Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poussy je t'oublierais jamais

Aller en bas 
+5
KIKAPOO
Dundee
KARY
la-tite-san
lolo42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: poussy je t''oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:09:11

Rappel du premier message :

je viens de perdre ma chatte de 17ans,je m'en veut beaucoup car elle est partie sans que je puisse lui dire aurevoir,je l'ai trouvé morte en rentrant chez moi.la veille je l'ai amener chez le veto car je la trouvait affaibli,mangeait pas ses croquette, mais je la nourrissait avec ce quelle aimait , elle ne marchait pratiquement plus , juste pour faire ses besoin et boire, elle avait de l'arthrose,donc j'ai mis sur le compte quelle etait agée,a par ca elle etait toujours pres de moi,et le veto ma dit que tout allait bien que pour son age elle se portait bien , donc j'etait soulager mon chat dort toujours c'est normal c'est l'age,et le matin avant de partir je lui donne a manger , elle mange et va se recoucher et je l'embrasse et je lui dit a ce soir comme d'habitude , et le soir je retrouve ma princesse morte avec du vomit sur elle.le plus dur c'est de ne pas savoir de quoi elle est partit , jesuis tres triste car elle me manque trop c'etait tout pour moi,le pire c'est que je peus pas me confier car les gens ne comprennent pas ma peine.le seul reconfort c'est quelle est partie chez elle car elle aimait pas les veto ne se laissait pas faire .je pense a toi tres fort et je sais que tu a ete heureuse avec moi pendant toute ses année.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo42
Chaton
Chaton
lolo42


Féminin
AGE : 53
VILLE : bron
EMPLOI : sans emploie
LOISIRS : animaux
ARRIVEE : 18/05/2009
MESSAGES : 18

poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   poussy je t'oublierais jamais - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:32:24

coucou,oui il est vermifuger et aussi pour les puce, j'ai l'habitude d'avoir des chats,mais cet la premiere fois que je vois un chaton avec un ventre comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
 
poussy je t'oublierais jamais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre chat...(Loulou)
» Ces chats là ne vous réclameronts jamais à manger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: