pascale Chaton
AGE : 61 VILLE : GARD 30 EMPLOI : sans LOISIRS : animaux et nature ARRIVEE : 11/05/2009 MESSAGES : 9
| Sujet: coucou j'suis nouvelle Lun 11 Mai - 20:06:25 | |
| Bonsoir à tous alors, voila je vais essayée de me présenter mais j'ai peur de faire trop long. Je m'appelle pascale, 46 ans, vie maritale depuis 21ans, sans enfants (ça fait un peu sérieux tout ça) Je crois que je suis une folle de tous les animaux, J'étais un peu génée de m'inscrire sur un forum dédié aux chats mais vous êtes le seul qui traitait d'un problème de fourrière et j'avais besoin de me confier et de l'aide pour combattre.Alors voici ma famille : L'été dernier,une jeune chatte pleine c'est incrustée chez nous, résultat 4bébés, j'en ai casé deux dans ma famille et en ai gardé deux car je n'ai pas beaucoup confiance aux gens et je ne voulais pas les séparer. Donc 3 filles que l'on a fait stéréliser. j'avais encore mon vieux portos (le dernier des 3que j'avais) qui vient de mourir en février à l'age de 19 ans.J'ai aussi 2 chiens de 15 ans , la chatte de ma mère 13 anscar nous habitons avec elle depuis le décès de mon pere en 2005.Et pour finir un bouc que j'ai sauvé de la mort en février 2008 et qui àa maintenant 14 mois.Mon temps est consacré surtout à mes animaux . Nous voulions un peu stoper sur le nombre d'animaux mais cas de force majeuret à cause d'im...... la nouvelle génération est là et bien là. En faite, chez moi, ce n'est pas la peine que j'aille chercher les animaux, ils me tombent dessus et quand ils sont là, ils sont là.De toute façon je serais malheureuse sans toute ma smala.Je voudrais qu'il n'y ait plus d'animaux mal traités (ha si jétais une gentille sorcière). Mes amitiés à tous et merci de m'acceuillir. :031: | |
|
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Lun 11 Mai - 20:19:34 | |
| Hé bien tout ça fait du monde à s'occuper Ravie de faire ta connaissance et de voir qu'il y a des gens formidables comme toi dévoués à la cause animale Tout simplement Au plaisir de pouvoir découvrir ta tribu en photo! | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Lun 11 Mai - 23:41:22 | |
| parmi nous Pascale Ainsi qu'à ta grande et très variée famille :091: C'est la maison du bonheur chez toi pour tous ces animaux Félicitations Au plaisir de te retrouver dans les différentes parties du fofo | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Mar 12 Mai - 14:53:03 | |
| Bonjour Pascale, enchantés que nous sommes de t'accueillir chat-leureusement bien sûr.
Si le forum te plait, n'hésite pas, à laisser tes commentaires, photos, ou tes récits, je pense d'ailleurs que nous pourrons poursuivre concernant le sujet de la si entreprenante entreprise, qui elle, ne connait pas la crise....
Et puis, si tu en trouves le temps, n'hésite pas à intégrer l'équipe des amies actives qui cliquent aussi souvent que possible sur le Weborama et sur le Meilleur du Web.
Cela contribue à mieux faire connaitre notre forum.
Bonne journée. | |
|
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Ven 15 Mai - 19:28:55 | |
| Coucou !! Bienvenue à toii :026: J'ai hate de voir ta petite famille en photos :chat content: | |
|
vero Chat joueur
AGE : 56 VILLE : 92 EMPLOI : secretaire LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri ARRIVEE : 22/09/2008 MESSAGES : 647
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Lun 18 Mai - 2:02:27 | |
| bienvenue :026: | |
|
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle Lun 18 Mai - 21:09:18 | |
| Bonjour et bienvenue ainsi qu'à ta tribu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou j'suis nouvelle | |
| |
|