| ma présentation | |
|
+5Luna lolo faustine Marilyn jo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jo Chaton
AGE : 27 VILLE : vaud EMPLOI : écolier LOISIRS : dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied ARRIVEE : 19/03/2010 MESSAGES : 30
| Sujet: ma présentation Mar 23 Mar - 13:00:07 | |
| bonjour, je m'appelle joachim mon pseudo jo. j'ai 12 ans j'habite en Suisse. désolé pour mes fautes d'ohrtographes parce-que je suis encore à l'école. j'adore les chats moi je dis "les chats sont les meilleurs amis de l'homme" je suis content d'avoir trouvé se forum il est genial!!! | |
|
| |
Marilyn Chat Sauve
AGE : 56 VILLE : pas de calais EMPLOI : assistante maternelle agréée LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie... ARRIVEE : 19/02/2010 MESSAGES : 567
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 14:36:24 | |
| Bonjour Joachim, Tu es un grand ami des chats donc, tu as en un à la maison ? Sinon, n'hésites pas à nous en parler, nous montrer sa photo si tu sais le faire, on adore voir les chats nous aussi. A bientôt Sois le bienvenu | |
|
| |
faustine Chat de gouttière
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 14:50:04 | |
| Bonjour à jo, qui avait noté sur son profil son âge à l'envers il note 21 non c'est 12 mais c'est bien de venir à son âge ailleurs que sur un forum de jeu , bravo et raconte nous tes animaux, pour les fautes pas de soucis nous aussi on arrive à en faire ....bienvenue à toi | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| |
| |
jo Chaton
AGE : 27 VILLE : vaud EMPLOI : écolier LOISIRS : dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied ARRIVEE : 19/03/2010 MESSAGES : 30
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 20:16:24 | |
| Merci pour ce chouet aceuil vous etes très gentils regarder une photo de Rambo.....vous aller rigoler¨!! qui malhereusement est partis au paradi à 5mois déceder cher le vétairinaire. en le castren il ne s'est pas réveiller | |
|
| |
jo Chaton
| |
| |
jo Chaton
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 20:23:13 | |
| Cesar que nous avons du endormir parce-qu'il souffrait d'une tumeur | |
|
| |
jo Chaton
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 20:24:29 | |
| Et j'ai ue d'autres chat d'on je n'ais pas de photos sur ce pc. | |
|
| |
AGE : 89 VILLE : Bourgogne EMPLOI : retraitée LOISIRS : mots croisés, sud oku, jeux de mots , chansons , broderie ARRIVEE : 15/03/2010 MESSAGES : 2092
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 20:29:31 | |
| Pauvre chaton qui n'a pas supporté l'anesthésie et c'est plus fréquents que l'on pense, les animaux sont au moment de l'endormissement en danger de non réveille , ils ont aussi besoin d'examens complémentaires , en plus jo 5 mois c'est un peu jeune il faut pour un male attendre 8 mois , bonne soirée à + | |
|
| |
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 23:35:01 | |
| parmi nous Jo Merci pour ces magnifiques photos et bravo tu as réussi à les héberger. Bien triste pour ce pauvre petit Rambo , parti trop tôt , c'était un bien joli chaton. Au plaisir de te retrouver dans nos différents sujets Tu peux éditer ton profil et changer ton age car en effet comme celà n'a pas échappé à Faustine tu as écris 21 aulieu de 12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 23 Mar - 23:38:31 | |
| Joachim, soit le bienvenu parmi nous, sur ce joli forum. tes petis chats sont partis dans le royaume des chats. A toi de nous éclairer sur ton âge... Lol |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: ma présentation Mer 24 Mar - 11:44:25 | |
| Bienvenue parmi nous Joachim, tes images sont vraiment superbes. Nous en attendons d'autres, à présent. | |
|
| |
jo Chaton
| Sujet: Re: ma présentation Mer 24 Mar - 14:20:17 | |
| | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: ma présentation Mer 24 Mar - 20:41:27 | |
| Bienvenue Jo et merci pour les photos. A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 24 Mar - 22:12:48 | |
| Bonsoir ! Bienvenue à toi Jo ! C'est triste pour ces minous de partir comme ça ! J'ai un chat qui est de la même couleur que ton pauvre César et il s'apelle Empereur ! A bientôt ! |
|
| |
Scouby Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique EMPLOI : Fanatique du clavier LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! ARRIVEE : 04/11/2009 MESSAGES : 1295
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 25 Mar - 12:58:37 | |
| Bonjour Jo, bienvenue parmi nous ! Je suis désolée pour ton chaton, je ne savais pas que le risque était si réel ! Mes chats Chatsy et Charlot ont été stérilisés à six mois, cinq mois ça me semble un peu juste, vous avez dû avoir beaucoup de chagrin. | |
|
| |
Mounette Chaton
AGE : 74 VILLE : Rhône Alpes EMPLOI : sans LOISIRS : chats et expositions félines ARRIVEE : 26/04/2009 MESSAGES : 125
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 25 Mar - 22:09:18 | |
| Bienvenue parmi nous Jo ! C'est bien triste pour ton petit minou | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 25 Mar - 22:26:38 | |
| Je suis sincèrement désolé pour ton chaton partit trop tôt. toutes mes pensées pour toi Jo, courage | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Ven 26 Mar - 7:21:42 | |
| 2 ème vote, et bonjour qui c'est le premier à + | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Ven 26 Mar - 9:06:00 | |
| bein voila je me suis gourée p^fffff j'en ais marre ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|