| Quelques citations en pêle-mèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Quelques citations en pêle-mèle Sam 1 Aoû - 13:20:26 | |
| :-;-: Les chats siamois ont une façon bien à eux de vous fixer du regard. S'il vous est déjà arrivé de déranger sa Majesté pendant qu'elle se cure les dents, vous savez de quoi je parle. Douglas Adam
:footed: Je ne saurais dire si je possède un chat ou si c'est la chat qui me possède. Esther Marton
:cougard:
Comme tout propriétaire de chat le sait, personne ne possède de chat. Ellen Perry Berkeley
:=^-^=: Nous sommes tous animés par les mêmes impulsions. Les chats ont le courage de les assumer. Jim Davis
:=^-^=: | |
|
| |
lizziecat Chat joueur
AGE : 56 VILLE : Haute Normandie, Rouen EMPLOI : j'en cherche un !!! LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... ARRIVEE : 27/05/2006 MESSAGES : 677
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Jeu 6 Aoû - 16:02:31 | |
| J'adore la dernière :siffle: :fou rire: :rire: | |
|
| |
sosso1024 Chat joueur
AGE : 28 VILLE : France EMPLOI : Collège LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano... ARRIVEE : 22/07/2007 MESSAGES : 811
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Jeu 6 Aoû - 21:29:29 | |
| Sympa ces citations :chat1: | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Sam 15 Aoû - 19:03:54 | |
| A la tombée de la nuit, tous les chats deviennent des léopards.
(proverbe indien zumi Amérique) | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Sam 15 Aoû - 19:05:03 | |
| Aux yeux des chats, tout leur appartient.
(proverbe anglais) | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Dim 16 Aoû - 0:34:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle Dim 16 Aoû - 8:54:10 | |
| dans la nuit tous les chats sont gris il n y a pas de quoi fouetter un chat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques citations en pêle-mèle | |
| |