Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Titou

Aller en bas 
+4
Isasza
KARY
Luna
KIKAPOO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:13:26

Rappel du premier message :

Hier, j'ai du faire euthanasier mon compagnon de 20 ans, et c'est très dur. Mes parents me l'avaient ramener de vacances en 1989. C'était une petite boule de poil blanche et rousse, avec de grands yeux cuivre et des grands poils dans les oreilles. Tellement doux que je l'ai appelé Satin, devenant titou, toutoune ou tintin pour ses intimes. Tintin était un persan arlequin que j'emmenais partout, ma devise était "jamais sans mon chat".

Ce matin, j'ai les yeux d'un lapin albinos sans sommeil, et je Mon Titou - Page 2 927364 comme une madelaine devant mon écran.
C'est ses reins, ils ont fini par le lacher. J'ai perdu mon bébé et j'ai l'impression que je vais pas m'en remettre. Cette maison sans lui, son panier vide, sa manie de gratter la gazinière pour quémander une friandise.... C'est très très dur!
En plus quand je l'ai mené hier chez le véto, j'étais loin d'imaginer que c'était son dernier voyage.

20 ans de ma vie, 20 ans de sa vie. Trop dur, quelle souffrance. Souffrance que l'on peut pas partager avec son entourage, qui ne comprenne pas pourquoi on se met dans des états pareils pour un chat. Mais pour moi, il était une partie de moi, jamais de sorties, de pique nique, de réunion de famille ou de vacances sans lui. Depuis quelques années nous n'allions plus en vacances parce qu'on ne pouvait plus l'emmener. Il était le centre de notre vie pour mon mari et moi.
Tout ça pour dire "Je t'aimais, t'aime et t'aimerai mon Satin"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:00:58

Encore courage Kikapoo ma pauvre tu enchaînes les tristes nouvelles
Je suis horrifiée et écoeurée de voir comment certaines personnes traitent les chats C'est à devenir fou d'être entouré de gens si mauvais.

Viens aussi souvent que tu voudras Kikapoo nous sommes là pour t'écouter et tenter de te réconforter

Je t'embrasse :Mon Titou - Page 2 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:24:23

quelle horreur! Avant j'étais aussi entourée de chasseurs qui, sachant que j'adorais les chats, se faisaient un malin plaisir à raconter comment ils avaient tué des chats qui passaient non loin d'eux pendant leur partie de chasse. ( pure méchanceté et bêtise humaine!)
Ils détestent les chats par jalousie. Ils disent que les chats prennent leurs gibiers car ils reconnaissent que ce sont de bons chasseurs. ils appellent nos chats des "nuisibles"!!
ce ne sont que des imbéciles! je me souviens d'une réflexion: "mais je ne tue pas les chats domestiques, je tue que les chats sauvages" ou" mais oui j'aime les animaux et je les respecte. Je suis chasseur." gr_V_

bref, je me disais des fois que je devais vivre dans un monde parallèle. :siffle:
pauvres minous qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre leur vie. :027:
ça me met hors de moi!
en attendant, il faut câliner ceux qui sont près de nous. :091:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:47:20

ces chasseurs sont des malfaisants comment osent ils dire que le chat est un predateur et eux n en sont pas peut etre?
dans ma famille du moins celle de mon fils il y avaoit un chasseur qui faisait de l esprit sur les chats .Je l ai traite d imbecile d ailleurs sur la fin je ne lui repondais meme plus.
je lui ai dit que si l on voulait etre respecte il fallait commencer par respecter les animaux dit " etre inferieurs" et que l orsque l on leur faisait du mal consciemment ca ne pouvait que lui porter malheur
aux dernieres nouvelles d apres ce qu il dit il part avec son chien et son fusil mais ne tire plus. j y crois qu a moitie
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:30:18

Déjà un mois que la maison ne raisonne plus des " MIAOU" de mon Titou. J'ai encore le blues mais je vais mieux malgrès 8 kilos en moins et la reprise de la cigarette. Mais demain je me mets un bon coup de pied où je pense et je stoppe la cigarette.
Mon Titou ne serait pas très content de sa maîtresse. Mais il me manque tellement !!!! Je t'aime si fort mon bébé !!!

Merci à toutes et à tous pour votre soutien pendant ce mois si douleureux.

Petite pensée pour mon Grimlins. Grigri, le jardin est orphelin !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:36:37

Très heureuse de te voir reprendre un peu d'énergie et tu as raison : arrête la cigarette

Ton Titou sera toujours dans ton coeur

Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:40:16

courage kikapoo! :coucou:
:chats:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Titou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Titou   Mon Titou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Titou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La personnalité de Pomponette et Titou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: