| mon bébé chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-tite-san Chaton
AGE : 30 VILLE : val de marne EMPLOI : etudiente LOISIRS : les chats ARRIVEE : 19/05/2009 MESSAGES : 4
| Sujet: mon bébé chat Mar 19 Mai - 15:06:15 | |
| en septembre, ma mère et moi nous avons décidé de prendre un chaton ... nous sommes allés dans un refuge et paf !!!! le coup de foudre !!!! on l'adopte: elle a 2 mois et est en pleine santé, elle est tigrée pattes blanche elle est mince .... très câline elle me laîche tout le temps (elle est mince) c'est moi qui paye le véto ... c'est MON bébé chat à croquer!!!! en février je pars en colonie ( j' ai 14 ans et demi) et quand je reviens elle est faible et ne mange plus, vomit et maigrit !!!! on l' emmène chez le véto et elle me fais payer une fortune mais elle ne savais pas ce qu' elle avait !!!! en avril nous partons en vacances . de retour a la maison elle ne mangait toujours presque rien et avait énormément maigrit. ma mère a trouvé un super véto je me sens soulagée ... il nous a tout de suite dit : elle a le typhus ( maladie très grave , mortelle)!!!!. et la catastrophe je me mets a pleurer... celui ci nous fixe un traitement ... de retour a la maison elle remange !!!! mais beaucoup trop !! elle est affamée !!!! en notre absence elle dévore un paquet de madeleines!!!! elle vomit et ne mange plus ... de retour chez le véto il nous dit elle n'a plus le typhus mais elle nous fais une occlusion intestinale (son caca reste coincé dans son intestin) il nous fixe un traitement ... elle fait caca et remange !!!! mais subitement dans quelques jours elle ne vas plus manger .... mon père la ramène et le véto nous dit qu' elle fait de l' anémie ( elle ne mange plus )( elle se laisse un peu mourir) il nous dit aussi que si elle remange pas elle est perdu .... il lui fixe un traitement et elle remange !!! mais le lendemain plus rien ... elle ne se déplace même plus ne mange plus...reste allongée la tete a la renverse ... aujourd'hui c' était pire elle était toute desséchée!!!! mais encore vivante .... je l' ai emmenée ce matin chez le véto pour qu'il la fasse dormir ma petite chérie... après lui avoir fait la piqûre il me la mets dans les bras et me dit : elle va s'endormir , elle ne sentira rien .... choses faites ma croustille s' était endormi a jamais dans mes bras .... après l' avoir reposée sur la table du véto j' ai eu envie de me suicider , je pleurais depuis 2 jours sans m' arrêter et je encore là.... je me rappelle tous ces bon souvenirs avec elle .... elle est décédée le 19/mai/2009 vers 11h 40 ( aujourd'hui) c'était tout pour moi !!!! j'ai gardé son collier et ne cesse de le prendre dans ma main et de dire : je t' aime mon bébé chat , je ne t'oublierai jamais !!!! ca fait un grand vide dans la maisons ne plus te voir est un enfer pour moi !!! ma chatonne, mon bébé chat, ma croustillou, mon minou, ma croustille tu me manque tellement !!!! mais au fond tu es mieux la haut .... si seulement je pouvais te revoir .... je t'aiime plus que tout mon ange à moi je pense a toi .... une viie sans toi est impossible !!!!je t' aiime!!!! aidez moi !!!! | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 16:07:30 | |
| Nous sommes là pour t'aider et nous le ferons autant de fois que tu auras besoin de nous Je suis vraiment désolée pour ta petite Croustille nous savons combien il est difficile de perdre un compagnon Tu as fait ton possible pour la guérir ne t'en veux pas Je te souhaite beaucoup de courage | |
|
| |
lolo42 Chaton
AGE : 54 VILLE : bron EMPLOI : sans emploie LOISIRS : animaux ARRIVEE : 18/05/2009 MESSAGES : 18
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 16:09:20 | |
| je viens de lire ce qui cet passer pour ton bebe chat , je suis de tout coeur avec toi , car moi meme je vis un enfer , depuis la perte de ma poussy , 17 ans , beaucoup de souvenirs , mais bon on peut rien ni faire , je te souhaite beaucoup de courage . | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 16:33:28 | |
| Sois forte et courageuse ma puce ! je sais combien c'est douloureux et difficile quand nos amours que nous avons tant aimés s'en vont pour toujours ! ton petit ange repose en paix, ta petite Croustille est libérée de ses souffrances désormais. Courage dans ta peine, je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
KIKAPOO Chaton
AGE : 52 VILLE : Aube EMPLOI : Sans LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre ARRIVEE : 07/05/2009 MESSAGES : 36
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 18:43:33 | |
| Je suis tellement désolée pour ta petite Croustille. Dis toi que tu a été une bonne maîtresse pour ta petite chatte, tu as pris soin d'elle jusqu'au bout. Elle est partie dans tes bras, elle devait être rassurée. Je sais, c'est très très dur mais elle a été aimée et chouchoutée par toi. Quoi de plus formidable pour nos compagnons à 4 pattes. Courage ma puce | |
|
| |
Laure Chaton
AGE : 48 VILLE : gers EMPLOI : fonctionnaire LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping, ARRIVEE : 06/03/2009 MESSAGES : 110
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 19:42:10 | |
| pauvre petit bébé Croustille. Je suis à 100 % avec toi. Soit forte. Je sais ta douleur car je ne me suis toujours pas remise de la disparition de mon petit Lilou adoré. La vie est très dure avec nous. Nous qui aimons plus que tout nos merveilleux chats. bon courage. viens souvent sur ce forum, tu y trouveras un peu de réconfort à travers ton chagrin. gros | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: mon bébé chat Mar 19 Mai - 20:51:56 | |
| Ah les chats, ils sont fontaines de joie, et, il leur arrivent aussi de nous plonger dans le puits de la peine et du chagrin. Je pense que tu ne pouvais pas mieux la soigner et l'aimer que ce que tu as fais... Maintenant, concernant les vétos... hummm, je serais un peu plus réservée...
Avec toute mon affection attristée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon bébé chat Mer 20 Mai - 19:29:48 | |
| je suis comme issa je reste sceptique sur les vetos. Tu as du adopter un chaton deja malade. et le veto n a pas su diagnostiquer ce qu il avait. tu as une grosse peine et je te comprends tu ne la vois plus mais elle reste avec toi dans ton coeur et dela ou elle est elle veillera sur toi. dans ta vie tu rencontreras un autre chat que tu aimeras de facon differente et qui t aidera a surmontee ta peine bon courage ma puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé chat | |
| |
|
| |
| mon bébé chat | |
|