le garanti. | |
|
| |
Luna Chat de race
| Sujet: Re: Dessins de félins Mar 20 Jan - 19:54:43 | |
| Encore un magnifique dessin, félicitations et merci de nous faire partager ta passion. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Mar 20 Jan - 20:29:35 | |
| | |
|
| |
india Chat Potté
AGE : 75 VILLE : haute savoie EMPLOI : sans LOISIRS : tricot, bricolage ARRIVEE : 13/07/2008 MESSAGES : 6218
| Sujet: Re: Dessins de félins Mar 20 Jan - 20:37:30 | |
| Merci Isasza, tes oeuvres sont magnifiques, un régal pour les yeux :good: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Mar 20 Jan - 21:06:42 | |
| J'ai en chantier d'offrir un nouvel habillage pour le fofo. J'ai remarqué que quand la présentation graphique était marrante, cela incitait les visiteurs à s'attarder sur un fofo. A contrario, il se trouve des fofos dont l'objectif est celui de la protection, mais bien que partageant entièrement leurs finalités, je ne peux y rester plus de 5 minutes, tant les couleurs employées y sont "flashies" et me fatiguent les yeux. Merci pour vos compliments. Vous êtes adorables. :footed: | |
|
| |
karo Fondatrice
| Sujet: Re: Dessins de félins Dim 22 Mar - 16:53:11 | |
| Oui;Isasza...Hélàs;on ne fait pas ce que l'on veut... :perplexe: oui;les obligations du travail... :oup's: Pffffffff........!!!!!!!! et pendant ce temps;tant de choses se perdent... :siffle: Mais; surtout que de temps perdu...!!!!!!!! Quoi qu'il en soit;magnifique palette... :chat content: Bravo encore Isasza... On reconnaît facilement ton style plutôt particulier... :good: Trés joli...J' :coeur: beaucoup... :content: | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Dessins de félins Dim 22 Mar - 20:47:19 | |
| Oui, ils sont vraiment très jolis tes dessins, bravo :content: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Dessins de félins Mer 22 Avr - 17:35:22 | |
| Merci beaucoup les amies, Je ne désespère pas me remettre au chantier. C'est bien mon plan, et ce sera d'autant plus utile et passionnant à réaliser. Aucune espèce de gratification, de reconnaissance à attendre dans la situation, et condition professionnelle dans laquelle je me trouve précipitée depuis déjà 7 années. Cap retraite, plein pot la mayo, et en attendant, courbons l'échine, mais sur roue libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de félins | |
| |
|
| |
| Dessins de félins | |
|