Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poussy je t'oublierais jamais

Aller en bas 
+5
KIKAPOO
Dundee
KARY
la-tite-san
lolo42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: poussy je t''oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09:11

je viens de perdre ma chatte de 17ans,je m'en veut beaucoup car elle est partie sans que je puisse lui dire aurevoir,je l'ai trouvé morte en rentrant chez moi.la veille je l'ai amener chez le veto car je la trouvait affaibli,mangeait pas ses croquette, mais je la nourrissait avec ce quelle aimait , elle ne marchait pratiquement plus , juste pour faire ses besoin et boire, elle avait de l'arthrose,donc j'ai mis sur le compte quelle etait agée,a par ca elle etait toujours pres de moi,et le veto ma dit que tout allait bien que pour son age elle se portait bien , donc j'etait soulager mon chat dort toujours c'est normal c'est l'age,et le matin avant de partir je lui donne a manger , elle mange et va se recoucher et je l'embrasse et je lui dit a ce soir comme d'habitude , et le soir je retrouve ma princesse morte avec du vomit sur elle.le plus dur c'est de ne pas savoir de quoi elle est partit , jesuis tres triste car elle me manque trop c'etait tout pour moi,le pire c'est que je peus pas me confier car les gens ne comprennent pas ma peine.le seul reconfort c'est quelle est partie chez elle car elle aimait pas les veto ne se laissait pas faire .je pense a toi tres fort et je sais que tu a ete heureuse avec moi pendant toute ses année.
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-san
Chaton
Chaton
la-tite-san


Féminin
AGE : 29
VILLE : val de marne
EMPLOI : etudiente
LOISIRS : les chats
ARRIVEE : 19/05/2009
MESSAGES : 4

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:52:52

je comprends parfaitement ce que tu ressens je viens de faire euthanasier mon bébé chat ce matin c' est pire que tout je ne fais que pleurer mais il faut positiver il est tranquil la haut il pense sûrement a toi ....
pour moi aussi c'est très dur ...je ne m' en releve pas elle avait a peine un mois et elle souffrait ..... si tu veux connetre l'histoire de mon chat : le titre est : mon bébé chat

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:18:19

Bonjour Lolo
Ici nous comprenons ta douleur, tu as perdu ta petite chatte adorée avec qui tu as partagé 17 ans
Je te souhaite d'être courageuse et le temps apaisera ton mal être
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dundee
Chaton
Chaton
Dundee


Masculin
AGE : 68
VILLE : Bordeaux
EMPLOI : retraité
LOISIRS : jardinage bricolage
ARRIVEE : 28/04/2009
MESSAGES : 15

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:34:33

"Le coeur est le tombeau des gens que l'on aime ...."

Bonjour,

Il y a bientot un an nous avons perdu notre chat Leo il avait 13 ans. Un dimanche AM, nous sommes partis nous promener.Il se trouvait dans notre jardin et il est venu se frotter pour nous dire Au revoir.... Au revoir, nous pensions car pendant une semaine nous l'avons cherché et je l'ai retrouvé mort. Non pas accidenté mais il était parti. Que ce fut dur pour nous. Au départ pour notre promenade, sentait il qu'il allait partir, mourrir cette question me hante toujours....
Au dela du chagrin, nous avons adopter un chaton qui a été renversé par une voiture il y a un mois, nouvelle épreuve... Malgré tout, nous avons décidé d'adopter un chaton...

Tout ceci pour dire qu'au delà de notre chagrin, nous avons choisi la vie, l'espérance d'avoir un chat qui nous apporte toute son affection, sa joie de vivre, sa malicité...
Aujourd'hui a tout ceux ou celles qui ont perdu un chat je tenais à dédier cette superbe chanson de Reggiani "le temps qui reste "...

https://www.youtube.com/watch?v=8mQiRFgOiWQ

Aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:34:13

Lolo42, comme je te comprends et suis de tout coeur avec toi. Demain à 11 h, cela fera 2 semaines que mon Titou, mon compagnon de 20 ans, a fermé, pour toujours ses grands yeux cuivre. Je ne m'en remets pas. C'est très très dure, on ne partage pas tant d'années avec une boule de poil sans souffrir de son abscence.

Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:03:25

Comme cela arrive, on croise tôt ou tard le chemin d'un chat, et c'est alors le coup de foudre, on se choisit et on met en commun notre existence...
Il nous en disparait, parce qu'il y a les accidents, les maladies...
Et sans oublier les premiers, il ne faut pas renoncer à accueillir un nouveau venu, qui s'est trouvé à être bien inspiré de croiser lui aussi notre chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:03:46

je voudrais vous remercier pour votre soutien , car je suis vraiment peu compris , je la considerais pas comme un chat , elle me manque tellement , j'espere que j'arriverais a le surmonter , merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:14:18

Je te souhaite tout plein de courage Lolo, c'est normal d'avoir une peine immense quand son compagnon de tant d'années vous quitte.

Nos petites boules de poils partagent toute notre vie , et leur départ fait un vide immense . On les aime tant :coeur:

Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:16:39

quoi vous dire vous avez eu la chance de le garder 20 ans 20 annees de vie heureuse pour ce chat. avec le temps votre peine sera moins dure il est quelque part vous ne le voyiez plus mais il reste dans votre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:47:11

décidément, nous sommes entourés de personnes qui ne comprennent pas notre peine!( ça fait peur. )
il faut se dire que nos chats ont été heureux le temps qu'ils étaient près de nous.
et nous les aimerons toujours nos petits anges. Ils sont bien là où ils sont, au royaume des doudous. :fou namoureux: :coeur: sunny :091: :coeur: :rire: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:02:21

les gens qui ne comprennent pas notre peine Laure c est qu il n ont pas beaucoup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:06:02

coucou a tous , en faite je cupabilise de sa mort , je me dit que cet de ma faute j'aurais du insister chez le veto , elle etait peut etre malade, ou son coeur cet arreter, bref j me pose trop de question sur ca mort,elle serais encore avec moi si j'avais remarquer mais bon je me disais un chat qui mange n'est pas malade,j'arrive pas a faire le deuil de ma princesse poussy , cet vrai que 17ans cet un bel age et beaucoup de souvenir . poussy je t'oublierais jamais 105352 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:08:32

elle n a pas souffert n est ce pas la l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18:24

De tout coeur avec toi dans ce moment si difficile :trés triste:
Courage :poussy je t'oublierais jamais 105352:
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:25:48

nous avions un petit gouttiere qui s appelait riri il semblait bien se porter et un jour j entends un rale je crie mon chat mon chat mon mari me dit ton chat c est fini. allonge sur le carrelage les autres chats sont venus le renifler comme si c etait pour lui dire un dernier au revoir.
il avait eu une crise cardiaque et le veto n a jamais decele aucun signe de maladie quand on le faisait vaccinne.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:22:44

dis-toi: qu'est-ce que ça va changer de culpabiliser?
rien du tout malheureusement, à part te torturer un peu plus et faire grandir ta souffrance. ce n'est pas comme si tu avais commis une faute volontairement.

Moi aussi, j'ai plusieurs raisons de culpabiliser pour l'accident de mon Lilou... (je ne rentrerai pas dans les détails car je n'ai pas envie de replonger dans ces souvenirs là)
Ce sont les aléas. Si on avait pu prévoir, on aurait évidemment tout fait pour éviter la chose.
:chats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:20:14

elle a raison Laure j ai eu moi aussi un accident terrible avec une chatte serenade j avais mal ferme une porte serenade a attaque le matou qui me la tuer. devant tant de mechancete et pour preserver les autres chats
j ai du me resoudre a faire endormir Matou.
Tout le monde me disait il est dangereux ce chat tu ne devrais pas le garder
j ai pense il va se calmer mais pas du tout il avait failli tuer Rkule le chihuahua .Pourtant il etait heureux ce chat . J ai eu des remords ai je bien fait d essayer de preserver la vie d un chat en mettant les autres en danger.
Il n aimait que mon mari qui lui pouvait le caresser sans se faire attaquer
bien sur si j avais su que cela se terminerait comme ca je n aurais pas insiste
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:33:06

coucou , je voulais dire que ce soir j'ai un nouveau chat , ce n'est pas moi qui l'ai pris mais lui qui ma choisie , est ce un signe de poussy ? il a l'air blessé a la patte , en tout cas il est la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:17:09

c est super comment l a tu appele bienvenu? tu nous donneras des nouvelles de cette patte blessee et des photos apres quand il sera habitue a toi c est bien poussy qui te l a envoye il a vu ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:19:47

Laissons-nous choisir par les chats...
Il y a en ces nouveaux rencontrés, un certain langage de la vie, et de ceux que nous avons aimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:28:35

je me suis posee la question ne recoivent ils pas l ame de celui qui nous a quitte
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:40:04

coucou , je sort du veto , tout al'air d'aller , a part une otite et brulure a la patte , j'ai plus qua lui trouver un nom . elle est tres douce . je vous en dirais plus . byby
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:50:21

Lolo, le destin fait vraiment bien les choses quelques fois moi je n'ai jamais eu cette chance là et j'ai attendu pourtant!

Tu as saisi ta chance et cette petite sdf a eu le nez fin

Donne nous de ses nouvelles dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:07:44

ok je vous tiens au jus , mais pour le moment elle se cache , car elle a peur du petit chien que nous avons,ma poussy sa la derangeait pas ,plus qua attendre quelle s'habitue . byby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:37:29

elle va s habituer il ne faut pas la brusquer on attendra
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:09:19

Bienvenue à la petite nouvelle :030: je te souhaite de longues et belles années de bonheur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:52:38

elle est de quelle couleur cette minette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:17:57

Bonsoir,

Ta Poussy a été très heureuse avec toi, un Ange était avec elle tout au long de sa vie, et maintenant c'est ta Poussy qui en est un. N'oublis jamais que les Anges sont toujours heureux. :l'amour fou:

Face à ta peine, elle t'a envoyé un nouveau compagnon pour te consoler. cat :coeur: :026:

Bien sur cette boule de poils est différente...mais quelque part c'est un petite partie de Poussy. Donne autant d'amour à ce nouveau chat qu'a ta Poussy.

Le plus beau cadeaux que tu puisses faire à Poussy, c'est de ne jamais l'oublier, :bravo: :coucou: mais surtout, c'est de ne plus culpabiliser ou bien d'être triste. Les Anges sont aux Paradis et ils sont heureux, alors toi aussi soit heureuse, pour la mémoire de Poussy. :1 cadeau:
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24:41

je suis de l avis de SEEiko mais comment pourrions nous oublier les amis qui ont passe un certain nombre d annee avec nous ou meme ceux qui sont restes moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:33:12

quelle chance tu as! comme j'aimerais qu'il m'arrive la même chose!
profites en bien. je te souhaite plein de bonheur avec la petite nouvelle. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:33:52

merci pour vos message qui mon beaucoup aidée , ne vous inquieter pas je l'aime deja sans oublier ma poussy , cette minette est toute noire , et a environs 6mois , d'ailleur je sais pas comment mettre les photo , si vous pouvez m'aidez , byby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:54:11

laure qu en est il avec les deux petits chatons que tu devais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:36:50

je vais aller me renseigner demain. il faut que je passe par une personne qui connaît l'autre personne qui a les chatons. Il faut que cette dernière soit disponible pour que je puisse passer les voir. c'est un peu compliqué... :siffle:

Bref, dès que je les ai vus, je vous en fais part. :091:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:17:54

si tu peux en avoir deux n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58:24

oui, oui, si j'en prends, ce sera deux!! c'est ce que j'avais en tête. :rire: :chat1:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:00:43

je commence déjà à réfléchir aux prénoms...
si j'en prends 2, ce sera un garçon et une fille. :027: :030:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59:23

c est l annee des e il faudra les faire steriliser, et eviter de les prendre de la meme couleur que celui qui t a quitte. Tu ne retrouveras jamais Titou
mais un autre minet avec un caractere different des mimiques differentes des miaulements et des ronrons differents. Tu verras comme on se regale de voir deux chats vivre ensemble surtout s il sont frere et soeur. Ces parties de jeux leur moment de tendresse c est super
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07:03

oui, mais le prénom viendra tout seul, même si ça commence pas par un "e".

j'ai encore deux mois... et puis ça me laisse encore le temps d'aller mieux (car ne n'est pas encore ça... :yeux mouillés: je pense chaque jour à mon Lilou )

j'imagine bien deux petits bouts en train de jouer ensemble. Quels moments de bonheur ça doit être! :bravo: :027: :030:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:19:38

et les poussy je t'oublierais jamais 105352 qu ils se font les parties de cache cache les bonds les attitudes de combats chaque fois que j ai des petits je les regarde vivre
je m assois par terre pour admirer la maman qui les alletent et apres heu comme j ai un certain age j ai souvent du mal a me relever
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:43:51

hi hi! c'est vrai que tous ces détails, on n'y pense pas quand on les vit pas. c'est pour ça qu'on les aime, nos chats!:chats:
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:32:22

Coucou , ca fait 15jours que j'avais trouver un chat de 6 mois , flora, tres gentille , affectueuse, elle ne sortait pas , et depuis dimanche soir elle est partie , elle etait en chaleur , j'ai pas pu l'empecher de sortir car j'habite dans une petite maison avec terrasse,en plus c'etait un dimanche , je devais l'ammener le lendemain chez le veto , j'ai pas eu le temp,ca fait 2jours quelle est partie , va t'elle revenir ? ca fait un moi que ma poussy ma quitter , cet au tour de flora maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:55:26

lolo42 a écrit:
merci pour vos message qui mon beaucoup aidée , ne vous inquieter pas je l'aime deja sans oublier ma poussy , cette minette est toute noire , et a environs 6mois , d'ailleur je sais pas comment mettre les photo , si vous pouvez m'aidez , byby

Si tu veux placer des photos, il te faut créer un compte sur "Servimg" ou "image hotel" ou "image shack" enfin, un de ces sites spécialisés dans l'hébergement des images.
En effet dans un forum, lors de la saisie de ton message et pour illustrer éventuellement celui-ci, tu ne peux qu'insérer un code qui se traduit en photo une fois le message publié.
Seuls les hébergeurs d'images, te procurent semblable code.
Pour un fofo, on utilise habituellement le "BBcode".

Bon, je t'expliquerai ensuite la suite, une fois que tu auras engagé cette première procédure..
En fait très simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:21:28

Ma poussy ca fait maintenant un mois que tu ma quitter,tu me manque tant , ton sale caractere m'amusait beaucoup, tu savait etre aussi tres caline,tes miaulement me manque , bref 17 ans ensemble , on na partager beaucoup de chose inoubliable,pourtant j'ai eu des chats mais avec elle c'est inexpliquable le manque que j'ai , je t'oublierais jamais poussy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:56:07

et flora est elle rentree
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:11:52

Non plus de nouvel de flora, ca va faire une semaine,je viens de recuperer un chaton d'un mois qui a ete balancer dans une poubelle, mais il a un ventre bizarre ,il pendouille en bas du ventre,je sais pas ce que cet mais il est tres coquin.pour flora je pense pas quelle reviendra car elle a pas eu le temp de s'habituer a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:58:23

il a surement des vers ce chaton
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:27:32

je sors du veto en faite cet une reserve de graisse voila tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06:28

et bien pour un chaton qui vient de la rue c est etonnant il doit avoir bon appetit il est quelle couleur? est ce un male ou une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:12:48

cet un petit garcon,felix,cet vrai que cet etonnant j'espere qui ce sont pas tromper sur son ventre,il parait que cet rare,je vais attendre un peu voir si ca s'arrange,en tous cas il est tres coquin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:12:32

ton veterinaire a du te dire qu il faut le vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussy je t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussy je t'oublierais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre chat...(Loulou)
» Ces chats là ne vous réclameronts jamais à manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: